MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:12

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:52

Bonjour à tous

Notre voyage aux États Unis a été réussi ! nous sommes revenus en bonne Santé, pas de problème de voiture. nous avons traversé 14 états du Sud. Selwyn adore l'histoire des US, nous avons vu une revue de la guerre civile, à Brown County dans l'Indiana, la cabine ou Abraham Lincoln est né, la maison de Sergent York, le héros de la première guerre Mondiale, le Grand Canyon, des réserves Indiennes dans l'Arizona, Chicago, les quartiers où Al Capone a vécu. Nous sommes allé à Tomstone dans l'Arizona pour voir la Bataille de l'OK Corral, l'histoire de Wyatt Earp, et la Cour de Justice où le procès "thé Monkey Trial" a eu lieu. tout ces endroits je vous les raconte pelle mêle, car pour moi, ce que je voulais voir, c'était mes enfants et petits enfants, dans l'Indiana, ma petite fille Jilliane de 8 ans joue du Cello, je l'ai vu jouer dans un concert de fin d'année scolaire, J'étais tellement fière.

Mais, grâce à ton site, Soly, j'ai fais la merveilleuse rencontre de Bébert, (cet ange du ciel) et Émeraude, une femme belle, agréable, charmante, avec sa belle famille, son gentil mari, et son fils, un beau jeune homme, j'ai aussi fait la connaissance de sa nièce qui vit au Canada, un vraie Marocaine de chez nous, belle, souriante, gracieuse.
Bebert nous a gâté, il nous a emmené dans des endroits de Los Angeles, que les touristes ne voient jamais. On a chanté à tue tête les chansons de Brel et de Moustaki.
tout est encore tout frais dans ma tête, et je ne peux vraiment écrire sans tout mélanger. Alors ma chère Soly, quand toute les photos seront dans l'ordinateur, je continuerais à écrire, avec un peu plus de cohérence.
à bientôt de te voir
gros bisous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:59

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisonm14
VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lison_10


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:01

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisond15

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisonm18


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:02

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisonm16

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisonm17
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:05

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Lisong10
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:13

Ma chere Lison bsahtek, quel bonheur de voir vos visages si beaux 5 alikoum:555: .

Emeraude je suis heureuse de te voir ainsi que ta famille,comme je suis heureuse de vous avoir rencontrer toi et Lison grace a Soly, il n'y a que Bebert que je ne connais pas encore, mais j'espere que se sera bientot.
bisous et que ashem vous protege.

coeur amitie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON   VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE ET RENCONTRES AUX ETATS-UNIS PAR LISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VOYAGE LISON ET SELWIN
» LISON A ASHDOD CHEZ MOI
» ARCHITECTURE ART DECO DE CASABLANCA
» RENCONTRE DES ORIGINAIRES DE CASABLANCA
» LISON ET SELWYN EN AMERIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com