MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES

Aller en bas 
+8
malika
Simi
Hannah
Emeraude
Anita Anidjar Ponte
Michelle Anidjar
kaky
Soly Anidjar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:47

Rappel du premier message :


Bienvenue aux nouveaux membres.
J'aimerais de se fait, vous souhaiter la bienvenue parmi nous,L'inscription de nouveaux membres partageant notre passion pour le Maroc est toujours un plaisir, vous verrez que les actifs sur ce forum forment une petite famille très ouverte et conviviale.

N'hésitez pas à participer aux rubriques.
vous pouvez aussi créer vos propres rubriques, on y répond toujours !
parmi les nouveaux membres il y a des chanteurs nés au Maroc, des peintres, des acteurs, des poètes, des auteurs,ainsi que la fille de notre regretté Hafid Alifi et Ali Hassan qui anime l' émission "entracte" sur Rabat chaîne inter tous les dimanche soir entre 23 h et 1 h du matin...en plus de l'émission "cinéma du jeudi sur la 1ere chaîne TV.Maroc son pseudo (Moha ou Hadou).
Lalla Zhor Tazi, (soeur a mon frère Kaki) femme admirable qui a fait une longue carrière dans la diplomatie marocaine dans les années 60 a Moscou/Teheran/Damas/le Caire etc,aujourd'hui a la retraite a Casa elle fait partie de la chorale "a coeur joie"en s'occupant de sa fille Hind qui vit avec elle et de ses 2 caniches "fanny" et "pichounette".
Lalla Zahra le cordon bleu de la Belgique, cette petite de 20 ans fille de tangerois mariée a un tangerois et maman d'une petite Sarah, qui cuisine comme un coeur.
Notre merveilleuse Mireille Elkaim qui nous a tue de rire sur la chaine 6 française.
bienvenues a tous les nouveaux, nous formons une famille et comme vous voyez on se complète je suis fière de votre présence.



mille bisous de Soly
bonne semaine a tous


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:11

BONSOIR TOUT LE MONDE,

MA CHERE SABIHA ICI DANS CE FORUM ON EST UNE SEULE ET GRANDE FAMILLE DONC IL NE FAUT PAS AVOIR DE PREJUGES ET IL FAUT QUE TU TUTOIES TOUT LE MONDE COMME NOUS TE TUTOYONS ET TU VERRAS QUE TU T'HABITUERAS ET CE SERA PLUS AGREABLE POUR TOI ET POUR NOUS
AMICALEMENT
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:14

JE REJOINS CE QUE TU DIS EMERAUDE
MALIKA DOIT ETRE UNE FILLE FORMIDABLE OUVERTE
AU DIALOGUE ET PLEINE DE GENTILLESSE
HANNAH
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:16

...SALAM CHERE SABIHA...JE SUIS HEUREUX DE CONSTATER QUE DEJA TROIS DE NOS VIP T ONT ADOPTER ET PAS N IMPORTE LESQUELLES...LALLA EMERAUDE...LALLA MALIKA ET LA BELLE HANNAH...TU VERRA QUE LES AUTRES VONT SUIVRE...C EST CA LA FAMILLE MAROC AMITIE...BON DIMANCHE...KAKY...
Revenir en haut Aller en bas
B. Sab
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:58

Bonjour tout le monde.


Je n'arrive pas à me connecter. Envoyer un message privé. Il y a t'il un problème? Pourrais-je connaitre les raisons. Pourtant je suis inscrite depuis le 16 juin dernier.

Je vous remercie pour votre attention.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
B. Sab
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:59

Bonjour tout le monde.


Je n'arrive pas à me connecter. Envoyer un message privé. Il y a t'il un problème? Pourrais-je connaitre les raisons. Pourtant je suis inscrite depuis le 16 juin dernier.

Je vous remercie pour votre attention.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
B. Sabih
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:19

Bonjour toutle monde


Ce n'est que maintenant que je commençe à m'y habituer. Merci Emeraude, Malika, Hannah, Kaki pour vos gentils messages. Des mots qui vont droit au coeur. Au début ,comme je venais de débarquer sur ce magnifique site convivial, je ne savais pas s'il fallait vouvoyer ou tutoyer.
Maintenant ok. Sans aucune autre pensée de ma part.


MERCI à Bientot les amis majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

BONSOIR EMERAUDE, MALIKA, HANNAH, KAKI,

Juste un petit coucou, je reviendrais plus tard, car une bonne odeur de grillade arrive jusqu'à moi, je ne peux résister......... je viens de relire tous les messages du tchat..............vouvoiement, tutoiement, le principal, c'est la sincérité !!

A toute !!
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL B
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: TRADUCTION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:48

Je suis le fils de sam baruc et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me traduire un document officiel pour le consulat qui me demande de presenter mon document traduit en français et je ne connais pas l'hebreu.
Je joins mon email en esperant avoir un appel merci.
danielbaruc@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Maroc Amitié   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:08

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je félicite Kaki pour l'obtention du bac de son fils. C'est lui qui l'a annoncé hier durant l'émission entracte.
Je souhaite au jeune bachelier d'autres succés et de la réussite inchallah dans tout ce qu'il va entreprendre.
Cependant, il m'est toujours difficile de participer à l'émission entracte. C'est toujours occupé et le numéro 37-26-40-01 apparemment il ne fonctionne pas. On n'entend mème pas la sonnette.
Concernant Boileau -Narcejac., C'est le duo du roman policier. Nicolas Boileau cela remonte au 17è siècle. Nous avons dans notre bibliothèque cet ouvrage intitulé le roman policier Boileau-Narcejac. Plutot une analyse littéraire. Je voulais juste répondre à Monsieur Ali Hassan.
Envoir et portez-vous bien.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Maroc Amitié   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:08

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, je félicite Kaki pour l'obtention du bac de son fils. C'est lui qui l'a annoncé hier durant l'émission entracte.
Je souhaite au jeune bachelier d'autres succés et de la réussite inchallah dans tout ce qu'il va entreprendre.
Cependant, il m'est toujours difficile de participer à l'émission entracte. C'est toujours occupé et le numéro 37-26-40-01 apparemment il ne fonctionne pas. On n'entend mème pas la sonnette.
Concernant Boileau -Narcejac., C'est le duo du roman policier. Nicolas Boileau cela remonte au 17è siècle. Nous avons dans notre bibliothèque cet ouvrage intitulé le roman policier Boileau-Narcejac. Plutot une analyse littéraire. Je voulais juste répondre à Monsieur Ali Hassan.
Envoir et portez-vous bien.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Rebonjour   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:48

Je ne sais pas, mais c'est devenu difficile d'envoyer un message.
Dommage , un si charmant site plein de gens superbes.
Juste pour vous dire c'est toujours moi Sabiha.
Si vous étes en vacances, profiter en bien comme il faut.
Bye bye et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:00

J'ai écouté la chanson de Dolly Parton le dimanche dernier.Je remercie beaucoup Monsieur Ali Hassan. Cela m'a fait penser au bon vieux temps.
Quand à Monsieur Entracte, il n' a pas changé toujours avec son mème style. Formidable ce monsieur, son niveau de français. Avec lui, on revient en arrière et au présent.Je peux dire qu'on a grandit avec la R.TM..
Je crois que parmi les anciens, il ne reste que lui ,fidèle à son émission.
Une vrai encyclopédie, ou on ne s'arrete pas d'apprendre. Et c'est rare .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:29

...salam tres chere sabiha et merçi pour tes felicitations pour mon fis aziz et surtout bravo pour ta fidelité a l emission entracte de notre grand ami ali hassan...et tu as surtout raison de dire que sa vaste culture fait de lui un veritable monument de la radio nationale...tes messages aussi lui parviennent puisqu il visite regulierement MAROC AMITIE...je constate que ta culture aussi est interessante puisque tu as relevé "boileau"...amitiés et a bientot insha'allah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:39

kaky a écrit:
...salam sabiha ILLY est un prenom d origine berbere (sud du maroc)d ou est originaire notre regretté ami alifi hafid...je pense qu elle continue a vivre aupres de sa maman a rabat...amitiés...kaky...

Bonsoir Cher Kaki,

Je passais par là et vu ton pti mot à propos de mon Grand Ami (dont je ne me consolerai JAMAIS de la disparition ) ALIFI HAHID , que son âme soit en paix !! Je voulais juste te dire ainsi qu'à nos amis qu' ILLY qui est un très joli prénom berbère veut tout simplement dire "MA FILLE"... Je suis moi - même berbère par ma mère et Filali par mon père donc je parle un peu le Tachelhit

Grosse émotion tout d'un coup en pensant à Hafid , ETERNELLEMENT VIVANT !!!!!!!! UNFORGETTABLE, THAT'S WHAT YOU ARE MISTER BOOGIE...

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:14

B.Sabiha a écrit:
Rebonjour tout le monde

Comme c'est le week end chez nous je me mets devant mon ordinateur.
Maroc - Amitié est un site fascinant je ne sais pas pourquoi. Peut ètre , c'est Monsieur Kaki qui met de l'ambaince.
C'est tellement agréable que je peux pas rester une journée sans envoyer quelque chose.
A bientot et bon week end pour vous tous.coeur MERCI

Bonsoir Sabiha (il est 11h du soir ici à Casa)

Contente de te connaitre . Te souhaite la bienvenue et te tutoie d'emblée que tu le veuilles ou pas ........LOL !! C'est juste pour te mettre à l'aise .

A très bientôt Amitiés

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:22

kaky a écrit:
...salam chere sabiha...un beau metier que la documentation...on est en contact avec le savoir en general...bonne soirée et amitié...kaky...

Coucou mon cher Kaki,

Alors " la Dame diplomate" ( LOOOOOOOOOOL ) où se cache- t -elle ? Où te caches -tu chère Zoé de mon coeur ?? Pour les amis du site qui ne le savent pas la soeur de notre cher Kaki est une GRANDE AMIE à moi et nous faisons partie de la même Chorale (chorale Polyphonique de Casa) C'est une GRANDE DAME qui mérite le détour et respire la gentillesse, inspire le respect... parce qu'elle le vaut bien !!!!!!!

Je vous aime coeur ma Zoé et mon Kaki ( Oh Kaki kaki......lol)

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:20

...salam tres chere soraya et merçi pour ta gentillesse envers notre chere ZOE ...tes messages transmette toujours cet air d eternel printemps (non sans rire)...quand a notre ami commun ALIFI HAFID allah y rahmou oui c est BOOGIE FOR EVER...et la vie continue...grosses bises ...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:37

majorette Merci Kaki Merci Soraya pour les gentils messages. Soraya trés beau prénom. Il fait chaud chez -nous. Je pense qu'il doit faire la mème chose dans votre bled.
Je ne suis pas en vacances. Pour le moment, je termine mon inventaire de fin d'année.
Je ne sais quoi dire encore. Je souhaite à tout le monde que de la joie et du bonheur.
J'aimerais reçevoir des nouvelles de Hannah, Malika , Emeraude...La diplomate ,monsieur entracte... Quoi, tout ce beau monde en vacances ou pas?
Portez-vous bien et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:22

...salam chere sabiha...j espere que les vacances ont commencés pour toi et que tu te reposes des "livres de l année"(lol)...bon week end...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Mosta sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:54

Vacances pas encore ce sera à partir du mercredi soir. Les vacances c'est bien mais ,si on s'évade quelque part. Miais toujours est il un peu de repos c'est bien. J'espère Monsieur Kaki que tes vacances se passent bien. Surtout si on a eu une bonne année. La réussite des enfants et....
Bonnes vacances à tout le monde.
Portez-vous bien.
Envoir à bientot.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Mosta Sa
Invité




BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:24

Ou ètes vous? en vacances les pieds dans l'eau ? comme dirait l'autre ou ,ce n'est que maintenant que les préparatifs commençent.
J'espère que tout le monde va bien.
Quand à moi, ce n'est qu'hier que j'ai pris mon congé. A la maison pour le moment.
Portez-vous bien Kaki , Soraya, Hannah , Malika et les autres.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:03

Salut Sabiha,

Pas encore en vacances ma belle, j'ai une petite pause hors cousina j'en profite pour faire un tour dans le beau site de notre Solita, c'est maintenant que j'ai lu ton message.

Tu peux aussi passer au piano bar, il nous arrive de passer prendre un pot de d'écouter de la bonne musique orchestrée par notre ami Rigallor. Kaki est en vacances sinon il nous accompagne, c'est le lui le boss.

Emeraude est sûrement occupée avec le shabbat, Soraya est en vacances, par contre pour Hannah j'ai pas de nouvelles, j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle en vacances.

Bonnes vacances et profites du soleil et de la mer. plage

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:00

Je souhaite à tous et à toutes un bon dimanche. C'est la période des fètes oui ou non.? Terminé avec les résultats des examens. Comme c'est les vacances, les congés,on profite pour se réunir célébrer des fiançailles , un mariage, un anniversaire, une naissance..
Bref, je souhaite à vous tous que la joie et le bonheur.
En vacances de mon travail mais, à la maison, je profite pour faire un tour sur Maroc Amitié.
Portez-vous à bientot.

majorette MERCI . coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:57

Bonjour aux habitués du tacht....

Un bon dimanche à vous et que nos vacanciers en profite un maximum.

Bonne journée à Mosta sa e:majorette:t Malika.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:49

Merci Mayté, merci malika, j'espère qu'à cette heure si, que tu n'es pas devant tes fourneaux. Il faut le dire la chaleur du four en cette période de cannicule ce n'est pas agréable.
Mais il faut bien cuisiner pour manger.Surtout qu'il y a de belles recettes de cuisine dans ce site ce qui nous pousse à préparer ceci ou cela.
En plus que vous etes superbes on ne peut pas passer une journée sans la tchat.Quoi ne ce reste dire bonjour comment allez-vous?

majorette coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:43

Mosta sa,

Je suis contente de te connaître, tu sais, Malika et moi, nous sommes une paire d'AMIES qui adorons rire, mais surtout qui respectons les autres.

Pour moi, c'est une amie superbe, et je fais le voeu de la rencontrer le plus vite possible.

Toi, où habites-tu ? Où que tu sois.........

A l'heure qu'il est, je te souhaite une



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Bonnenuittoutlemondegp8mu8
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:20

Comment allez vous?

Malika, Hannah, Mayté, Kaki, qui n'a pas donné de ses nouvelles. Ou est il? Et les autres amis de la tacht.
En tout cas reposez -vous et profitez du soleil.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:48

B.Sabiha a écrit:
Bonjour,


Monsieur Kaky, votre message a été transmis. J'ai été à l'écoute hier d'entracte et, je vous remercie. C'est trés gentil de votre part.
Par contre, je voudrais savoir ,si vous avez reçu au niveau de votre boite mon message et vice versa .
Est il possible de contacter Monsieur entracte durant la semaine au numéro que vous m'aviez donné.?
Reçevez mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:14

Coucou Sabiha, contente de te lire, tu vois c'est pas difficile de se promener dans les salons de notre chère Soly, tu cliques ou kellchi bine idik.

Au fait je ne t'ai pas oublié, en ce moment c'est les vacances et la plupart de mes amis sont en voyage, patiente ma belle.

Mes respects du soir comtesse Mayté de LAMITIE, hasta luego amiga mya.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:22

La Comtesse MAYTE DE LAMITIE vous souhaite une nuit paisible et surtout de continuer Princesse MALIKA DELACOURTOISIE et DELABEAUTEDAME de rester telle que vous êtes.

Vous comblez vos véritables AMIES.... vous êtes riche et belle par l'affection que l'on vous porte et que vous donnez aux autres.

BENI SOIS LE JOUR OU JE VOUS AI RENCONTRE.


Je t'embrasse fort.

TON AMIE
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:35

Salut comtesse Mayté de LAMITIE, là ma chère tu me comble avec tes compliments, Allah idire behssabek ou Allah ila9ina m3a ma ahssane mina (que Dieu te bénisse, et que Dieu nous fasse rencontrer des gens bien mieux que nous).

Moi aussi chère amie je béni le jour où je t'ai rencontré et celui où il a mis ce forum sur mon chemin, forum de l'amitié, de la sincérité bla tahramyate (sans manigance).

Je te souhaite une très belle nuit douce amie et un gros bisou à ton cher époux je sais que tu n'y trouveras aucun inconvénient puisque tu as appris à me connaître.

Un de ces jours inchallah on fera la fête sur la corniche de casablanca et la cigale te fera visiter des coins de rêve. Nous ferons la fiesta jusqu'au lever du jour, ensuite on ira manger des têtes de mouton à la vapeur aux abattoirs de casablanca, bon c'est pas les Halles de Paris mais tu verras c'est super sympa et tu apprendras à manger avec les doigts, la fourchette connait pas.

Très bonne nuit à tous les solyliens et à toutes les solyliennes.

amitie

Malikadima dima from Morocco
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:46

Comment allez vous les amis Malika, Mayte , Hannah et, le maestro kaki...et tout ce beau monde de Maroc Amitié .Toujours en vacances ou pas? Bonne rentrée pour Hannah qui revient d'un séjour en Grèce. Cela me fait penser à l'odyssée une oeuvre classique qui a été traduite en toutes les langues.
Malika, as tu reçu mon dernier M.P. J'espère que tu n'es pas trop occupéé etque tu te reposes un peu.
Bonne journée à vous tous et à bientot.
majorette coeur
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux membres   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:14

Je suis Esther nee a Acazarquivir

J ai travaille a la Centrale Telephonique Torres Quevedo, mes

collegues etaient:CONCHI,CARMEN ,MENCHU,ROSY,LUCYSARAGA,MARIPEPA,

TILY,ROSA y el jefe senor ALBEZA et aussi la surveillante madame

ISABEL j envoie un grand bonjour a tous , bien entendu s il y a quel

q un qui me reconaisse

Apres quelques annees a la centrale de alcazar j ai travaille aux

P T T de KENITRA et c est labas que je me suis mariee, et depuis

nous sommes a Achdod amitie
Revenir en haut Aller en bas
Sabah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:53

Les vacances c'est fini aux prochianes inchallah. Puisque c'est la rentée ,je souhaite à tous et à toutes une bonne rentée pleine de joie et de réussite dans tout ce que vous allez entreprendre.
Piuisque le ramadhan est pour bientot ,je souhaite à tous les musulmans là ou ils se trouvent, de passer ce mois sacré dans la joie et le bonheur et surtout la santé.
Bye bye à bientot et portez-vous bien .coeur
majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:25

...salam chere sabiha...avec un peu de retard je reviens sur le sujet pour te souhaiter une bonne renrée et surtout le meilleur de la santé...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES
» DE NOUVEAUX HORIZONS
» jumeaux et nouveaux nes a la famille Simone&Mau
» JUMEAUX et NOUVEAUX-NES DANS LA FAMILLE
» LE PAIN EN FORME DE PIGEON POUR LES NOUVEAUX MARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit