MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 churro chamalie+photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

churro chamalie+photo Empty
MessageSujet: churro chamalie+photo   churro chamalie+photo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:23

MERCI
1 bol de farine
1 bol d'eau bouillante
5 g de sel
parfum au choix : rhum, extrait de vanille, fleur d'oranger...
Du sucre en poudre, sucre glace, chocolat fondu ou Nutella
un bain d'huile très chaud
une poche à douille cannelée



Faire bouillir l'eau, quand elle est chaude, ajouter 5g de sel, ajouter le parfum au choix.
Mettre cette eau bouillante dans un saladier et verser d'un coup la farine, et mélanger rapidement. Vous obtiendrez une pâte épaisse et lourde.

Mettre la pate dans une poche à douille (indispensable, j'ai essayé tout autre méthode, mis à part les appareils à chichis, la poche à douille cannelée est "on ne peut plus pratique!").

Verser directement de la pate à l'aide de la poche à douille cannelée et couper à l'aide d'une paire de ciseaux à la longueur voulue dans le bain de friture très chaud.

Il est important de bien compresser la pate dans la poche à douille pour éviter les bulles d'air dans le chichi et éviter les éclaboussures ou explosions lors de la cuisson.

Disposer les chichis sur du papier absorbant au bout de 3 min de cuisson quand ils sont bien dorés, saupoudrer de sucre en poudre très fin, ou tremper dans du chocolat fondu ou du Nutella. (SOURCE MINIME )


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

churro chamalie+photo Empty
MessageSujet: Re: churro chamalie+photo   churro chamalie+photo Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:33

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Merci ma petite Zahra ces Chourros je les vois dans mes reves, quel delice, je vais les preparez, merci ma Zohra, un bisous a ta petite Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

churro chamalie+photo Empty
MessageSujet: Re: churro chamalie+photo   churro chamalie+photo Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:27

Merci Zahra la vue de cette assiette me donne l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

churro chamalie+photo Empty
MessageSujet: Re: churro chamalie+photo   churro chamalie+photo Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:16

merci soly et anita cette recettes est d'une amie(mais je fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





churro chamalie+photo Empty
MessageSujet: Re: churro chamalie+photo   churro chamalie+photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
churro chamalie+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOFLETAS ET MIMONA AVEC SOLY PHOTO PAR PHOTO
» Cours de pâte d'amande a Soly (pâte d'amande maison), photo par photo.
» RETROUVAILLE D'UNE PHOTODECLASSE
» transfere de photos
» ECOLE JEANNE D'ARC CASABLANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit