|
| moi roland benzaken de rabat maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Roland Benzaken
| Sujet: moi roland benzaken de rabat maroc Jeu 3 Mai 2007 - 21:08 | |
| un tour d'horizon de ce que j'ai vécu à mon enfance à rabat. d'abord ces plages:témara,salé,miramar,val d'or,sables d'orskrirat,mehdia. ces cafés:les 5 parties du monde,la hibense,le coq d'or,l'amphitrite,l'antonoir,le bateau ivre,le jour et nuit. j'ai grandi impasse henri popp,et mes voisins étaient: les sabah,les tordjman,les abersérah,les baruk,les chichportich,les assayag,les dahan,les benaim,,l'épicier rhali,l'imprimerie,et le ferrailleur. a rabat on allait aux cinémas:le vox,le royal,le marignan,la renaissance. j'ai fréquenté les écoles: école de pau,école des orangers,école albert camus,école professionnelle section électricité rue de poitiers. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc Jeu 3 Mai 2007 - 23:20 | |
| Mon cher Roland baroukh aba bik je t'ai langui faynek? as-tu change ton adresse mail, car mes messages me reviennent, si oui envoies moi la bonne adresse. mille bisous et envoies nous tes belles photos. C'est la semaine Rabat car une dizaine de rbati s'est enregistre dernierement. | |
| | | laura150 Invité
| Sujet: ou es tu roland Ven 14 Sep 2007 - 14:50 | |
| bonjour roland benzaken
ou es tu passe , tu es le seul a qui je n ai pas souhaite bonne fete ....tnsek elmout, mais il n est jamais trop tard bonne fete at toute ta petite famille y compris ta maman et soeurs et freres beaucoup de sante , bonheur et joie j espere que l on te verra un peu sur le site , tu as disparu de la circulation,,,,meme ton pseudo je l ai oublie bien le bonjour a toute ta famille laura |
| | | MAYTE
| Sujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc Sam 15 Sep 2007 - 6:08 | |
| Bonjour ROLAND, LAURE, SOLY,
En effet, il y a un moment que Roland n'écrit plus, fais-nous un signe cher ami et tu me ferais un cadeau si tu envoyais à notre SOLY les photos dont tu parles.
Un Rabtia comme TOI.
Amicalement
MAYTE | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc Dim 16 Sep 2007 - 8:54 | |
| Bonjour la petite famille Maroc-Amitie, contente de vous lire Aurore et Mayte, Roland mon cher ami ou es-tu? on va envoye Momo le chercher, bisous a tous. | |
| | | roland b Invité
| Sujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc Jeu 6 Déc 2007 - 15:00 | |
| je suis la,un peu égaré dans les rubriques,mais je vous lis et prends des nouvelles de tous les anciens du maroc.je suis heureux d'avoir retrouvé un ami trés cher dans mes souvenirs.c'est charles israel,le photographe de rabat,c'est mon père qu'il lui avait appris le métier,ensuite,il avait ouvert une boutique de photo et reportages a rabat,derrière le balima,vers les années 65,il a quitté rabat vers la région parisienne et avait ouvert une boutique de photo pendant 30 ans,maintenant il est a la retraite depuis 3 ans à jérusalem.donc je suis trés content car on a longuement discuté au téléphone.voila si des personnes cherchent CHARLES,je leur donnent les coordonées. j'adore ces sites de retrouvailles,cela nous permet de revenir un instant en arrière.salut a tous.soly mon mail est : rolbenzaken@orange.fr . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc | |
| |
| | | | moi roland benzaken de rabat maroc | |
|