MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

moi roland benzaken de rabat maroc

3 participants
AuteurMessage
Roland Benzaken
Medaille d'Argent
Roland Benzaken

moi roland benzaken de rabat maroc Empty
MessageSujet: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:08

un tour d'horizon de ce que j'ai vécu à mon enfance à rabat.
d'abord ces plages:témara,salé,miramar,val d'or,sables d'orskrirat,mehdia.
ces cafés:les 5 parties du monde,la hibense,le coq d'or,l'amphitrite,l'antonoir,le bateau ivre,le jour et nuit.
j'ai grandi impasse henri popp,et mes voisins étaient:
les sabah,les tordjman,les abersérah,les baruk,les chichportich,les assayag,les dahan,les benaim,,l'épicier rhali,l'imprimerie,et le ferrailleur.
a rabat on allait aux cinémas:le vox,le royal,le marignan,la renaissance.
j'ai fréquenté les écoles: école de pau,école des orangers,école albert camus,école professionnelle section électricité rue de poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolbenzaken.vip-blog.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:20

Mon cher Roland baroukh aba bik je t'ai langui faynek?
as-tu change ton adresse mail, car mes messages me reviennent, si oui envoies moi la bonne adresse.
mille bisous et envoies nous tes belles photos.
C'est la semaine Rabat car une dizaine de rbati s'est enregistre dernierement.
https://solyanidjar.superforum.fr
laura150
Invité

MessageSujet: ou es tu roland   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:50

bonjour roland benzaken

ou es tu passe , tu es le seul a qui je n ai pas souhaite
bonne fete ....tnsek elmout, mais il n est jamais trop tard
bonne fete at toute ta petite famille y compris ta maman et soeurs et freres beaucoup de sante , bonheur et joie
j espere que l on te verra un peu sur le site , tu as disparu de la circulation,,,,meme ton pseudo je l ai oublie
bien le bonjour a toute ta famille
laura
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:08

Bonjour ROLAND, LAURE, SOLY,

En effet, il y a un moment que Roland n'écrit plus, fais-nous un signe cher ami et tu me ferais un cadeau si tu envoyais à notre SOLY les photos dont tu parles.

Un Rabtia comme TOI.

Amicalement

MAYTE
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:54

Bonjour la petite famille Maroc-Amitie, contente de vous lire Aurore et Mayte, Roland mon cher ami ou es-tu? on va envoye Momo le chercher, bisous a tous.
https://solyanidjar.superforum.fr
roland b
Invité

MessageSujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:00

je suis la,un peu égaré dans les rubriques,mais je vous lis et prends des nouvelles de tous les anciens du maroc.je suis heureux d'avoir retrouvé un ami trés cher dans mes souvenirs.c'est charles israel,le photographe de rabat,c'est mon père qu'il lui avait appris le métier,ensuite,il avait ouvert une boutique de photo et reportages a rabat,derrière le balima,vers les années 65,il a quitté rabat vers la région parisienne et avait ouvert une boutique de photo pendant 30 ans,maintenant il est a la retraite depuis 3 ans à jérusalem.donc je suis trés content car on a longuement discuté au téléphone.voila si des personnes cherchent CHARLES,je leur donnent les coordonées.
j'adore ces sites de retrouvailles,cela nous permet de revenir un instant en arrière.salut a tous.soly mon mail est : rolbenzaken@orange.fr .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi roland benzaken de rabat maroc   moi roland benzaken de rabat maroc Icon_minitime

moi roland benzaken de rabat maroc
Page 1 sur 1