|
| RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL Mer 25 Avr 2007 - 22:45 | |
|
| |
| | | Soly Anidjar
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL Jeu 3 Mai 2007 - 17:26 | |
|
de gauche a droite premiere rangee: ma soeur Michelle, Jose Benabou le mari a ma cousine Camille , Anita ma soeur, Alberto Anidjar le fils a tonton Isaque frere a papa, et son fils, mon cousin Shanghai fils a tonton David frere a papaet sa femme Fiby, maman Mimi Anidjar, rangee du haut de droite a gauche: Mon cher Charly Chichportiche, Ahouva Cohen, la femme a mon cousin Jacky Baron(Cohen), tata Mercedes Anidjar la femme a tonton Isaque frere a papa, mon cousin Shlomi Anidjar, fils a tonton Isaque frere a papa, Jacky Baron (Cohen), fils a tata Mercedes la soeur a papa , Leandro Anidjar fils a tonton Isaque le frere a papa Moi Soly, ma fille Sylvie Medina et Esther Zohar-Monsonego notre voisine du quartier La fonciere.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 17:54, édité 3 fois | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL Jeu 3 Mai 2007 - 17:32 | |
|
de gauche a droite premiere rangee: ma soeur Michelle, Jose Benabou le mari a ma cousine Camille , Anita ma soeur, Alberto Anidjar le fils a tonton Isaque frere a papa, et son fils, mon cousin Shanghai fils a tonton David frere a papaet sa femme Fiby, maman Mimi Anidjar, moi votre Solita. rangee du haut de droite a gauche: Mon cher Charly Chichportiche, Ahouva Cohen, la femme a mon cousin Jacky Baron(Cohen), tata Mercedes Anidjar la femme a tonton Isaque frere a papa, mon cousin Shlomi Anidjar, fils a tonton Isaque frere a papa, Jacky Baron (Cohen), fils a tata Mercedes la soeur a papa , Leandro Anidjar fils a tonton Isaque le frere a papa et Esther Zohar-Monsonego notre voisine du quartier La fonciere | |
| | | Soly Anidjar
| | | | Soly Anidjar
| | | | Soly Anidjar
| | | | Soly Anidjar
| | | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL Mer 9 Mai 2007 - 8:29 | |
| Chers amis c'est la premiere fois que je rencontre nos amis,quelle joie, Lison, Charly, Shaul Bensimhon, et tous mes chers cousins eparpilles dans tout le pays, et nos voisins de la rue Pierre Parent-Dupleix......... Celui qui ne s'est pas assis pres de Charly Chicheportiche, n'a rien vu de sa vie, il est marrant rigolo, sympa, il nous racontait et nous on riait, esperons Charly te voir toujours parmis nous. bisous et bonne journee. | |
| | | Charly
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL | |
| |
| | | | RENCONTRES ET SURPRISES AU MOIS D'AVRIL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |