MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS

Aller en bas 
+9
rigallor
ASSILI
OUELD SIDI MAGDOUL
Marrakchi
Michelle Anidjar
ofek2
Soly Anidjar
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
13 participants
AuteurMessage
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:44



BONNE FETE DE MOULOUD

A NOS AMIS MUSULMANS DU FORUM!




BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Mawlid10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:54

CHERS AMIS MUSULMANS DU FORUM, BONNES FETES DU MOULOUD
JE SOUHAITE PAIX AMOUR ET TRANQUILITE DANS LE MONDE AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:24

Mawlid Fête de la naissance du prophète Mohammed, 31 mars 2007
Nom de la fête Elle est appelée Aid al Mouloud, Fête du Mouloud au Maghreb et en Afrique, Mawlid ennabaoui ou mawlid nabawi en Algérie, Mawlid an Nabi, Milad al-Nabi en Egypte, Mevlid Kandili (la naissance du prophète) en Turquie.

Sens de la fête de Mawlid Mohammed est né à La Mecque, an 570 ap.J.C. La célébration de la naissance du Prophète n’était pas connue dans les premières années de l’Histoire Islamique. Cette fête a été instituée au XIème siècle en Égypte. Certains la considèrent comme une innovation. Maintenant c'est une fête nationale dans la plupart des pays arabes.

Célébration de la fête de Mawlid L'anniversaire de la naissance du prophète se fête par des processions, des conférences et des récits sur la vie du Prophète. C'est aussi, en Algérie et en Afrique, une grande fête populaire qui anime de gaieté, de lumières et de chants tout un quartier jusqu’à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:42

Le Mawlid (mouloud) (en arabe : المَوْلِد النَبَويّ [al-mawlid an-nabawîy], la naissance du prophète) est la fête musulmane qui commémore la naissance du Prophète Mahomet.

Elle se célèbre pendant généralement le jour proprement dit qui est fixé le 12 du premier mois de Rabi` (رَبيع الأَوَّل [rabī` al-awwal], le premier printemps), troisième mois de l'année musulmane. Cette fête est célébrée dans toutes les communautés musulmanes du monde, aussi bien sunnite que chiite.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:01

salamoualikoum ikhwani akhawati!
bonne fete du mouloud a tous nos amis musulmans du forum, mbarkoum el id.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSUMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:06

MBARK EL 3ID DEL MOULOUD A TOUS NOS AMIS MUSULMANS

DE MAROC AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:58

A nos amis et compatriotes musulmans, nous souhaitons ma famille et moi bonne fête du Mouloud a tous

Aid Moubarak
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Marrakchi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: merci   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:51

Un grand merci à tous.

Je suis trés fier de mes freres juifs et surtout continuons à lutter pour la paix et l'amour
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Age : 57
Date d'inscription : 18/09/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:40

ANI ROTSE LEHAGIDE HAG SAMEAH LE KOULAM
HAG PESSAH CASHER VE TOV LE COULAM
Revenir en haut Aller en bas
ASSILI




Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:43

pichourine a écrit:
A nos amis et compatriotes musulmans, nous souhaitons ma famille et moi bonne fête du Mouloud a tous

Aid Moubarak
coeur [b][i]Chers amis et frères: Je vous remercie de tous mon coeur et vous souhaite un Pessah plein de joie, santé et amour.
Comme, a bien dit, mon frère Marrakchi " Continuons à lutter pour la paix et l' amour " . Amen
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:47

Yo también me añado a los que os desean unas muy felices fiestas del mouloud...

CHERS AMIS MUSULMANS , BONNES FETES DU MOULOUD
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:00

...salam...miss soly...anita...belle emeraude...sir ofek ould bladi...ami rigallor...ould sidi magdoul"souiri"...pichourine...assili et marrakchi...vos voeux sont sincerement partagés...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
BETOUA




Nombre de messages : 49
Age : 79
Date d'inscription : 19/07/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:01

BONNNES FETES A NOS AMIS MUSULMANS !!!!!
BELLA
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:16

A TOUS MES AMIS MULSULMANS, JE SOUHAITE UN TRES BON RAMADAN


BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Ramadaniq0



MAYTE ET ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
ASSILI




Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 02/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:13

DRAPEAU [size=18]Estimada Mayte : Agradezco mucho tu gentileza por felicitarnos el " Ramadan " . Aqui, en Marruecos, hoy viernes, ha sido el primer dia.
Espero que sea un mes de paz y hermandad para el mundo entero.
Cordialmente :

ASSILI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:25

Mayté et Alain,

Merci pour vos voeux je sais que ça vient du fond du coeur, skizez moi pour le retard je viens de parcourir cette rubrique.

le jeûne de cettea journée grâce à Dieu a été très facile grâce à Dieu. l'ambiance ramadanesque est unique, un plaisir de se promener dans les rues de casablanca à partir de 15 h, ça bouillonne partout.

A tous mes amis de ce merveilleux site je vous souhaite une très bonne nuit.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:13

COUCOU MALIKA,

Ah, tu n'en crois pas tes yeux, et pourtant c'est moi, la lève tard en général, pas moyen de fermer l'oeil depuis 4 heures du matin, aussi, j'ai bien fait de passer par là, car je t'ai rencontré, toujours un bonheur pour moi.

J'ai dû abuser de l'harira hier soir !!! quelle merveille cette soupe.


BONNE JOURNEE ma Belle Amie et j'imagine tout à fait l'ambiance qui doit régner dans les rues en ce moment.

Grosses bises amicales

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS   BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE DE MOULOUD A NOS AMIS MUSULMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSE FETE DE L'AID EL KBIR A NOS AMIS MUSULMANS
» BONNE FETE DE ACHOURA A TOUS LES AMIS!
» MABROUK EID EL MAWLID A NOS AMIS MUSULMANS!
» AID EL FITR MOUBARAK A NOS CHERS AMIS MUSULMANS
» BON RAMADAN KARIM 2007 A TOUS NOS AMIS MUSULMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit