MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des personnes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifvert

Ifvert


Nombre de messages : 6
Age : 80
Date d'inscription : 09/07/2018

Des personnes ... Empty
MessageSujet: Des personnes ...   Des personnes ... Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:51

Des personnes ...

Il y a des personnes rencontrées au cours de la vie, que des bienfaits occasionnés par leurs connaissances, restent aux tréfonds de nos coeurs, tout en éclairant nos pensées afin de bien faire pour alléger le poids des obstacles subis, de vivre avec joie et gaieté. Aussi, ceux qui nous sont chers et nous ont quittés, leurs âmes semblent visiter nos coeurs afin d'y s'abreuvoir d'où une sensation étrange nous étreigne et nous laissent émus et indécis. Il y a aussi des personnes proches ou lointaines qui agissent sur nos modes de vie, à la rendre triste ou aisée, sombre ou éclairée.

Ifvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE PERSONNES DECEDEES
» O.R.T AIN SEBAA
» PERSONNES CELEBRES DEVANT LE MUR DES LAMENTATIONS
» LES ANCIENS DE CASABLANCA DANS LE MONDE
» HISTOIRE DU BATEAU EGOZ QUI A COULE UN 11 JANVIER 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit