MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OLIVES NOIRES SECHEES

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

OLIVES NOIRES SECHEES Empty
MessageSujet: OLIVES NOIRES SECHEES   OLIVES NOIRES SECHEES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:36

Mettre les olives noires dans un grand récipient (couscoussier en plastique) puis saupoudrer-les largement de sel et remuer chaque fois le récipient pour bien répartir le sel sur la surface de l’olive cette opération faire sortir le liquide amer que contiennent les olives, il faut remuer jusqu'à ce que les olives sont plus amer et qu'on peut les consommées, mettre-les sur un linge propre et faire-les sécher au soleil.
- Remplir les pots stérilisés avec les olives noires et arroser-les d'huile d'olive, Laisser macérer pendant 2 jours avant de déguster.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
OLIVES NOIRES SECHEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVES NOIRES EN CONSERVE
» SALADE D'ORANGE DOUCES ET OLIVES NOIRES A SOLY
» SALADE D'ORANGE DOUCES ET OLIVES NOIRES
» POLENTA AUX OLIVES NOIRES POUR LE COCKTAIL
» LES MINIS PIZZAS AUX OLIVES NOIRES DE SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES SALADES DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit