MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAKE A LA POMME

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CAKE A LA POMME Empty
MessageSujet: CAKE A LA POMME   CAKE A LA POMME Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:19

3 oeufs entiers
170g de sucre en poudre
160g de farine
1 sachet de levure chimique
150g de margarine
1 grosse boîte de pommes en compote
3 cuillères à soupe de rhum arrangé

Instructions :

Préchauffer le four thermostat 6/7 (environ 220°).

mettre a macérer les morceaux de pommes dans un saladier avec le rhum. Conserver la moitié du jus de pomme.

Fouetter les oeufs entiers, puis incorporer le sucre, la farine et la levure.
Faire fondre la margarine et l'ajouter à la préparation. Mélanger afin d'obtenir une pâte lisse.

Egoutter les morceaux de pommes en conservant le jus de macération.
Mixer la moitié des morceaux et ajouter à la pâte. Remuer puis incorporer le reste des morceaux ainsi qu'une cuillère à soupe du mélange jus/rhum.
Verser dans le moule de cuisson préalablement huilé. Laisser cuire 30 à 40 minutes.

Arroser généreusement votre cake avec le reste de préparation au rhum dès la sortie du four et laisser refroidir.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
CAKE A LA POMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIN BLANC CHAUD, JUS DE POMME, CANNELLE ANIS ETOILE POMME ET ORANGE
» FARCI AU POMME
» TARTE AUX POMME A SOLY
» LE POISSON AUX AUBERGINES
» ma tarte aux pomme+photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES GATEAUX DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit