MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA

Aller en bas 
+9
aabitbol
Emeraude
Michelle Anidjar
Reina Alfonso
Eva
malika
georgette
tagdite
Soly Anidjar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:42

Rappel du premier message :

Bonjour les amis,

Aujourd'hui j'entame la préparation des briwates aux amandes, consommées autant que la chebbakya en ce mois sacré.


Briwates aux amandes pour 2 douzaines :

250 gr d'amandes
100 gr de sucre glacé
50 gr de beurre
1/2 c.à.c de cannelle en poudre
1 pincée de gomme arabique en poudre
1 c à soupe d'eau de fleur d'organger (ma z8ar)
2 douzaines de feuille de pastilla en petit format
1 jaune d'oeuf
500 gr de beurre
de l'huile pour la friture

Ebouillanter les amandes, les monder les essuyer puis les mixer avec le sucre, la cannelle, la gomme arabique, l'eau de fleur d'oranger et 1 c à c de beurre.
bien mélanger avec les mains et faire des boulettes.

découper les feuilles de pastilla en lanières, badigeonner avec du beurre fondu et disposer une boulette de pate d'amandes, plier en forme de triangle , coller la dernière partie avec du jaune d'oeuf.

Faire frire les briwates des 2 côtés dans de l'huile brûlante puis les plonger dans le miel réchauffé préalablement. laisser égouter et déguster à volonté. L'idéal c'est la friteuse, gain de temps et d'énergie.

Bessaha ou rahha, le plus dure reste pour moi, je passe au poêle et à la cuisine, le réel à la place du virtuel.

Bonne journée et à bientôt

MALIKA
amitie



Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:19

ma cherie demain je te place la photo et la recette, aujourd'hui entre le site le dejeuner a preparer et le film que j'ai vu ce soir sur le Maroc le temps s'est envole j'aurais voulu 30 h par jour....


bisous ma Malika ad rada fsbah si D. veut
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:02

lala solly fayen la recette du foie avec pomme de terre
a zine
sarbi
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:15

Malika notre princesse, tu vas continuer a nous placer tes recettes de rammadan, et bonne fete a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:43



PRINCESS Chere Lalla malika Lhbiba dialy!

Je pense que tu dois etre de retour ou bien en route...

A l'occasion du Ramadan Karim, je te souhaite ainsi qu'aux tiens, une bonne fete, un jeune facile, la sante et la joie dans ta famille!

Tu nous manques enormement, et nous attendons ton retour...Baraka, tu doit etre bronzee comme une Californienne!

Gros bisous, je t'aime! amitie

Bent lmdina dialna,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:04

coeur Waou après une journée de galère à faire les dernières courses pour Ramadan, je trouve 2 beaux sourires, abyadi yana.


Michèle ma belle bien sûr que je mettrais les succulentes recettes de Ramadan au fur et à mesure, vous aurez le menu du jour, promis, juré.

Lalla Emeraude lyacouta dyalli quel plaisir de te lire, oui ma belle je suis rentrée, bronzée comme un toast, Allah 3la sbanya ou sbanyoule dyalha.

Vous m'avez tous manqués, je vous embrasse et vous souhaite à tous et à toutes mes amis de confession juive de très bonnes fêtes, une très bonne année pleine de bonheur, de joie et de gaité du fond du coeur.

Merci mon Emeraude pour tes voeux que Dieu te bénisse ainsi que ta chère petite famille.

Iwa après de belles vacances à bronzer sous le soleil andalous, à me gaver de paella, de tapas et de poissons, à faire la fête tous les soirs dans les pianos bar, la cigale rentre à la maison.

Maintenant c'est une autre ambiance, les choses sérieuses commencent et c'est dur pour une cigale.

Pas de café le matin je resterai dans le brouillard jusqu'à l'appel du muezzen.

Les filles ce matin au marché de bab Marrakech c'était du bonheur, notre beau marché bien achalandé eh oui because les fêtes juives et Ramadan, les ménagères juives et musulmanes se délectaient devant toute cette bénédiction divines, 8a lhout, 8a djaj, 8a lkozbour, lakrafess, lborro, lbarba, les abats à vous couper le souffle, les épices multicolores, les fruits à perte de vue, les porteurs qui vous harcèlent avec leur couffins, les poissonniers qui vous interpellent a madame 8a lemlih, sardine dyale lablad, a khoudou ala3yalate, reclame bo marchi koullchi blach. Vous avez sûrement gardé une image du marché de Bab Marrakech dans votre subconscient eh bien les filles rien n'a changé, tout est aussi beau et aussi alléchant que d'antan. Une matinée magnifique quoique fatiguante pour les pieds et le porte monnaie.

A vous tous mes amis encore une fois BONNE ANNEE et RAMADAN KARIM.mazaltov

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Reina Alfonso
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:58

Malika je te souhaite un joyeux ramadan, un jeun facile, de la joie et sante pour toujours.

J'attends tes bonnes recettes de ramadan comme d'habitude.

amitie

Reina
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:20

youyou youyou youyou youyou youyou

HAHIYA JAT, HAHIYA JAT

BESSOUANI OUL3ALAMT

HAHIYA JAT FERSSOU LIHA FEYN TBAT!

HAMDOULILAH 3LA SLAMETEK!

Lalla Malika, chaque fois que tu vas au marche de Baba Marrakesh,
tu ne me vois pas, mais je suis la a cote de toi...je reve!

Bonjour Reina, ca fait plaisir de te voir!
Je te souhaite de Bonnes fetes et tout le bonheur!

GROS BISOUS A TOUS!


youyou youyou youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Reina Alfonso
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:24

Ma chere Emeraude, heureuse de te parler.

Je te souhaite un joyeux Roch Hachanah, sante et bonheur toujours.

Chanah Tovah

Reina
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:00

Salut Reina, merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes, une bonne et heureuse année pour toi et tous les êtres qui te sont chers. t'inquiètes pas ma belle c'est promis pour les recettes, vous ne raterez aucun plat que j'aurais préparé pour mes deux hommes.


Lalla Emeraude ijik lahna ou lkhayre ya laghzala dyale Cdt Provost.

Tu parles quand je suis à bab Marrakech je vous vois toutes mes amies de la médina, vous vous promenez avec moi et je vous demande même quel fruit choisir.

A chaque marché je me fais accompagner par l'une de vous, c'est tantôt Emeraude, tantôt Jackye, tantôt Soly même si son porte monnaie porte un cadenas, tantôt c'est la tabouza ma Georgie et ensemble on choisit les légumes pour le masri, tantôt c'est Michèle avec son beau sourire et là tout est gratuit les marchands nous font les yeux doux pour ce beau sourire et on ne paye rien koulchi fabor, tantôt c'est Mayté et là, ils sont tous à genoux, khoudi a madam, khoudi koullchi fabor, ils restent gaga devant cette pin-up qui m'accompagne, elle me fait de l'ombre mais qu'importe puisque je profite d'un marché gratuit et là j'en prends pour toute la semaine, mais la grande fiesta c'est quand c'est myahou qui m'accompagne boh boh c'est le grand cirque et tout le marché est en effervescence et moi j'adore ce carnaval, je traîne myahou partout et on s'éclate, surtout qu'elle s'entête à ne pas porter de culotte, j'en ai acheté plusieurs, mais walou elle ne veut rien savoir, elle adore le grand air.

Mes chers amis et amies je suis ravie de vous retrouver, nos soirées seront bien garnies puisque vous ne me verrez que le soir après un bon expresso bien serré et dans un verre svp mesdames.

amitie

Malika de labhira:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:18

Malika, 3slama,3slama, 3slama, ya zine del mdina.

youyou youyou youyou youyou
Mes cherie, quelle joie de vous lire, j'etais toute la journee devant l'bitagaz, les topinombour avec l'couari, les feves et la dorade en sauce rouge, les pastelitos de pate feuillete fourees de viande (miga), la confiture de coings, les pains petrit, les legumes du couscous de demain caramelises au four avec sucre et canelle (3aga de Larache),
Malika ma cherie je compte sur toi pour les bons plats de chez vous, je n'ouvrirais le P.C que samedi soir, je vous souhaite beaucoup de sante bonheur joie, tu as le grand bonjour de Miaho(Tamar )de Dimona.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:38

SOLY, EMERAUDE, MALIKA, REINA, toutes celles que je ne cite pas mais qui sont dans mes pensées, je vous souhaite une merveilleuse fête et je vois que vous allez vous régaler..... arrête SOLY, je te jure, j'ai des crampes d'estomac tellement j'ai faim !!!

Vous avez vu notre MALIKA, si elle débrouille bien, elles profitent des copines pour avoir tout gratos !!! elle dû acheter un deuxième frigo, tellement elle se servait pendant que les marchands baratinaient ses copines !!! Eh, MALIKA, tu te rappelles du nom du marchand de légumes qui croyait que j'étais ta MERE !!!!


Allez, les amies profitez-en bien, et je vous embrasse toutes et tous très amicalement.



coeur amitie coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:46

Cher Soly laâziza, Allah issalmak ahbibti, dis moi que vas-tu faire avec toute cette bouffe, t'as pas l'intention de nourrir l'armée du salut.


Iwa ya lalla tbarkellah 3alik.

belle Mayté tu parles si je me souviens du marchand de légumes mais par contre il t'a prise pour ma fille qui venait de rentrer de france. Tellement fraîche la pin-up qu'il me dit " lhamdoullah 3asslama di lebnya " boh boh faynek ya Alain, ta douce moitié qui se fait draguer par le marchand de topinambours.

Les filles ravie de papoter et de m'éclater avec vous sur ce merveilleux site, le site de lalla Soly men lmaghrib hetta lisrael. Kappara 3alikoum et bonnes fêtes, n'abusez pas les filles surtout que ma belle Mayté crève de faim, c'est hram et hchouma.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:36

Tu as raison ma MALIKA , que cela fait du bien de se défouler comme cela !!!

Je te souhaite une belle nuit ainsi qu'à toutes nos amies qui beaucoup sont en train de régaler leurs invités, que la joie vous accompagne.

Voilà, je cherchais, c'est Sidi TOPINAMBOUR, il avait des yeux de velours, un sourire charmeur, MALIKA je crois que je vais faire de beaux rêves
!!!



SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Rires777fg2





Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:38

Salut les filles,


Ramadan est là, bessaha ou l3afya, ce soir dîner tard pour pouvoir tenir le coup et s'habituer au nouveau statut.

Mayté Sidi Topinambour t'embrasse et te demande de passer pour un panier bien achalandé fabour.

Chose promise chose dûe, comme il fait encore chaud chez nous, j'ai prévu un menu estivale : grande salade mexicaine, filets de blanc de poulet frits, fruits de saison + yaghourt. Mon mari et moi nous nous réveillons jamais pour manger, par contre mon benjamin qui vit toujours dans les jupons de sa mamma a besoin de beaucoup de calories donc je prévois un petit plateau pour lui : Lait caillé, bol de sellou, yaghourt et fruit.

Salade mexicaine : salade verte, du riz bouilli à l'eau, des grains de mais, des tomates coupées en quartiers, des concombres en rondelles, oignon en fines lamelles, coeur de palmier en rondelles, thon nature, à vous de jouer sur le décor !

Blanc de poulet frit : je prévois 2 gros filets de blanc de poulet pour chacun, je les fais mariner minimum 2 h dans de l'huile d'olive, de la moutarde, sel et poivre, une feuille de laurier, je bat un oeuf en omelette, je trempe mes filets dans l'oeuf battu ensuite je les roule dans la chapelure et je les plonge dans de l'huile très chaude, je les laisse dorer sur les 2 côtés ensuite je les dépose sur du papier absorbant et les présente avec des rondelles de citron, une coupelle de moutarde et une autre de ketchup.

Bon appétit les filles et hasta manana pour la harira et la table du ftour.


amitie


Malika:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:05

Malika ma reine, retrousses les manches et au travail donnes nous les recettes de gateaux et de tagines que tu as fait pendant un mois, tu as le grand bonjour de Tamar (Miaho)de Dimona.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Reina Alfonso
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Reina Alfonso


Nombre de messages : 145
Age : 75
Date d'inscription : 24/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:37

bonjour malika, comme dit soly, donne nous les recettes des gateaux, j'aime essayer le tout.

merci

Reina
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:22

Bonjour SOLY, BONJOUR REINA,

Ma tendre MALIKA , j'ai relevé ta recette, je vais la faire pour ce soir......................... j'ai hâte d'être à ce soir pour me régaler.


Ma parole, les fées se sont penchées sur ton berceau, tu sais tout faire et avec quelle perfection.

Je t'adore


MAYTE
coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:22

Salut les filles,

Excusez ce retard indépendant de ma valonté.

Ma chère Reina pour les gâteaux je ne ferais que du copier coller car pour la patisserie je ne sais faire que les cakes et les madeleines et encore faut-il que j'ai un batteur électrique.

Pour les tajines makayne moushkile je suis là. je suis plutôt salée que sucrée.

Mayté ma belle pin-up j'espère que tu as préparé le plat, alors qu'en est-il ? pourrait-on avoir des nouvelles ?

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:28

Malika ma cherie, ou es tu?

Montres-nous ton beau sourire, rak touahchna dal lkhial
l3aziz!

Je t'embrasse bien fort, coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:11

BONJOUR MA BELLE ET DOUCE EMERAUDE,

COMMENT VAS TU MA CHERE AMIE ,

JE ME JOINS A TOI POUR APPELER DE TOUTES MES FORCES MALIKA A REVENIR AUPRES DE NOUS ,

ELLE NOUS MANQUE ENORMEMENT ,
TOUS LES BERRAH DU MAROC ONT SIGNALE SA DISPARTION ,
MEME DANS LES BOITES DE LAIT ON A MIS SA PHOTO DE RECHERCHE,

VIENS MA BELLE , MALIKA NOUS SOMMES LA A T'ATTENDRE!!!!

EMERAUDE MA CHERIE GROS BISOUS ET TRES BONNE JOURNEE QUAND TU REVEILLERAS , JACKYE



SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 10-29_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA   SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALITES DU RAMMADAN DE MALIKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SPECIALITES CHARLY CHICHPORTICHE
» chez lalla malika la princesse de casa
» SPECIALITES DE HANOUCA
» SPECIALITES DE POURIM
» SPECIALITES POUR LA FETE DE PESSAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit