HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marc Malka qui habite a Strasbourg et a Agadir cherche Roseline Amsellem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Marc Malka qui habite a Strasbourg et a Agadir cherche Roseline Amsellem   Mer 7 Avr 2010 - 14:36

Bonjour Maroc-Amitie, je suis Charly Anidjar Shanghai le cousin germain a Soly Anidjar, mon amie Marc Malka qui habite a Strasbourg et a Agadir cherche Roseline Amsellem, elle avait une soeur du nom de Betty, son papa avait une tanerie de cuir a Casablanca, elle habitait dans une villa rue de la Cepede angle rue Mouret, Marc habitait rue Lusitania et son pere avait une epicerie a la rue Mouret, Roseline doit avoir dans les 65 ans, et on m'a dit qu'elle est cousine a Maurice Dadoun, Maurice s'il te plait reponds moi, si tu as l'adresse a Roseline, son telephone, ou son mail, Soly te donnera mon telephone a la maison ou mon mail.
bisous Shanghai
Revenir en haut Aller en bas

Marc Malka qui habite a Strasbourg et a Agadir cherche Roseline Amsellem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1