MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amsellem -BMCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassidi_1




Nombre de messages : 3
Age : 82
Date d'inscription : 24/09/2008

Amsellem -BMCI Empty
MessageSujet: Amsellem -BMCI   Amsellem -BMCI Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:45

je m'appelle Mohammed Azimani,je suis marocain musulman,je suis né le 12 octobre 1941, à casablanca arssat ftyhate,puis sidi allal el kerouani ( derb azzemour),puis rue de la mission.j'ai travaillé à la BMCI de 1964 jusqu'a la retraite.aussi j'ai la chance d'etre accepté par vous,d'autant plus que j'ai lu un message d'une dame qui cherchait une connaissance de son père.or il se trouve que nous avions travaillé ensemble a 3 mètres de distance.quel bonheur de partager ce que nous avons en commun...Ya Hasra..
Revenir en haut Aller en bas
http://m.azimani@menara.ma
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

Amsellem -BMCI Empty
MessageSujet: Re: Amsellem -BMCI   Amsellem -BMCI Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:22

Bassidi bienvenue sur Maroc-Amitie, la damme qui cherche les employes de BMCI est une cousine, son papa s'appelait Vidal Amsellem, ma soeur Soly a une photo des employes de la banque des annees 64-65, peut-etre tu reconnatra quelqu'un.


bonne continuation pour le ramadan au plaisir de te lire.
bisous Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
amsellem esther




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

Amsellem -BMCI Empty
MessageSujet: Re: Amsellem -BMCI   Amsellem -BMCI Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:38

bassidi_1, ou es-tu je viens de voir ton message, ecris moi, ou es -tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsellem -BMCI Empty
MessageSujet: Re: Amsellem -BMCI   Amsellem -BMCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsellem -BMCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMCI A CASABLANCA
» L'ARBRE GENEALOGIQUE DES AMSELLEM (UNE DE MES 4 BRANCHES)
» NOM DE FAMILLE AMSALLEM, AMSALAM, AMSALEM, AMSELLEM, AMSSILI
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHER COUSIN JOSE AMSELLEM
» LISTE DE PERSONNES DECEDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit