MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fetes de paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mokhtar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

fetes de paques Empty
MessageSujet: fetes de paques   fetes de paques Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:28

bonsoir a tous

je souhaite a tous mes amis juifs de bonnes fetes du PESSAH

Mokhtar
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

fetes de paques Empty
MessageSujet: Re: fetes de paques   fetes de paques Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:37

joyeuses fetes de pessah a tous mes amis (amies) juifs de monde entier et de ce forum plus specialement
je sais que je n ai aucune excuse , mais je suis tellement occupe que je m oublie
je tiens a souhaiter une tres bonne fete , a toima sollt ta chere mman a michelle son mari , a aliza et sa chere fille a ja chy , marcelle, anita , emeraude mon cher frere bebert dont je n ai plus de nouvelle depuis bien longtemps , ma reine d italie suzanne, nanouche , gorgette, tarzan , si aux passage j en oublie je m en excuse mais sachez que vous etes tous dans mon coeur
bisou et encore bonne fete de pessah DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
yaffa




Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 04/04/2009

fetes de paques Empty
MessageSujet: Re: fetes de paques   fetes de paques Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:05

BONJOUR,JE SOUHAITE A TOUS LES JUIFS DE LA PLANETE DE TRES BONNES FETES DE PESSAH fetes de paques 799722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fetes de paques Empty
MessageSujet: Re: fetes de paques   fetes de paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fetes de paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES FETES DE PAQUES A NOS AMIS CHRETIENS
» JOYEUSES FETES DE SHAVOUOT
» FÊTES
» FETES DE PESSAH...HAGADDA TRADUITE FRANCO-ARABE MAROCAIN
» bonnes fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit