MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OEUF A LA SAUCE TOMATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

OEUF A LA SAUCE TOMATE Empty
MessageSujet: OEUF A LA SAUCE TOMATE   OEUF A LA SAUCE TOMATE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:14

OEUF A LA SAUCE TOMATE

Coupez l'ail. Mettez-le dans une casserole (d'une taille qui convient au nombre de portions vous préparez) et faites-le frire doucement dans un peu d'huile.
Coupez les tomates et ajoutez-les à la casserole. Ajoutez le sel et le piment doux en poudre.
Laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce se soit épaissie, il est important qu'il n'y ait pas trop d'eau quand vous y casserez l'oeuf.


Casser les oeufs un à un et les disposer directement sur la sauce tomate mijotée
Couvrir le tout et laisser cuire les oeufs 20 minutes à petit feu. Ne pas remuer les oeufs : ils deviendraient de la bouillie. Pour plus de facilité, les servir à l'aide d'une spatule.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
OEUF A LA SAUCE TOMATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUCE TOMATE MAISON
» BOULETTES DE MERLAN EN SAUCE TOMATE
» SPAGHETTIS EN SAUCE TOMATE A LA SOLY
» SAUCE PIMENT, TOMATE, OIGNON
» LES BOULETTES EN SAUCE TOMATE A SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit