MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Empty
MessageSujet: NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO   NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:25

Touati ou Touito: du Touat, une region du sud de l'Algerie, a l'est de Tindouf, a une epoque dependante du Maroc, sur la route caravaniere entre Sijilmassa etTombouctou.


Dernière édition par Soly Anidjar le Ven 5 Fév 2010 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Empty
MessageSujet: aissa   NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:56

a cote dou jhabite, il ya un marocain noir qui sappelle touati!
dans la famille, il ya pleins de freres et biensur ils sont tous noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO   NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:49

Petit village situé à 20 km de Taroudant, Tiout, perché sur un piton, surplombe une jolie palmeraie. Environ 3000 habitants vivent autour de cette oasis de verdure et vivent de la culture de jardins irrigués et de l'élevage des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO   NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:12

Le nom TOUITOU vient de l’arabe « Tûtû » et veut dire « Petit Merle ». Claude Mezrahi pense, pour sa part à une personne originaire de la région du Touat, en Algérie où se réfugièrent nombre de Juifs persécutés qui y formèrent la « Jérusalem saharienne »

Variantes : Taïtou, Tito, Touati, Etouati, Taouat, Fartouat, Douadi, Tueto, Aouat, Hawat, Chaouat, Etoity, Ettaouaty,Thouati,Toati,Toaty,Touaty

Célébrités : Le professeur israélien Eliezer Touitou, Roger Touitou, rabbin de la synagogue des Tournelles à Paris, le rabbin algérien Charles Touati, le journaliste Emile Touati et l’écrivain Lucien Guy Touati. Sans oublier les rabbins Isaac et Haïm Touati.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO   NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE FAMILLE TOUATI, TUITO, TOUITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOM DE FAMILLE TAIEB
» NOM DE FAMILLE PEREZ
» NOM DE FAMILLE AMGHAR
» NOM DE FAMILLE AMAR
» NOM DE FAMILLE SMADJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit