MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Aller en bas 
+14
Rubis
Michelle Anidjar
kaky
suzanne
Michel Bonan
JACKYE
tanjaoui
nanouche
rigallor
Moris Dadon
CASSANDRA
MAYTE
eliane
Soly Anidjar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 4:50

Rappel du premier message :

Le mois de février est le deuxième mois des calendriers grégorien et julien.
Son nom vient du latin februarius, en l’honneur de Februa. À l’époque antique, il fut le dernier mois de l’année dans le calendrier romain ; à l’époque, l’année débutait le 15 mars.

C’est le mois le plus court de l’année, le seul à compter moins de 30 jours. La raison est historique et vient du calendrier julien : en effet Auguste, a qui le mois d'août fut dédié, voulait que son mois soit aussi long que celui consacré à Jules César, un jour supplémentaire a été alors ajouté de façon permanente aux mois d'août, et retiré en fin d’année, portant le mois à 28/29 jours au lieu de 29/30. Jusqu’à Jules César, les mois du calendrier romain suivaient en effet des variations désordonnées de durée en fonction des ajustements avec les cycles lunaires et des vœux des empereurs et consuls ou pour des raisons festives et politiques.

C’est aussi le seul mois de l’année à avoir un nombre de jours variable selon les années :

28 jours le plus souvent, pour les années non bissextiles ;
29 jours les années bissextiles ;(Une année bissextile est une année comptant 366 jours au lieu de 365, c'est-à-dire une année comprenant un 29 février (le prochain aura lieu en 2012). Le terme vient du latin bis-sextilis, qui signifie « deux fois (bis) sixième (sextus) ». L'objectif est d'aligner au mieux les indications du calendrier avec la durée de révolution de la Terre autour du Soleil : l'année tropique, qui ramène les saisons, dure 365,2422 jours; or, à la base, une année du calendrier grégorien par exemple, dure 365 jours. Il faut donc rattraper périodiquement le retard pris par le calendrier sur l'année réelle.)
30 jours historiquement, pour certaines années dans quelques pays de tradition orthodoxe, pour rattraper des décalages calendaires.
Depuis 1980 en France, un petit groupe de personnes édite un journal qui paraît seulement les 29 février, appelé La Bougie du sapeur. En 2008, il publiait son numéro 8.

Les personnes étant nées un 29 février fêtent habituellement leur anniversaire le 28 février ou le 1er mars les années non bissextiles. Dans certains pays, une personne née un 29 février l'est légalement le 28. Par exemple, une personne née le 29 février 1980 aurait eu 18 ans le 28 février 1998.

En 1700, la Suède tenta d'utiliser un calendrier julien modifié pour passer graduellement du calendrier julien au calendrier grégorien. Le processus devait réduire graduellement un jour par an, pendant 11 ans. Seule l'année 1700 fut ainsi modifiée et en 1712 pour rattraper le calendrier julien il fallut rajouter un jour supplémentaire en février qui devint ainsi doublement bissextile et possédait un 30 février, le saviez-vous?.
La Terre tourne sur elle même en un jour (24h). Mais elle tourne aussi autour du Soleil en 365,242.199 jours.
Cette valeur n'est pas fractionnelle. Or pour des raisons pratiques il nous faut un nombre entier de jours dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:16

SOLYYYYYYYYYYYY....

TU ES GENIALE ...quel talent....

Qu'est-ce que j'aimerais faire ces montages...



MERCI MERCI MERCI

MA BELLE, tu es trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:49

c'est facile mayte.
c'est un lien , je l'ai , il est super , tu telecharges ta photo et le logiciel fait tout. je te le passe demain en mp.

merci soly. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:10

Suzanne,
J'aimerais bien aussi recevoir ce lien STP.
Merci d'avance

Avec beaucoup d'amitie,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:16

majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette



Que je suis contente, SUZANNE, j'attends demain avec impatience .


D'ailleurs j'en profite pour vous faire un bisou à Toutes et Tous, ce soir, je suis chlasse !!!

Je suis allée chez le coiffeur, il m'a fait un massage sur le cuir chevelu, un bonheur de relaxation, mais cela m'a tellement décontractée que je vais allée vite au lit.

Ne riez pas les filles, en tout bien tout honneur (lol)...


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Bonnenuitendormiexxxxxxhk6
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:19

NANNNNNNNN !!!!!

RIEN QU'A MOUA SUZANNE !!!

MICHEL après si tu es sage , je te conseillerais (lol).


Bonne nuit pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:28

Mayte,
Avant d'aller faire dodo,je sais que tu es un
Image Hosting Provided By ImageFreeHost.com
Je te souhaite bonne nuit et pense a moi.
Michel de tout
coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:17

moi aussi moi aussi je veux ce lien pleaseeeeeeeee

yallah les nonos et les nanas, je vous souhaite
une excellente nuit

a demain si dieu veut



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Beauxreveshy5
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:03

voila le lien . c'est facile vous cliquez sur la photo de base que vous aimez et apres vous parcourrez vos photos en cliquant sur chose file et les jeux sont faits. mayte , ne sois pas egoiste, pour michel aussi mdr
bonne nuit.




http://www.photofunia.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:32

voila le lien . c'est facile vous cliquez sur la photo de base que vous aimez et apres vous parcourrez vos photos en cliquant sur chose file , cliquer apres sur publish et il vous donne un lien . prenez le lien de hotlink for forums, vous le sectionnez et le coller ou vous voulez.et les jeux sont faits. mayte , ne sois pas egoiste, pour michel aussi mdr.
nanouche regarde ton fils et ton ptit fils sur le journal. lol. apres tu dis que je ne t'aime pas.
bonne nuit.


http://www.photofunia.com/

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 F6dcb997-abb4-4b39-b8b2-71e222f62bfc
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:43

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Ca65740b-aaa1-44af-ab50-a1e5ae267822
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRA
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
CASSANDRA


Nombre de messages : 189
Age : 64
Date d'inscription : 10/11/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:41

Bonjour les zamis !! qu'est ce que j'ai fait de bon matin pour voir en triptyk cette nanouche ?????
en plus elle me demande de vous nourrir ce matin !madame se prélasse ......un vendredi .....
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Buffetdupetitdejeunerhoqc2
servez vous c'est un plaisir !

Mayté mp (mdr ca me rapelle des souvenirs .......)
Génial ce logiciel !
je file à la cuisine - jsuis pas en avance ......@++++
kiss à tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:27

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Bouqetrosesrougessublimil6 LE PIANO BAR DU BONHEUR


RACHOU LA PATATE ARRETEEEEEEEEEEEEEE AVEC TA JALOUSIE
JE SUIS LA PLUS BELLE LOL

merci pour ton petit dejeuner, tu fais des efforts
quand meme radine va

les amis je file vers mes marmites

une bonne journee a vous tous

bisous a++++


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Bougiessubliomeht9
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:30

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Ilestdifficiledefairedefr6



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 5v6uausplj7
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:43

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 G3rb2zslrg9

LA BANDE DE COPAINS



Tu as vu NANOUCHE, RACHOU pour le déjeuner, elle a mis le paquet,
que de bonnes choses, mais, il y a un mais... RACHOU qu'est-ce qu'on boit avec... aussi, je suis allée chercher la boisson.


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Banania2lm1
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:48

MERCI SUZANNE

TU ES MALIGNE , TU L'AS DONNE AUSSI A MICHEL, POUR AVOIR TOI LE BISOU , HEIN !!!

EN TOUS CAS C'EST SYMPA DE TA PART , AUSSI JE VAIS ESSAYER DE VOIR DE QUOI JE SUIS CAPABLE AVEC CE LIEN




amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Age : 71
Date d'inscription : 25/10/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:06

Ma chere Suzanne,
Je te r MERCI,tiens a toi leImage Hosting Provided By ImageFreeHost.com
A tous les amis un superbe vendredi
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:47

je rentre juste saluer ma maytouche
suis en plein cuisine

tboza j'ai ouvert le lien je ne vois aucune
photo des enfants. envoie la moi par email


voici une belle photo de rachou la tune qu'elle
vient de m'envoyer. merci patate, tu vois je l'ai
tout de suite poste pour toi


byeeeeeeeeeeeeeeeeee mes marmites m'attendent

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Jadorelacuisinegrossepajp9
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:57

AÎe, NANOUCHE.... j'adore ton humour !!!! c'est la première fois que je vois RACHOU en photo. Elle n'est pas si mal que ça (lol)....

Je te salue aussi, allez va nous faire quelque chose de bon dans ta cusine.



majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:58

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16 - Page 4 P1070079711893mt0