MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'exposition de mes photographies

Aller en bas 
AuteurMessage
CASTAGNOU




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenue à l'exposition de mes photographies Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'exposition de mes photographies   Bienvenue à l'exposition de mes photographies Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:31

Bonjour,

et bienvenue à l'exposition de mes photographies "Couleurs Mogador / 2" dans le cadre des portes ouvertes des Ateliers de Ménilmontant du vendredi 26 au lundi 29 septembre 2008 de 14h à 20h

au Centre d'Animation des Amandiers - 110 rue des Amandiers - 75020
Métro : Ménilmontant

Vernissage le 26 septembre de 18h à 22h.

Nous nous sommes vus dans le 14e à l'occasion du vernissage de l'exposition de Mohamed Zouzef et j'expose mes photos Galerie l'Arbre Bleu (Monique Favière) à Essaouira.

Au plaisir de vous revoir.
CATHY BION DERHY


Bienvenue à l'exposition de mes photographies Cathy_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'exposition de mes photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies de Famille
» Bienvenue
» DEMANDE D'AMITIE
» Bienvenue
» LES ANCIENS DE SAFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CULTURE, TRADITIONS, ART :: LE COIN DE NOS ARTISTES ET DE NOS POETES, LES LOISIRS CREATIFS ET LES ARTISTES CREATEURS DE MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com