MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'AMITIE

Aller en bas 
+3
Soly Anidjar
gilbert1
mousaab
7 participants
AuteurMessage
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:24

une petite question a mme soly.je suis un musulman de Tetouan.est ce que que je peux etre un ami de votre site.et merci pour tous les juifs marocain.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert1

gilbert1


Nombre de messages : 28
Age : 93
Date d'inscription : 12/04/2007

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:47

Moussa
Nous,Juifs,voulons être amis et même frères avec l'humanité entière.Tout simplement parceque Moshe,notre guide (Rabbenou),Moussa,a reçu au Sinaï l'ordre de l'Eternel,béni soit-il,de diffuser ses recommandations.La principale après le monotheisme,a été de ne pas faire des différences une source de conflits,mais une richesse "Fais pour l'étranger ce que tu voudrais qu'il fasse pour toi".Et il a bien souligné "pour",afin que le respect soit primordial.

Alors Moussa,c'est toi qui doit savoir si tu veux être notre ami,en acceptant nos défauts et nos ignorances.

Bienvenu,et ce n'est pas seulement pendant cette fête que ton couvert est prêt sur notre table,c'est toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:54

Mon cher Gilbert ton message m'a donne la chair de poule, merci mon frere, bonne fete de Pessah ,mousaab soit le bienvenue ici on est tous marocains et on te recoit avec les bras ouverts.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:07

merci mon gilbert pour ces joli mots chaleureux.je suis tres content d etre entre vous.nous sommes vraiment une famille .et tous nous constituant un seul corps.c est le corps marocain.ce n est pas important d etre musulman ou juif.la seul chose que je crois que nous sommes tous marocain et freres.et vive le maroc.et encore je suis fier de mme soly anidjar.parce que elle a un bon travaille et une grande culture et aussi tres belle.mercie a tous et bonne fete.et n oubliez pas de m inviter pour manger le couscous avzc vous.
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 3:11


MOUSAAB
DEMANDE D'AMITIE Etoile11
emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Bienvenue   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:44

Bonjour Moussa, soi le bienvenue parmis nous, ainsi que tous les musulmans dans le monde, grace a notre chere Soly on peut se retrouver touts les Marocains dans ce super forum.
Je suis Tangeroise habitant actullement au Canada.
Tu habites toujours au Maroc ????
Encore une fois le bien venu (marhaba bik).
Une amie.
A te lire bienot.
555 DRAPEAU PRINCESS amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:43

CHER MOUSAAB

D'APRES LA CONSTITUTION LEGALE DU MAROC
NOUS SOMMES ET SERONS TOUJOURS MAROCAINS A VIE, N'IMPORTE VOTRE RELIGION
DIRE
NE MAROCAIN RESTE MAROCAIN

ALORS SOIT LE BIENVENUE PARMI NOUS....TU ES CHEZ TOI.

AHLAN OU SAHLAN OU MARHABA BIK
BIENVENIDO ......WELCOME

[img]
DEMANDE D'AMITIE Bienvenidoib5
DEMANDE D'AMITIE Bienvenidoib5.93f8aa9f88
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:39

bon soir ma chere rebeca.merci bien pour ce message.je suis tres heureux avec vous.je suis tetouani et j habitte toujours a ma ville natal.j aime le maroc ,et j aime toute les marocain musulman et juif.comment va tu a canada.je pense que mieux que le maroc,n est ce pas rebecca.moi j aime la musique andalousi et toi.tanger tres belle, ca fait combien que tu n a pas venu au maroc.
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:50

bon soir mr moris.choukran pour votre gentillesse.merci d etre avec vous dans ce site.et merci a madame soly qui est vraiment une dame merveilleuse.je l aime tres bien.ana mouhtam vraiment par votre cours de l informatique.c est quelque chose genial.alors si vous voulez de m accepter comme un eleve a votre classe.et soyez tranquil,je ne suis pas un bavardeur cmme malika et emraud et jackye.
merci tres bien,et choukran jazilan.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:03

AVEC GRAND PLAISIR MON CHER AMI

FAIT COMME CHEZ TOI.......
MAIS N'OUBLIE PAS QUE TU ES CHEZ MOI ....HAHAHHAHAHA
SURTOUT FAIT ATTENTION A LA VOISINE .. ELLE N'EST PAS MAROCAINE.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:48

bien sur mon ami.j ai compri.mais qui est cette voisine qui n est pas marocaine.de toute facon je suis d accord,et vous etes le maitre n est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Invité




DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Moussa   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:30

Bonjour Moussa,j'ai etais au Maroc plusieurs fois deja, et si D veut ce mois ci j'y serai de nouveau a Tanger.
la famille de mon pere habitait Tetuan, et plusieurs de mes cousines y sont nees la-bas.
A te lire.
Une amie.




amitie 555
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:51

bien venu chez nous rebecca.marhba bik febladek.et sur tout tanger.c est une ville maghifique.et plus en ete.hna kanestenawak.et n oublie pas de visiter tetouan.qu elle est le nom de ta famille a tetoan.beslama tesbah 3la khir ma chere amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Moussa   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:30

Moussa la famille de mon pere, d'apres ce que m'as dit ma mere, habitait dans la meme maison ou habitait alors le Consul de Suisse, mais je n'ai aucune idee ou ca se trouve .
Une de mes tantes travaillait comme secretaire au comissariat, et c'est la famille Mullor, mais ils ont quitte Tetuan vers les annees 53 / 55.
Surement les anciens de Tetuan se rappellent.

Merci pour ta bienvenue cher ami.
Une amie.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:09

ma chere amie rebecca.ca fait longtemps que tu m a ecrit.j espere que tu est plein santee et en forme.quant tu vient a tanger.
ton ami amin amitie
Revenir en haut Aller en bas
mousaab




Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:15

Mme soly,vous etes la meilleure.tbarque lah 3lik.mes sallut a toutes la famille,et je vous souhaites une bonne vie.
votre membre amin 555
Revenir en haut Aller en bas
PARA MOU
Invité




DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:33

[b]


ASLAMA MOUSAAB, BIENVENIDO A ESTA CASA, YO TAMBIEN SOY TETAUNIA, NACI EN LA CALLE LUNETA


PRINCESS amitie 555
Revenir en haut Aller en bas
lily levy

lily levy


Nombre de messages : 15
Age : 75
Date d'inscription : 25/12/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: lily levy   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:44

PORQUE SALGO DE INVITEE??
Revenir en haut Aller en bas
lily levy

lily levy


Nombre de messages : 15
Age : 75
Date d'inscription : 25/12/2006

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: lily levy   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:46

HOLA REBECA , NO SABIA QUE TU FAMILIA ES TETAUNIA!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:01

BONJOUR CHER MOUSSA, J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX DE TA GRIPPE.
CHEZ NOUS CA VA HAMDULLILLAH, JE SERAIS A TANGER INCHALLAH AU MOIS DE JUIN SI TU ME DONNES TON NUMERO DE TELEFONE JE POURAIS TE CONTACTER.
UNE AMIE, A TE LIRE.


DEMANDE D'AMITIE Samp5513

DEMANDE D'AMITIE Rebecc21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AMITIE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AMITIE   DEMANDE D'AMITIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AMITIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V. sur demande
» LES ANCIENS DE RABAT
» QUI A CONNU INES LA PROF DE COUTURE A CASA?
» ECOLES A RABAT
» Je demande votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com