MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte

Aller en bas 
+4
Joyce Bitton
laura1501
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
8 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:45

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte
Pour ceux qui ont raté l'émission, voici le lien à cliquer pour Internet Explorer, Firefox ou Safari (ne tardez pas trop, il n'est valide que durant une semaine après la diffusion sur Arte)

http://mfile.akamai.com/39759/wmv/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_038851-002-A_PG_HQ_FR.wmv?obj=104d4cef1d0f12499c78850e115ca541
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:36

Soly you you you tu as battu tous les records du monde.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 82 le Mer 20 Août - a 20:31

le film est merveilleux bravo

youyou youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: tous a la mer au maroc   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:54

MERCI MA CHERE SOLY

MERCI D AVOIR PARTAGE CE MAGNIFIQUE REPORTAGE DU MAROC,,,tbar kallah alik tu es extra en la matiere
je te felicite et te fais un gros bisous,,LAURA 555 POUR LES MAUVAIS OEIL
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:58

Bonjour Soly,

Merci pour ce beau voyage au Maroc.

A bientôt.

Mady Benhaim
Secrétaire de direction
Cabinet du doyen Dr. Jean L. Rouleau
Faculté de médecine, Université de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:53

Super reportage, merci Soly on a pas pu voir hier ce beau film sur arte, et tu nous l'offre sur un plateau d'argent.

khamsa ou khmis alik ya Solita
Revenir en haut Aller en bas
fanny
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
fanny


Nombre de messages : 238
Age : 75
Date d'inscription : 17/05/2008

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: tous ala mer au maroc sur la chaine arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:12


tre interesan merci chere soly
davoire pense a moi sa donne lenvie de voyaje visite
notre jolie payi formidable filme MERCI
fanny
Revenir en haut Aller en bas
issa
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:20

bonsoir a tous, je nai pas vu le docu sur arte et le probleme esr que je narrive pas a ouvrir le lien. la page internet se souvre pas!!! je recois tous les message de soly en rapport au site maroc-amitie, mais a mon + grand regret personne ne ma repondu au sujet de ma recherche d'origine.pour me faire plus remarquer le prochain message que jecrirais , je le ferais en arabe, peut etre aurais je + daide! bisllama alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:00


Durée : 44 min
Réalisateur : Jean-Michel Vennemani
TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte PucesiteHistoire : Casablanca et son architecture, Oualidia et ses huîtres, Essaouira et ses échoppes d'antiquaires : le littoral marocain offre ses splendeurs aux visiteurs.
Merci Jean-Michel Vennemani, pour ces 44 minutes de nostalgie de detente, et d'histoire du pays qui m'a vu naitre, La vie et histoire des pêcheurs, la maison des pêcheurs m'a emue, le Paysage, le voyage au bord de l'eau, Azzemour ou on allait le lag be Omer pour peleriner sur la tombe du tsadik Rabbi Avraham Moul El Ness et Zenata ou je passait un mois par an avec tous les employes de la S.M.D. ou papa travaillait, j'ai trouvait tres beau les mamans qui s'asseoient face a la mer avec d'autres mamans comme nous on va dans un centre commercial ou sur la terrasse d'un cafe, c'est genial, c'est si naturel, j'adore la naivete des marocains du Maroc.
La côte marocaine est l'une des plus belles qui soient.
Profitez de voir ce film dans les quelques jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:10

issa, si tu ne peux pas voir le film c'est que tu n'as pas le programme windows Media player, places-le et tu verras le film, et depeches-toi car ce film nous a ete prete pour une duree de 7 jours a partir du 19 aout.

issa, tu as mon adresse mail, on ecrit pas ce qu'ont veut en plein forum, il y a des regles qu'on doit respecter sur Maroc-Amitie.
Tu t'imagine que mes 1200 membres veulent se faire remarquer parce que on ne les a pas repondu a temps?
Pourquoi tu ne te connectes pas pour ecrire?
Place ba3da le programme media car tu risques de rater le film, et on t'aidera a chercher tes racines.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Azeraf
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:58

A notre embleme Soly, je veux felicite pour sa douceur, pour tout ce qu'elle fait chaque minute, chaque heure, chaque jour pour nous tous, les marocains de la planete, pour qu'on puisse garder le souvenir de notre Maroc 12 mois par an dans notre coeur, dans notre cerveau, continues Soly tu es une grande femme.
famille Azeraf
Revenir en haut Aller en bas
LEVY ALA
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: TOUS A LA MER   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:25

JE VIENS DE PASSER 40MINUTES FORMIDABLE
MERCI A VOUS
AMITIES TOULOUSAINES ALAIN L
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Moujahid

Abdel Moujahid


Nombre de messages : 3
Age : 82
Date d'inscription : 04/08/2008

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:28

Salam shalom Mme. SOLY ANIDJAR

Tu es vraiment fantastique de nous faire connaitre/revivre tout ces belles choses là,les filmes,photos et histoires sur ton beau forum on réjouissent chaleureusement les nostalgies/chagrins de notre beau cher pays le Maroc etc..

J´ai vu tout le clip (Tous a la mer au maroc)

Je te remercie infiniment pour ton forum esperant du Haut-Puissant qu´Il te protége ainsi pour tes chers

À bientôt Mme. SOLOY

Abdel.DK DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie.B
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:55

Chere Soly, bonsoir !
Je tiens de nouveau a te remercier pour ce dernier message sur le Maroc. Nostalgie, nostalgie.... quand tu nous tiens. Se ressourcer avec de si bons souvenirs n'est pas donne a tout le monde. Aussi faut-il reconnaitre que nous etions des priviligies dans ce merveilleux pays si hospitalier et ou la chaleur humaine est certainement la plus remarquee dans le monde entier.
Je t'avais connue a travers le site de Dafina et je constate avec beaucoup de joie, que tu as fait de grands pas. Bravo Soly !
Bonne fin de semaine et merci encore.
Charles and Sylvie Botbol de Boca Raton (Floride)
Revenir en haut Aller en bas
meir
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:29

Muy, muy interesante!

Saha! Y muchas gracias!

Shabbat shalom to Solly y un fuerte abrazo.

Meir Saraga
Revenir en haut Aller en bas
bouadana
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:30

Salut ...tout d abord je te felicite pour ce site ...pour le film sur le maroc ....c une reussite bravo.... j aimerais bien l'avoir voir pour le montrer au bel age , ici a montreal ...est-il possible d'avoir une copie ????ou essayer de le transferer sur
l'ordinateur ??? merci ...
Carl Bouadana ...Montreal
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:07

Bonjour tout le monde majorette
Carl Bouadana bienvenue sur le forum. Heureux de savoir que le documentaire vous a plu.

J'ai été sur le site de la chaîne "arte" et j'ai remarqué que le documentaire sera rediffusé :
le 30/08/08 à 10h20
et le 02/09/08 à 12h00

Donc avis aux amateurs ayant râté l'émission majorette

Voici le lien (source de cette info):http://www.arte.tv/fr/Tout-le-monde-a-la-mer/Programme/2148298,CmC=2137284.html
Revenir en haut Aller en bas
keslassy
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:35

Je veux te dire Soly que tu as fait bouge tout le globe terresque avec ce film, il a ete vu dans le monde entier grace a toi, tu l'as envoye a tous tes membres qui l'ont envoye a leur liste d'amis et a leurs familles, le film est nostalgique et nous fait revenir quelques 40 ans en arriere.
merci Soly
Merci Arte
Merci au realisateur


keslassy du Brasil
Revenir en haut Aller en bas
Manuel G
Invité




TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:20

Bonjour SOLY, merci de m'avoir fait revivre ces beaux souvenirs de mon maroc, je suis nait à Casa et je ne peux me passer d'y retourner tous les ans une ou deux fois, je connais parfaitement tout ce qu'on a vu sur "Arte" et je ne me lasserai jamais de le revoir, tous les ans je passe une semaine à l'hotel à Oualidya, évidemment Essaouira et tout le reste, votre site fantastique et croyez moi j'en fairai une bonne publicité entre les anciens du Maroc, MERCI.
Manuel Garcia. info@marbellaweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Anne


Nombre de messages : 164
Age : 72
Date d'inscription : 26/06/2008

TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:12

Bonjour soly
Pourais tu m'envoyer encore une fois le film pour une raison ou pour une autre cela a ete efface
Est ce que tu as recu mon disque ?
bisous
ann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte   TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A LA MER AU MAROC sur la chaine Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES FILMS QU'ON A VU AU MAROC
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MAROC-AMITIE
» QUE SONT DEVENUS LES JUIFS DU MAROC?
» JOYEUX MIMONA A TOUS NOS MEMBRES DE MAROC-AMITIE
» JOYEUSES VACANCES A TOUS LES MEMBRES DE MAROC-AMITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com