MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C.V. sur demande

Aller en bas 
AuteurMessage
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

C.V. sur demande Empty
MessageSujet: C.V. sur demande   C.V. sur demande Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:43

בעקבות קבלת בקשה לכתיבת קורות חיי המוסיקליים ולמען האורחים החדשים באתר
שיהיה משהו נוסף לקרוא בסוף השבוע
ברשותכם רשמתי אותן כאן:

יליד העיר סאפי (מרוקו) עליתי לארץ בשנת 1966
לאחר השרות בלהקה צבאית עם מוני מושנוב ,שרה גור ,פרדקין שמואל ואחרים , הוזמנתי ללוות את ההצגות הבאות:

"נסיעה מדומה" ערב שירי לאה גולדברג לחנים: סאשה ארגוב
"להקת שום-בצל" קבוצה של קיבוצניקים מכל הארץ עם הכוכב עוזי מאירי בהדרכת רפי בן משה.
"לנדוד עם הזמן" עם להקת רפסודה שירים דרום אמריקאים עם הגיטריסט המהולל פפה פלטא בהפקת גיורא נאור
"ערב שירי תאודוראקיס וקורט וייל" בצוותא ת"א עם הזמרת לאה בהפקת גיורא נאור

היה לי הכבוד ללוות זמרים שונים ידועי שם כמו כמו צביקה פיק (במועדון קרוואן יפו) אופירה גלוסקא,אמנון ברנזון, לוליק, תמי ספיווק,שרה גור, משה הלל ,גדעון נוריאלי , בנגינה בכלים שונים (גיטרה בס,גיטרה סולו,גיטרה ליווי,קלידים וסקסופון.)
בהמשך הקמתי להקות קצב שונות ומקהלות,ניהלתי פסטיבלי שירי ירושלים באזור השרון וערב מיוחד בטלוויזיה לכבוד המשורר ששון צנעני עבורו הלחנתי 4 שירים –
כמו כן הוצאתי דיסקים לזמרים שונים ביניהם הזמרת כרמן (ז'קלין סופר) ורמי רם עבורו כתבתי 11 שירים בעברית למוסיקה בעברית ללחנים הודים.שני שירים באלבומו הם "הללויה" בליווי להקת סקסטה הנשמעת באלבום שלי ו"באתי לעיר זרה" אשר יכנס לאלבום המשך.
את השירים אפשר לשמוע באתר youtube.com
בכתובת הבאה:
https://www.youtube.com/results?search_query=felix+abenhaim&page=2


A la suite d'un message que j'ai recu me demandant d'ecrire mon C.V musical je voudrais en faire part surtout aux nouveaux venus
Avec votre permission

Apres mon service militaire dans un ensemble musical nommee “Tsevet havay sinai
" avec Mony Mouchanov,Sara Gour,fradkin chmouel et d’autres je fus invite a accompagner les pièces de théâtres et les soirées suivantes :
« Voyage imaginaire » « Nesia medouma » chansons de Lea Goldberg et musiques de Sacha Argov
« l’ensemble choum-batsal » un groupe forme de jeunes des kiboutzim de tout le pays avec un chanteur connu nomme Ouzi Meiri dirige par Mr Raphy ben moshe
« Errer avec le temps » « Lindod im hazmane » musique sud-americaine avec le guitariste renomme Mr Pepe Pelta et la production de Mr Giora Naor
" Soiree de chansons de Theodorakis et Kurt Wile "avec la chanteuse Lea production de Giora Naor.
Par la suite j’ai eu l’honneur d’accompagner des chanteurs déjà célèbres comme Zvika Pick (au club Caravane de jaffa),Offira glouska,Amnon Berenzon,Lolic ,Tami Spivak,Sara gour ,Moshe Hilel et Gideon Nourieli,ceci en jouant sur les instuments de musique suivants :Le piano,le saxophone,la guitare Basse,solo et d’accompagnement.
Par la suite j’ai monte plusieurs groupes musicaux,des chorales,organise les festivals de jerusalem dans la région du charon,et une soirée televisee spécialement consacrée au grand poète Mr Sasson Tsanani auteur des premiers tubes du chanteur Haim Moshe.
Pour cette soirée j’ai écrit la musique et les arrangements de 4 chansons de Mr Tsanani.
Entre autre j’ai écrit des chansons pour Carmen(Jacqueline Sofer) et Rami Ram ( 11 chansons en hébreu sur des musiques indous.)
Deux des chansons de son album « Halelouya » et » bati leir zara » sont incluses dans mon nouvel album avec l’accompagnement vocal de « Sexta » un groupe féminin très connu en Israël (Hani Nahmias,Ruti avraham et Pnina Brik).
Vous pourrez écouter et voir les clips de mes chansons sur youtube a l’adresse suivante

https://www.youtube.com/results?search_query=felix+abenhaim&page=2
.
Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
 
C.V. sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com