MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 haperach sheniktaf -La fleur qui a ete cueillie

Aller en bas 
AuteurMessage
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

haperach sheniktaf  -La fleur qui a ete cueillie Empty
MessageSujet: haperach sheniktaf -La fleur qui a ete cueillie   haperach sheniktaf  -La fleur qui a ete cueillie Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:52

Tant que la paix n'est pas reine de ce monde Il y a souvent et malheureusement des sujets douloureux sur lesquels nous écrivons aussi.
Telle est la chanson "Haperach sheniktaf" que Mali Elmakias a écrite sur son ami soldat nomme Fabien Jacobo Kosma
tombe dans une des batailles au Liban.
Puisse cette chanson être le dernier témoignage de la guerre au Moyen Orient. Amen.
La chanson est interprétée par Eli Tubi sur ma musique.
Felix Abenhaim
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
 
haperach sheniktaf -La fleur qui a ete cueillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAU DE FLEUR D'ORANGER
» Anniversaire de Fleur de Safran
» LA FLEUR DE LYS ET L'ETOILE DE DAVID
» CHOU-FLEUR PANÉ
» SALADE DE CHOU-FLEUR ( CRU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit