MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU

Aller en bas 
+9
rigallor
Soly Anidjar
Alberto Anidjar
malika
tanjaoui
gilbert
Moisés Pinto Muyal
Michelle Anidjar
ofek2
13 participants
AuteurMessage
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:14

youyou youyou youyou youyou youyou
a notre SOLYTA
voila ton site
MAROC AMITIE
a depasser les 1000 membres
ALLAH ikimel bel ghir aux 5000 membres
bel 555 3lik
ton frere mardoche moyal(ofek2)
amitie amitie amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:24

Soly mazal tov you you you, robi ykemel bel kher.
bonjour mon cher Mardochee je vais aller, pour te feliciter pour la naissance de ta petite poupee.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Moisés Pinto Muyal

Moisés Pinto Muyal


Nombre de messages : 51
Age : 77
Date d'inscription : 18/03/2007

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:46

mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov
¡¡¡Felicitaciones Soly!!!
mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov

¡¡Más de 1000 miembros!! No todos los grupos tienen tantos amigos.

555 555 555 555 555
¡Mi más cordial en hora buena! y mejorado los 5000.

555 555 555 555 555

DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie DRAPEAU amitie


Moisés plage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoxi.spaces.live.com/
gilbert




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:37

lo que siento es que no mas de cien chatean mas de 10 veces en el sitio
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:40

Félicitations majorette à toutes et à tous 555
"Aou hadi sa3a mbarka ou mess3ouda"
mazaltov mazaltov mazaltov
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:27

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou Iwa ya lalla Soly mbarek ou mess3oud, bravo et toutes mes félicitations.

Ta gentillesse, ta patience, ton sourire ont fait que voilà 1000 membres qui ont débarqué au port de l'Amitié, d'autres vont venir ou Allah ikammal bekhayre.mazaltov mazaltov

Encore bravo Soly querrida de todos.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Anidjar

Alberto Anidjar


Nombre de messages : 55
Age : 66
Date d'inscription : 10/08/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:39

Chere Soly,
Les mots me manquent pour t'exprimer combien ta douceur et ta gentillesse me touche.
Longue vie Maroc-Amitie
bon shabat a tous
Avi de Maalot
Revenir en haut Aller en bas
Montecar
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:49

bonjour la fille de la mer,
Merci de tout coeur, pour ce site je tiens à t'exprimer ma sincere gratitude...
bise
Montecarlo de Safi
Revenir en haut Aller en bas
Montecar
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:51

je tiens à t'exprimer ma gratitude...
mazal tov la fille de la mer et des oceans

Montecarlo de Safi
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:56

Merci de votre gentillesse, c'est moi qui doit vous remercier de faire parti de la famille Maroc-Amitie.

bisous a tous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagditee
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:48

bonjour shabat tov et bon vendredi , avec ce froid et ce vent ya pas mieux pour etre entre amies
solly dis moi , tu fetes yannayer ou pas
bisou
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:52

A Soly le plus beau soleil de Casablanca je souhaite felicitacion un bon succes pour Maroc-Amitie le site de l'amitie marocaine,
kbal 10 000 membres inchalah.
Mutapha de Casa
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:43

Mi más sincera felicitación, Soly.
Esto demuestra que lo que haces con este site tiene sentido y aplausos por parte de todos los que encontramos o encuentran Maroc-amitié de un modo u otro, lo miran, lo aceptan, se inscriben, y seguro...que siguen viniendo a ver que hay de nuevo aunque no participen activamente.
Tu siempre estás ahi, comprobando, revisando que todo funcione como debe de ser. Día a día demuestras que hacer un grupo es fácil, pero hay que estar ahí, permanentemente, para que esto siga funcionando y cada vez mejor.
Enhorabuena de nuevo, Soly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:59

chere Soly
Ma sincere felicitation pour les 1000 membres et j'espere
qu'a la fin de cette annee 2008 il y aura au moins 5000

Mi querida SOLY, je ne trouve pas les mots pour exprimer
ta grande valeur..... mais oui j'ai trouve, que tu es UNIQUE.
Ce site pour moi est merveilleux ,et les membres aussi,j'y suis tous les jours. Je te remercie pour ta bontee,ton savoir, ton intelligence,ta politesse ton affection pour nous tous, aussi tous ces mots sont pour toi Lalla Emeraude, c'est grace a vous deux ,que ce site a bien reussi
encore une fois BRAVO et bonne continuation.

mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov mazaltov youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou
Je vous embrasse tres fort
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:59

Merci beaucoup mes cheris, vous etes ma force, merci mille fois
je vous aime.

Muchas gracias mis queridos, ustedes son mi fuerza, gracias mil veces os quiero.

Thank you very very much my dear, you my force, thank you 1000 times I love you.

Obrigado muito meus queridos, vocês eis a minha força, obrigado mil vezes gosto de vocês.

Barakelaoufikoum a lehbab diali, entouma el saha diali, barakelaoufikoum milion de marat.
kanhebkoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tarik
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: membre nuevo   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:14

MERCI DRAPEAU 555 coeur mazaltov majorette PRINCESS amitie plage youyou
Revenir en haut Aller en bas
rodeo
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: salut   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:50

coeur [b] merci pour ta gentillesse et ton beau sourire et feleicitations pour les 1000 memebres
Revenir en haut Aller en bas
EXCALIBU
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:39

LE 1001 NIEME. C'EST PEUT ETRE MOI ET C'EST MON PREMIER MESSAGE. ENTRE TEMPS JE DECOUVRE TOUT EN ME BALADANT.UN SITE INTERESSANT.JE REPASSERAI.SALOUTCHO.
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:26

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Longue10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:00

Nous sommes deja grace a vous a 1500 membres mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soledad
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 144
Age : 82
Date d'inscription : 29/11/2006

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: felicidades querida soly   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:27

mazaltov felicidades soly ,maroc amitie es para todos los que hemos nacido alla una sastifacion de poder recordad y hacer vivir tantos recuerdos, gracias ati esmeralda y otros vuestra gentilesa y esfuersos para que seamos felices. que dios os vendiga amen un abrazo sol soledad coeur feliz pascua de chabuhot para todos los amigos
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Invité




MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:42

Bonjour Solly, Bonjour tous les Amis,
Les vacances sont finies, on a un peu changé nos rythmes de vie pendant un court laps de temps, pour profiter des visites rendues ou reçues, de la plage, du beau temps, de la mer, etc...
etc...
Je suis très heureuse de voir que les amis se font de plus en plus nombreux... mais rien d'étonnant : le succès est BIEN MERITE !
De gros bisous à ceux qui me connaissent déjà, et toute mon amitié sincère aux autres.A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: coucou les amis   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:40

mes chers amis,,je vous souhaite une tres bonne annee , sante bonheur et rester toujours de bonne humeur ,,je n ai pas pu le faire plustot , car je n avais plus d ordi ,maintenant j ai un beau mais n est pas bien installe,,,donc il faut faire avec pour l instant,je vous embrasse a tous ,,,laura

ma solyta,,,les photos que tu as pris au mont hertzel sont magnifiques,,,je te fais de grosse bises,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Empty
MessageSujet: Re: MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU   MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAROC AMITIE A DEPASSER LES 1000 MEMBRES YOU YOU YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAKY ROI DE MAROC-AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» RIGALLOR ROI DE MAROC AMITIE AVEC 1000 MESSAGES
» JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» NOTRE TANJAOUI EST LE ROI DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit