MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES

Aller en bas 
+18
tanjaoui
MAYTE
Aliza Maman-Daddia
rigallor
bebert
tagdite
Simi
Charly
kaky
Michelle Anidjar
georgette
malika
Gisele Barokh
estherbens
ofek2
JACKYE
Emeraude
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:41

VOUS AVEZ DEPASSE LES 1000 MESSAGES
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Stars9
MA CHERE MALIKA TU AS DEPASSE LES 1000 MESSAGES MERCI, POUR TOUT CE QUE TU FAIS, MERCI POUR TON HUMOUR MERCI POUR TA GENTILLESSE, MERCI POUR TON SAVOIR.
MES RESPECTS A TON MARI ET A TES ENFANTS.
amitie youyou amitie youyou amitie
DRAPEAU PRINCESS DRAPEAU
JE T'ADORE RESTE COMME TU ES, LA FILLE SIMPLE TOUJOURS PRETE A RIRE ET A AIDER.
MILLE BISOUS coeur DE MOI POUR TOI
BONNE FETE DE RAMADAN
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:04

youyou MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couronneyouyou youyou MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couronneyouyouyouyou MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Couronneyouyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:41



PRINCESS FELICITATIONS A LALLA MALIKA POUR LES MILLES MESSAGES,

TU VOULAIS UNE TOUBAZA, TU AS RECU LA COURONNE ROYALE.

OUEYAK, SA MAJESTE, QUE CELA NE TE MONTE PAS A LA TETE ET

QUE TU NOUS DELAISSES AVEC LES DEVOIRS DU PALAIS!!!

MILLE BISOUS, coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:02

MA REINE CHERIE ,
OH COMME CA TE VA BIEN CE COURONNEMENT !!!!
AVEC TOUT LE MERITE DU MONDE !!!!!
TU ES LA REINE DE TOUS NOS AMIS,
POUR MOI TU ES ET TU SERAS MA REINE SOEUR ,


JE T'ENLACE TRES FORT, JE T'EMBRASSE TRES FORT ET JE TE MURMURE A L'OREILLE QUE JE T'ADORE , TOI MA CHERIE MA SOEUR BIEN AIMEE!!!!



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Gmaman11
majorette mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:49

youyou youyou youyou youyou youyou
MEILLEURS VOEUX POUR TON COURONNEMENT
NOTRE REINE SUR MAROC AMITIE
C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE LIS TES MESSAGES
MES FILICITATIONS
mazaltov majorette mazaltov majorette mazaltov majorette
amitie
BEL 555 3ALIK
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Malika reine de Maroc amitie avec plus de 1000 messagesJJ   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:31

J aime bien vous lire

Mes felicitations,vous etiez deja reine par votre nom de Malika

mais maintenant avec vos milles messages, c est vraiment confirme

Je vous souhaite bcp de sante et continuer a nous ecrire des milliers, des

milliers et des milliers encore

Bonne fete de Ramadan

mazaltov majorette amitie Esther
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: FELICITATIONS A MALIKA   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:29

FELICITATIONS A NOTRE REINE
MALIKA
JE SUIS TOUJOURS TRES CONTENTE DE TE LIRE
ET A L'OCCASION DE TON COURONNEMENT
JE FAIS TCHIN TCHIN A TA SANTE
mazaltov
JE VOUS SOUHAITE A TOI ET A TA FAMILLE UN TRES BON RAMADAN
GROS GROS BISOUS
GISELE BAROKH
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:33


coeur Mes chers amis je suis confuse, je ne sais par où commencer, Soly tu m'a prise au dépourvu, c'est vrai Emeraude, je voulais juste une toubaza et voilà que vous me comblez avec une couronne, une couronne qui ornera nos têtes à nous tous les membres de ce beau site, une couronne que je partage avec tous mes amis et amies de MAROC AMITIE.

Emeraude lyacouta dyalna, Vénus querrida mya, Ofek2 ould bladi, Estherbens lahlawa du site, Gisèle Barokh hbibti, je vous remermcie du fond du coeur pour vos félicitations, je vous aime et je vous dédie à tous et à toutes cette couronne, la couronne de l'AMITIE.

ya Rabbi en ces jours de fêtes, de jeûne et d'abstinence chez les musulmans comme chez les juifs pour bientôt, faites que le bonheur illumine chaque foyer, faites que la Paix règne dans le monde.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:19

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Fleurs11a ma chere amie malika

mazal tov pour ton couronnement, bien qu'aujourd'hui, c'est ta fete, pour moi, tu a toujours ete ma reine de casablanca, celle qui me tenait le bras pour traverser les rues de casablanca, celle qui me disait tout doucement, n'ai pas peur ma cherie, je suis avec toi, et avec moi, tu ne crains rien, celle qui m'a recu le premier jour de mon arrivee au maroc et qui m'a tendu les bras comme si j'avais fait partie de sa famille depuis toujours, et ca ma cherie, seule une vraie reine le fait.
je suis heureuse pour ton jour de fete, bon ramadan mon cherie, a present hadi va dire qu'on lui a encore augmente le prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:47

JE SUIS EMUE COMME UNE MAMAN EN LISANT VOS MESSAGES, MALIKA TU L'AS BIEN MERITE MA CHERIE, BONNE CONTINUATION POUR LE RAMADAN, QU'UNE PAIX ETERNELLE REIGNE DANS LE MONDE AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:08

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Prince10


youyou youyou youyou youyou youyou

Ma chere Malika je suis si heureuse pour toi, felicitation ma soeur, bonne continuation du ramadan mes respects a ton mari et a tes enfants, mille bisous coeur de moi pour toi.
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:48

...salam ou allah y barek fe3mar lalla malika hmayt al malik...que votre segneurie reçoit içi l expression de ma hautes consideration pour ce titre tant meriter...tu es petite soeur sans conteste aucun la perle de notre beau site maroc amitié...et mon grand honneur est d avoir ete couronner en meme temps que toi...pour cela que ma soeur miss soly trouve içi l expression de toute ma gratitude...ramadan karim et a bientot insha allah...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:33

Chère Soly, Tabouza mya ma Georgie, Michèlle le sourire éternel, Kaki sidi baba de tous les temps, je vous remercie encore une fois du fond du coeur, votre honneur et votre considération me donnent du tonus pour continuer à faire partie de Maroc Amitié, le Royaume de l'Amitié.

Kaky crois moi chère frère que c'est un double honneur pour moi d'être couronnée le même jour que toi grand frère et ami dyale zmane. Allah ihafadk wi najjik et merci Soly d'avoir su ramener en douceur notre grand Kaky ne serait-ce que le temps d'un petit message, encore Bravo Miss SOLY.

et comme dit notre Soly kanhebkoum kamline ou Allah ikammale bikhayre 3alina (ne ris pas Bebert c'est sérieux et ça n'a rien à voir avec mamma aicha et sa serpillière).

amitie

Malika votre ami du DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:57

Felicitations MALIKA

Un Roi et une Reine...

Le royaume de SOLY devient une véritable monarchie...

Je t'offre ce petit plateau pour ouvrir le jeûne.



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Sfenj_11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:30

BONJOUR AUX AMIS ,
ON SE RETROUVE UN PEU PARTOUT , C'EST CA LE BONHEUR.
JE M'ADRESSE A MA SOLY POUR LA REMERCIER POUR TOUS LES EFFORTS AVEC UNE GRANDE VOLONTE A REUNIR TOUS LES AMIS DE CHEZ MAROC-AMITIE, QUE LE BON DIEU TE DONNE DU BONHEUR ET UNE EXELLENTE SANTE,
GEORGIE , CE QUE TU AS ECRIS A NOTRE REINE MALIKA , ON NE POURRA ECIRE MIEUX QUE TU L'AS FAIT , BRAVO MA GEORGIE , OUI TU AS PARFAITEMENT RAISON , QUAND ON CONNAIT MALIKA DE PRES ON REMARQUE DE SUITE QUE C'EST UNE REINE , MOI AUSSI JE L'ADORE,
COUCOU CHARLY , TU VOIS LA VEILLE DE YOM KIPPOUR ON FAIT LA PAIX
A CEUX QUE NOUS AVIONS FAIT DU MAL , MOI AVEC MON COMPORTEMENT IDIOT ENVERS TOI , JE NE T'AI JAMAIS ADRESSE LA PAROLE ALORS QUE JAMAIS AU MONDE TU NE M'AS RIEN DIT OU FAIT DU MAL ,MAIS TU SAIS ON ME LE DEFENDAIT SINON GARRE A MOI ,!!!!!
BREF , CHARLY ,JE TE SOUHAITE AINSI QU'A MALIKA, A GEORGIE, A BEBERT , A ANITA, A PICHOURINE , A MAYTE CHERIE, A MAURICE , A MOISE , A TRIGALLOR ,A NOTRE ROI KAKI , A NANOUCHE QUI FETE AVEC SES CHERS,A NOTRE SOLY , A JOYCE, A TANJAOUI,
GMAR HATIMA TOVA , A TOUS MUSULMANS , JUIFS ET CATHOLIQUES
MON DIEU AIDEZ MOI A NE PAS OUBLIER UN AMI???????
BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONNES CHOSES A VOUS ET A VOS PROCHES.


JACKYE



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Kippou10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:51

majorette Ya hala ya hala Charly 3yndana, merci pour ton plateau, je le garde soigneusement au chaud jusqu'à la rupture du jeûne. Merci pour tes félicitations, nous sommes ici tous rois et reines du Royaume de l'Amitié.

Ma vénus reine de césaréa, merci à toi aussi ma belle tes éloges me vont droit au coeur et tu connais la place que tu y tiens.

A tous mes amis de confession juive je profite de mon passage pour vous souhaiter un joyeux Youm Kippour, un jeûne facile ne vous en faites pas c'est très facile, le temps est clément et Dieu est grand et miséricordieux pour ses créatures.
GMAR HATIMA TOVmazaltov


amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: felicitations.   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:05

Felicitations Malika.
bonne fete de Ramadan avec baucoup de santee pour toute ta famille.
Bisous Simi.amitie DRAPEAU PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:05

MERCI Simi pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter Gmar Hatima Tova joie et bonheur pour toi et ta famille.mazaltov

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:17

Ma Malika, ma soeur Anita te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle couronne, vive la reine, Anita n'a pas d'ordinateur pour le moment et elle arrive tres tard le soir, mais vous etes tous dans ses pensees, elle souhaite de bonnes fetes a tous et un bon jeune avec surtout le pardon de D.ieu.
a demain ma reine
bisous coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: tagdite   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:44

e me rejoins a vous pour souhaiter longue vie a notre amie malika bessaha la couronne que cela t apporte joie et santee avec les tiens
merci lala soly et encore bonne annee
a vous tous et toute une pensee tres speciale
tagdite qui vous aiment PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:03

MALIKA. Malikti, on ne peut pas me nier le fait que j'etais le premier a te reconnaitre en tant que Malika !!!! une vraie Reine, tu ne portes pas ton nom en vain !!!
Je t'adore, tanhabek ounmout 3lik !!! ( rah ghadi nouhlou m3a sied Hadi li ghilina 3lih sok,mdr) tu m'as tue avec "ALLAH IKEMEL 3LIK BIKHIR " ASHKOUN ?????? IWA IKOUN LI IKOUN................
Je suis heureux qu'aujourd'hui tout le monde se joint a moi en te reconnaissant en tant que notre Reine, VIVE LA REINE !!!!
Tout simplement JE T'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:24

Mes felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:26

youyou youyou youyou youyou

Iwa hamdoullah 3asslama di Bebert Laâziz, iwa ya khouya kel nhar Soly machi dirni reine comme ça on te verra plus souvent bel ami.

Merci a Laâziz ou rak ghalliti souk 3la lhadi bezzaf boh boh kay khessou izide fessda9 bach tchouf fih lmalika. Maintenant que je suis reine il va falloir qu'il demande rendez-vous pour venir dans les appartements de sa majesté.

Achekhbar ya Laâziz ou kif derti m3a l'expresso, dak oulla ditih, kif dewezti had nhar dyal syam, abiadkoum nhar wahed, il nous reste les 2/3, ara mansoumou.

Cher Rigallor je te remercie infiniment pour tes félicitations toi aussi tu es le roi du piano bar, c'est grâce à toi que que la fête continue et que les amis se rencontrent.majorette

Mes chers amis à vous tous je vous dis que je vous aime et que Allah ikhalli chmal majmou3 m3a lahbabe.

amitie

Malika:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:58



On n'appelle pas cette fete Le Grand Pardon pour rien!

Je suis tres heureuse de revoir tous les amis ensemble,

surtout les perdus de vue et les victimes de malentendus.

Nous sommes tous humains et nous avons tous nos moments

de joie ou de tristesse.


Yom Kippour est la, donc …

si je vous ai blessé,

si j'ai été en colère

si j'ai trop crié

si je vous ai offusqué

si j'ai été en conflit

si je vous ai fait mal

si je vous ai ignoré

si je me suis plainte

si je vous ai ennuyé

si j'ai été parcimonieuse

si je vous ai fatigué

si je me suis moqué

si je vous ai manqué de respect

Je vous demande de m'accorder votre pardon et Mehila!

J'en profite pour vous souhaiter une Shana Tova et Hatima Tova.

A notre jolie Reine Lalla Malika et famille, bonne continuation dans le jeune du Ramadan.

Franchement, chapeau a nos amis Musulmans...un seul jour OUHNA MSQUINTIYEN!!!! lol

BISOUS A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:38

MA REINE ES TU REVEILLEE???
QUAND TU M'AS APPELLEE A 4 H CE MATIN , J'ETAIS AVEC MES ANGES AU CIEL , OUI JE DORMAIS PROFONDEMENT ,
ET LA C'EST TON TOUR DE DORMIR , REVEILLE TOI QUAND TU VEUX MA REINE MALIKA , NOUS SOMMES TOUS A TA DISPOSITION , DEMANDES CE QUE TU VEUX ET NOUS SERONS A TES SERVICES MA MALIKA ADOREE !!!!
TU PROPOSES ET JE DISPOSE !! GROS BISOUS MA CHERIE.
ET COMME LE DIT SI BIEN MA JOLIE EMERAUDE AU COEUR PUR ET D;OR
C'EST SI BON DE SE RETROUVER COMME DANS LES BEAUX JOURS ,FAUT TOUT EFFACER , TOUT CE QUI NE NOUS SERT A RIEN ,ET DE NOUVEAU VIVRE DES MOMENTS ENSEMBLE DE JOIE , DE BONHEUR ET DE FOU-RIRE.


JACKYE.



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 14310
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: tagdite   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:41

ahlan wasahlan lahbab tlamou
sidi bebert 3la salama c est une joie de te lire il a faluu que lala soly nomme lala malika reine pour te lire
solita tu aurais du le faire depuis bien longtemps
merci a vous tous d etre present a nous lire , nous ecouter , nous aimez
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:11



PRINCESS Eyoua baraka a Lalla Malika, rah touhchnak akhti!

Je sais que tu es masghoula avec la fete, mais viens au moins nous dire bonjour,
qu'on voit dak lkhial laaziz!

Bisous, coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:32

coeurmauve Hani ya lmessrara, hani ya khti jite. Itwahchek lkhayre ou rbah we doume lina dak lakhyale lamlih ou dahka lmessrara ou lssane lahlou, nemchi kappara 3alyk a bent bladi.

Merci ma belle Emeraude pour ton passage, machghoula ou sketti, rani mkemmla ghir bestarter. Boh 3alya je me réveille tous les matins, et walou, makayne 9awa, hadik hya lis3yba, pas de café, c'est l'enfer et avec ça il faut squater la cuisine, tammara ou safi, vivement la fête.

Bssahtek sekka ou l3ayde ou Allah idouweme 3alyna la3yade kamlyne.

Gros bisous belle Emeraude de L.A.coeur

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:39

Emeraude ma reine ce que tu as ecrit c'est sublime je le repete mot par mot, je vous adore un par, a peine si je sors de la cuisine, mais dans une semaine fini les fetes jusqu'a hanouka si D. veut.

Malika on attend quelques recettes, Tagdite ou sont tes recettes?

bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:09

coeurmauve salut laghzalate dyal forum de Miss Soly, Comme vous le constatez mes chères amies ce n'est qu'à des heures tardives que je peux vous rendre visite. La cuisine, le service, la cuisine, le service ça n'en finit pas.

[color=teal]Ma chère Soly c'est avec plaisir et aussi pour donner un coup de main à une amie très chère, une tabouza et qui ne cherche qu'à bouffer et bien sûr elle veut tchatcher devant son masri, que je poste ce soir la recette de la pastilla au poulet.

Bastela aux poulets :

ingrédients pour la farce :
2 gros poulets
1 bol à soupe rempli de persil hâché
1 kg d'oignons rapés
250 gr de beurre
6 oeufs
1/2 c.à.c de cannelle, 1 c.à.c. de poivre, 1/2 c.à.c de safran (safran cha3ra pilé), 250 gr d'amandes et de l'huile pour la friture
1 verre à thé de sucre glacé (sucre en poudre)

Après avoir lavé les poulets, les mettre dans une cocotte, ajouter le persil hâché, l'oignon râpé, poivre, safran, cannelle et 1 c.à soupe de sucre, laisser revenir et n'ajouter de l'eau que s'il n'y a plus de liquide, cuire en remuant de temps en temps. lorsque les poulets sont cuits les retirer et les vidant de la farce qui s'est introduite durant la cuisson, laisser la farce sur le feu jusqu'à évaporation de l'eau, ajouter alors les oeufs battus en remuant le tout ensuite retirer du feu.

Couper les poulets en petits morceaux bien sûr en les désossant, faire émonder les amandes et les faire frire dans de l'huile bouillante, dès qu'elles commencent à se colorer les retirer et les mettre dans une passoire, les piler ensuite grossièrement y ajouter le sucre le verre de sucre glacé . Ajouter à la farce 2 c à soupe d'huile de friture des amandes.

Vous avez dès lors 3 ustensiles, un contenant le poulets émietté, le 2ème la farce et le 3ème les amandes au sucre.

Huiler le tabsil ou la plaque, disposer une première couche de warka le coté brillant vers le bas et en les chevauchant pour que les bords retombent en dehors du plateau. Etalez dessus sur toute la surface du plateau la farce à poulet, la recouvrir de 2 autre couches de warka, saupoudrer avec les amandes pilées et sucrées, disposer ensuite les morceaux de poulet, remettre 2 autres couches de warka saupoudrer d'amandes sucrées, replier les bords débordants du fond en les collant avec du jaune d'oeur. Disposer de nouveau 2 autres couches de warka, côté brillant vers le haut, rentrer les bords débordants comme pour border un lit, enduire d'huile de friture d'amandes puis de jaune d'oeuf, vous avez ainsi un genre de galette ronde, enfourner et laisser cuire jusqu'à ce que la warka prenne une couleur dorée, sortir du four, saupoudrer de sucre glacé et faites des carreaux ou des losanges avec la cannelle en poudre.

Bon appétit mesdames et tenez moi au courant de vos prouesses surtout toi la tabouza.

A très bientôt pour un autre plat quoique la cuisine tal3ate lya ferrasse.c'est bon

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:48

Ma chere Lalla Malika L3aziza,

J'espere que tu vas bien ainsi que ta famille!

Comment se passe le Ramadan? bien j'espere!

Moi je pense a toi ou ravdalek lhem, et toi tu manges
djaj oulfrakh fel Bastela....lol

Beseha oulferha, ma cherie.

J'ai copie ta recette et je vais l'essayer, merci!

gros bisous mon amie del medina. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:58

Ahlan lyacouta laâziza 3ache man chafek.

Ach man frakh wach man djaj, jou3 ou nou3 asahebti, lbestela bedjaj c'était juste pour faire plaisir à cette madrouba di 3tani Allah comme sahba ou bach nsekkete Soly di far3a li rass des recettes a Malika.

Contente de te lire ma chère Emeraude, je sais que tu la réussiras à 100% cette bestela et aucun doute sur tes prouesses culinaires, j'en ai la nette intuition ma belle.

Gros bisous querrida mya

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:05

[b]a ma malika

bou3lya, je n'ai rien compris, et moi qui a tchache a mon massri que je sais faire la pastilla, et il a dit a tout le monde que demain je la fais , il m'a meme achete la warka.
malika, je laisse cette version au mariage de ma fille, ou quand tu sera la incha alla, pour demain, je dois sauver mon honneur, et ma mere m'a donne une autre version plus facile, si ca reussit, je vous la donnerai.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

SALUT GEORGIE ET TRES BONNE ANNEE MEME SI JE TE L'AI SOUHAITE AU TEL ,

TRES BONNES FETES MA BELLE , MAIS OU ETAIS TU TOUT CE TEMPS LA
C'EST MOMO EL BERACH QUI EST ALLE TE CHERCHER !!!!!

MAIS TU NOUS MANQUES, ET LE PIANO BAR EST BIEN TRISTE , IL N'Y A PROBABLEMENT PERSONNE !!!!!!!!!!!!!

BEAUCOUP D'AUTRES NOUS MANQUENT , TU PASSERAS LA BIENVENUE AU RETOUR DE NANOUCHE , J'ESPERE QU'ELLE A FAIT UN TRES BON VOYAGE , DIS LUI QU'ELLE NOUS MANQUE ET PASSE LUI CHANNAH TOVA DE MOI!!!!

J'ESPERE TE REVOIR PLUS SOUVENT !!!!GROS BISOUS ET JE TE DIS A TRES BIENTOT , JACKYE

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 14310
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:01

MA DOUCE AMIE MALIKA ,

JE TE PROMET DE FAIRE CETTE RECETTE MAIS APRES LES FETES ,

J'AVAIS DEJA PREVU LE MENU DES FETES , J'AI PAS DU TOUT ENVIE DE CHANGER ,
J'EN AI RAS LE BOL DE TOUS CES PLATS , SURTOUT QUE JE DETESTE LES RESTES , CAR IL Y A TOUJOURS UN NOUVEAU REPAS POUR LE LENDEMAIN ET POUR TROUVER DE LA PLACE OU GARDER CES RESTES DANS LES FRIGOS , MON DIEU COMME C'EST ENERVANT !!!!

CA M'EMBETE !!!!!JE DOIS TE PARLER D'URGENCE !!!! OUI MA BELLE RIEN D'INQUITANT MAIS IL Y A URGENCE , AUSSITOT TU VAS SUR MSN OK MA PUCE !!!! JE TE FAIS MILLES BISOUS !!!!!

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Calime10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:49

Tabouza, je savais que tu étais incapable de faire la bestella, des oeufs au plat c'est ta plus grande réussite, bouh 3alyk, maintenant je comprend le massri meskine, avec un marocain tu serai passée par la fenêtre et va savoir qu'es-ce que tu vas lui faire avaler en disant que c'est la bastella, t'en fais pas je le mettrai au courant.


Jackye te casses pas la tête à faire la bastella, quand je viendrai je ramenerai lwarka de bab marrakech et de beaux poulets beldi, je te la préparerai sur place ma belle ou bessaha ou lahna.

Allez les filles je retourne à mes fourneaux et c'est pas de la bastella, walou ghir kfita mechouya ou shleydates m3a zouitnates.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:28

[size=12]a jacky, merci beaucoup pour ta shana tova, c'est vrai que j'etais un peu absente, mais il y'avait les fetes et aussi quelques problemes de santee avec ma jeune fille, mais grace a dieu, ca va mieux, et je serai un peu plus presente.


malika, tout d'abord tu a oublie de dire que je sais faire aussi les boulettes , ca, c'est tres important, et dans toutes les versions, ensuite j'ai fait la pastilla , bien sur, l'autre version, la plus facile, et ca a etait un succes, et j'ai dit a tout le monde que mon amie malika de casablanca m'a apris a les faire au maroc, les invites etaint ravis de manger un vrai plat marocain ( tu penses!!!) , et le massri aussi, tu vois l'honneur est sauve sans trop me fatiguer, bou 3lya , si je devais faire la vraie pastilla, je serais jusqu'a present a la cuisine.

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Musici10[/size]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:18

MA GEORGIE ,

J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI ET QUE PERSONNE N'EST SOUFFRANT , HARBE BRIOUT LE KOULAM !!!!!

TRES BON RETABLISSEMENT A TA FILLE , JE LUI SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE ET VITE SUR PIEDS !!!!

JE M'IMAGINE COMMENT TU DEVAIS ETRE ANXIEUSE POUR ELLE ,
NOUS LE SOMMES TOUT LE TEMPS DEPUIS LE MOMENT QUE NOUS AVIONS DECIDE D'ETRE PARENTS , MAIS C'EST LA VIE , IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A PRIER POUR LEUR BONHEUR ET LEUR BONNE SANTE ET CA JE LE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI SONT PARENTS ,

TU M'AS FAIS RIRE AVEC TES BOULETTES , MAIS BIEN SUR QUE TU SAIS TOUT FAIRE , CHAQUE MAITRESSE DE MAISON SAIT FAIRE
ET CHACUNE A SES GOUTS DIFFERENTS , MAIS NOUS SOMMES TOUTES DE TRES BONNES CUISINIERES , SURTOUT MAROCAINES ,

GROS BISOUS ET CHABBAT CHALOM A TOUS ET A TOUTES
JACKYE.



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES 2510
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Aliza Maman-Daddia


Nombre de messages : 170
Age : 69
Date d'inscription : 25/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:09

A lala Malika,

Tiich ou terbbi riche....
Klamek hlou bzaf.

Hta ana bedawia, 45 sana fi Israel.

Mabrouk liid.

Aliza (la petite bombe)
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:58

Aliza laâziza, Allah ibarek fik ya lalla lmessrara.

baroukhebba bik y lbedaouia ou nemchi kappara 3la dak le sourire de notre petite bombe.

Tu sais que lorsque j'ai envie de ma payer du beau temps je cours à la rue Jean Jaurès, un havre de bonheur ce hammam, j'espère que tu y reviendras et nous y serons ensemble inchallah.

Gros bisous ma petite bombe et passes me voir le plus souvent ncharbou kwyess dyale attaye ou 3andy zerri3a fhal lwizates.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:20

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES M_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES A_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES L_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES I_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES K_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES A_sm_nwme
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES R_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES E_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES I_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES N_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES E_sm_nwme
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES D_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES E_sm_nwme
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES M_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES A_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES R_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES O_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES C_sm_nwme
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES A_sm_nwmeMALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES M_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES I_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES T_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES I_sm_nwme MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES E_sm_nwme
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:44

MERCI Michèlle ma belle, merci et merci pour ton attention, t3ych yalaghzala, ton sourire illumine le forum Allah idewmou 3alyk ya lalla Michèlle.

Michèlle serr ou lmelh dyal lfamilya, mat3adach alahbiba.


Après les fêtes inchallah, je ne raterai aucun message, paroles de bidaouia, je ne raterai aucune occasion pour venir danser et chanter avec mes amies et amis de la médina, les amis et amies du bon vieux temps yahasra 3la dil lyyam. mchate skhina ou khellat fi 9albna ghbina.

Très bonne soirée à vous tous, je vous adore.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:25

LA3ZIZA MALIKA,

LA REINE DE MAROC AMITIE, ton prénom te prédestinait à le devenir, mais tu es aussi la REINE de l'amitié, merci de me compter parmi tes amies.



MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Caballozk0




L'amitié

La véritable amitié est pure.
Elle ne recherche aucune faveur en retour.
Elle élève celui qui la donne.
La véritable amitié est généreuse.
Elle est plus forte que tous les préjugés.
Elle anoblit celui qui la donne.

La véritable amitié est fidèle.
Elle n’est pas altérée par le temps.
Elle honore celui qui la donne.

La véritable amitié est tenace.
Elle est faite de loyauté et de franchise.
Elle grandit celui qui la donne.

La véritable amitié est magnanime.
Elle ne pose aucune condition.
Elle embellit celui qui la donne.

La véritable amitié est absolue.
Elle n’est jamais donnée par miettes.
Elle fait honneur à celui qui la donne.

La véritable amitié est spontanée.
Elle ne fait l’objet d’aucun marchandage.
Elle récompense celui qui la donne.

La véritable amitié est sincère.
Elle ne pose pas de conditions.
Elle enrichit celui qui la donne.

Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:00

MERCI Mayté ma belle pin-up, merci pour ces passages concernant l'amitié, ils ne peuvent venir que de quelqu'un qui connaît à fond l'amitié et tout ce qu'elle comporte.

Tu es mon amie et je suis fière de ce fait, rien au monde ne pourra détruire l'amitié quui règne dans ce site, bla 3ayne harra 3alih 555 site présidée par l'impératrice de l'Amitié qu'est notre grande SOLY.

Merci encore Soly pour tout ce que tu fais, tu es une authentique marroquia.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:04

Malika, rah Soly matbo3a 'made in morocco " elles ne viennent pas plus maroquia qu'elle est,

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:07

Marroquia wache man marroquia, fhal hadouk di kay3ajbouni a khouya.

Bent lamdina ou 3aliha kan ghani fi sbah had l3yde.

Mchi kappara 3alyk ya Solyta ya bent bladi.

Ama ntina ya Bebert marroqui ou nouss, daba iji ya lekbida ou daba iji, siri m3ah alamra ou siri m3ah, houwa ma ja ou hya mamchate.

Tbarkellah 3alykoum a bidawa ou chaylah a sidi belyout.

amitie

Malika:DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:44

bonjour ma malika


tout d'abord, je voudrais te souhaiter de bonnes fetes, le jeune est fini, et tu dois chanter dans tout les toits , donne moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui, le jeune est fini, majorette majorette majorette

les fetes sont terminees, et a present, il fait commencer la guerre des kgs superflus , et les prochaines recettes que tu vas nous donner, c'est comment perdre 5 kg en 10 jours, voila, je te donne du boulot.
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Danceu10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:35

Salut tabouza mya,

Merci pour tes voeux, eh oui le jeûne est fini, heureusement pour moi pas de kilos à perdre, je me suis surveillée, gym, marche, massage et chetha bidaouia, tu vois que la cigale n'est pas bête du tout.

Mais de quels kilos tu parles ma grande, tu les as où ces kilos, j'en ai pas vu sur toi, jrada malha, allez régales toi ma belle, manges, manges, Dieu te pardonnera.

Les prochaines recettes c'est comment prendre 10 kgs en 5 jours, t'oublies que les marocains, les massris aussi bien sûr adorent les 6 cylindres.

Shabbat shalom et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:12




coeur coeur coeur

J'envoie d'ici des grosses bises a notre Reine Lalla Malika,
que des problèmes personnels retiennent hors du forum pour le moment, et qui reviendra bientot, incha3allah.

Elle me fait dire que vous lui manquez tous. amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:02

Salut à toutes et à tous,
Lalla Emeraude la3ziza merci d'avoir fait passer le message de Lalla Malika, moi aussi elle m'a manqué.
A la bonne heure
Tbarkellah 3elikoum
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES   MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIKA REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANOUCHE REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» JACKY REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» MAYTE REINE DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» SUZANNE DE NAPOLI REINE DE MAROC-AMITIE AVEC 1000 MESSAGES
» RIGALLOR ROI DE MAROC AMITIE AVEC 1000 MESSAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit