MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chez lalla malika la princesse de casa

Aller en bas 
+19
Anita Anidjar Ponte
kaky
ofek2
bebert
laura1501
MAR1
tagdite
Soly Anidjar
tanjaoui
Moris Dadon
Michelle Anidjar
Charly
MAYTE
eliane
estherbens
JACKYE
Simi
Emeraude
malika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:33

Rappel du premier message :

Coucou hani jite ya lahbiba,

winti kamane wahachtini moute.majorette

Mes chers amis après une période de réflexion je reviens vers vous mes chers amis, en forme, pleine de joie et de gaîeté.


La reine est revenue, vive la reine et rien ne m'empêchera de m'éclater et de m'amuser avec vous, qui que vous soyez homme ou femme je suis là pour la rigolade.

Yallah ara ma3andkoum, ilhaya hilwa lilyfhamha, ilhaya ghinwa lilysm3ha.

wahachtouni, wahachtouni ya habaybe.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simi
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Lalla Malika   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:01

Mayte.
Je te remercie pour ta gentillesse..... A L'ocasion de venir en Israel
ca seras un grand plaisir de faire plus ample conaissance avec toi.
Bisous....
Simi amitie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:48

Mayte ma grande!

Tu sais tres bien que nos sentiments sont reciproques!

Je voudrais te confirmer que mon invitation aux USA
tient toujours, et que je prie Dieu pour que nos reves se realisent:
se rencontrer, n'importe ou, mais tres bientot!

Je t'embrasse bien tendrement,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Simi
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Lalla Malika   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:47

Cheres Emeraude Ametouka.

Je partage tes sentiments pour que nos reves se realise .
se rencontre n'importe ou......
Bonne nuit ma cherie.


Simi. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:45



Oui, chere Simi,
Quand on a la foi, tout se realise,
Beezrat Hachem!

Bisous chere amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAR1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:40

BONJOUR à TOUT CE BEAU MONDE,


Tout d’abord, je suis très ravi d’être parmi vous dans ce merveilleux site et plus particulièrement ici chez vous : votre majesté LALLA MALICA.



MES CHERES ELIANE ET LAURA,
Merci infiniment de vos compliments à mon égard, çà me va droit au cœur et de même, sachez que de vous n’émane que gentillesse et bonté de par la noblesse de votre esprit. veuillez aussi m’excuser car je viens juste de vous lire ; vu que tellement le site est bien dense, j’ai parcouru les différentes rubriques qui ne cessent de m’émerveiller en me faisant découvrir énormément de choses par rapport à notre chère histoire marocaine.


LALLA MAYTE,
J’en suis très flatté, Tout le plaisir sera pour moi qu’on face davantage connaissance.


Puis je tiens à vous remercier SOLY et HEMERODE pour tout ce que vous faites pour l’étendu de ce propre espace convivial tout en nous instruisant de notre vaste Culture.
MERCI MAROC/AMITIE


BONNE JOURNEE à VOUS TOUS


Bien amicalement


GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:13

MAR1 a écrit:
BONJOUR à TOUT CE BEAU MONDE,


Tout d’abord, je suis très ravi d’être parmi vous dans ce merveilleux site et plus particulièrement ici chez vous : votre majesté LALLA MALICA.



MES CHERES ELIANE ET LAURA,
Merci infiniment de vos compliments à mon égard, çà me va droit au cœur et de même, sachez que de vous n’émane que gentillesse et bonté de par la noblesse de votre esprit. veuillez aussi m’excuser car je viens juste de vous lire ; vu que tellement le site est bien dense, j’ai parcouru les différentes rubriques qui ne cessent de m’émerveiller en me faisant découvrir énormément de choses par rapport à notre chère histoire marocaine.


LALLA MAYTE,
J’en suis très flatté, Tout le plaisir sera pour moi qu’on face davantage connaissance.


Puis je tiens à vous remercier SOLY et HEMERODE pour tout ce que vous faites pour l’étendu de ce propre espace convivial tout en nous instruisant de notre vaste Culture.
MERCI MAROC/AMITIE


BONNE JOURNEE à VOUS TOUS


Bien amicalement


GROS BISOUS


Bonjour la compagnie,

Très heureuse mon cher MAR1 que tu ais rejoint notre groupe d'amies et amis.

En effet Nos chères Soly et Emeraude contribuent à donner de la joie et du bonheur aux membres de MAROC AMITIE et tu peux les remercier,elles le méritent amplement.

Quant à ma soeur jumelle MAYTE, tu verras c'est une femme formidable que je connais depuis maintenant 3 ans et si nous sommes jumelles c'est parce que demain 28 NOVEMBRE, nous fêterons toutes les deux notre anniversaire. eh oui coincidence nous sommes nées toutes les deux le même jour. Ma chérie MAYTE je te fais au passage un gros bisou ainsi qu'à ALAIN en attendant de t'en faire pleins bientôt.

Ma chérie LAURA,je ne t'ai pas du tout abandonné,j'ai bien eu ton message en rentrant tout à l'heure,mais j'ai dû accompagner sur la demande de mon gendre ,la belle-mère à ma fille à 11 heure chez le Toubib car elle ne peut pas aller toute seule et sa soeur qui a l'habitude de l'accompagner était occupée.

LAURA,Demain j'emmène ma petite fille à la danse comme tous les mercredi, et j'irais Jeudi très certainement à Créteil chez Marie La coiffeuse, donc je te phonerais pour te tenir au courant.

bonne soirée les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA :: chez lalla malika   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:17

CHER MAR1 DE MEKNES

BIENVENUE SUR MAROC-AMITIE

SORRY JE VIENS JUSTE DE VOIR CE MESSAGE QUI M'A TOUCHE PERSONNELLEMENT VU QUE MA FEMME SIMONE EST D'ORIGINE DE MEKNES ....VILLE NOUVELLE JUSQU'A 1965.

SENT-TOI CHEZ TOI AVEC NOUS ET COMME ETUDIANT ET AIMANT BEAUCOUP DE SUJETS ...JE SUIS SURE QUE TU NOUS ENRICHIRAS

MARHABA BIK AH WILD EL BLAD

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE DE CASA
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:24

CHER MAR1,

BIENVENUE DANS MAROC AMITIE, VIENS JOINDRE TES COMPATRIOTES
ET PRENDRE UN VERRE DE THE A LA MENTHE
ET DES CORNES DE GAZELLES QUI ARRIVERONT BIENTOT.

JE VOIS QUE NOS AMIS MAURICE ET ELIANE
T'ONT DEJA FAIT LES PREMIERS HONNEURS.

AMITIES,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAR1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:28

BONSOIR,


Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. Bien heureux mon cher MAURICE d’avoir éveillé sans doutes en toi une certaine nostalgie de notre Meknès. Eh oui, LALLA HEMERODE, ELIANE et MAURICE ont bien eu l’amabilité, en particulier comme à l’acoutumée notre ELIANE, ainsi c’est Grace à notre chère LAURA, que je salue vivement en passage, que j’ai pu vous découvrir.
MERCI


CHERES MAYTE ET MALICA,
Je vous souhaite de merveilleux moments à partager ensemble pleins de savoureux délices et grands bonheurs.


BONNE SOIREE LES AMIS


MES AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:13

Ma Chérie-Eliane,

C'est vrai que notre connaissance dure depuis plus de trois ans.... mais maintenant elle s'est transformée en fraternité.

Tu sais combien tu comptes pour moi et que je ne veux pas que l'on touche à un de tes cheveux.

MARI,

Viens le plus possible bavarder avec Nous, tu verras combien , cela fait du bien. Car la vie se permet de jouer des tours, mais nous sommes tous, ICI, main dans la main pour se soutenir.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Ademainjs8



Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:14

je suis desolee ne ne pas etre plus avec vous,
je suis avec MARCELLE ma soeur et 2 de ses belles soeurs,
elles sont arrivees dimanche a midi , sans retard comme prevu,
nous avions passeees une magnifique journee ensoleillee a la mer . plus de 3 heures a faire de la marche sur le sable, sur l'eau , allongees sur des chaises longues , le paradis .
la mer etait d'un bleu , et calme comme un lac, sans monde , juste quelques passants ,
non on ne s'est pas baigne mais si demain sera comme aujourd'hui on se mettra en maillot de bains,

elles sont plus folles que je ne le croyais, elles n'arrettent pas de rire
c'est sans doute le beau temps et surtout la liberte sans les maris !!!!!! je plaisante bien sur,

jeudi si DIEU VEUT sera le jour de la BAR MITSVA , DANS UNE DES GRANDES SALLES , donc de nouveau faudra voyager a ASHKELON,

JE SOUHAITE LA BIENVENUE A NOTRE NOUBEAU AMI/E MAR1


VOUS ME MANQUEZ ET JE VOUS ADORE TOUS ET TOUTES ,
GROS BISOUS A :

ELIANNE, LAURA, MAYTE, MALIKA, EMERAUDE , ESTHERBENS , SOLY , PICHOURINE, ET AUX MESSIEURS : BEBERTO, MAURICIO, KAKY, RIGALLOR, TANJAOUI , MOISE , OFEK2 ,

A TRES BIENTOT ETRE AVEC VOUS. JACKYE!!!!!!!!

TRES BONNE NUIT.



chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: heureuse   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:24

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

TOUT D ABORD , ELIANE ET MAYTE , JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BONHEUR , SANTE ET BEAUCOUP D AMOUR, je suis desolee je ne sais pas comment vous envoyer une coupe de champagne sur ce site mazaltov

je vous embrasse mes cheries en esperant faire connaissance de mayte sdv en juin ,,,,bisous ,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
MAR1




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:29

majorette PRINCESS amitie 555 MES CHERES ELIANE ET MAYTE,


Puisqu’on est passé au 28 novembre sur MAROC/AMITIE,

Je vous souhaite bon et joyeux anniversaire avec pleins de bonheurs, amour, santé, prospérité et tout ce que vous désirez de meilleurs dans le fond de votre cœur. coeur 555
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: un plaisir   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:37

BONSOIR MAR1

MARHABA A KHOUYA

QUEL PLAISIR DE TE VOIR PARMI NOUS

COMME TU AS REMARQUE JE NE SUIS PAS ENCORE TRES HABITUEE
A VENIR SOUVENT ICI, par manque d habitude ET EXCUSES MOI SI JE NE PEUX PAS TE RECEVOIR AVEC UN PLATEAU ET GATEAUX
JE N Y ARRIVE PAS A INSERER MES IMAGES,,
tu ne seras pas decu avec les gens d ici, simples et sympas
cher fiston , ce soir j ai mes petits enfants qui dorment chez moi et je ne te dis pas la joie de les avoir,,,ils aiment venir par ce que je leur fais toutes les caprices et c est tous les 5MINUTES QUI VEULENT QUELQUE CHOSE,,mes amities et bonne nuit;;;laura
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: super   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:40

MAR1

OUHHHHHHH!!!!
nous avons ecrit en meme temps , transmission de pensee
laura
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: ches lalla Malika.   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:23

Mar 1
Bienvenue dans Maroc Amitiee MARHABA BIK.
Simi. amitie DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:34

MAR1 a écrit:
majorette PRINCESS amitie 555 MES CHERES ELIANE ET MAYTE,


Puisqu’on est passé au 28 novembre sur MAROC/AMITIE,

Je vous souhaite bon et joyeux anniversaire avec pleins de bonheurs, amour, santé, prospérité et tout ce que vous désirez de meilleurs dans le fond de votre cœur. coeur 555


MERCI DE TOUT COEUR MON CHER MAR1

J'AI EU HIER MON FRERE MARTEL AU TELEPHONE ET IL TE PASSE UN GRAND BONJOUR.


MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:18

BIENVENUE

MAR1

de la part de tous tes nouveaux amis

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Thealamenthexo4


chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Fakkianh7

Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:20

Bonne journée ELIANE et LAURA1511....

Merci ma gentille LAURA pour tes voeux et tu verras, nous nous rencontrerons, c'est pratiquement sûr.

Bisous

amitie
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:22

MAYTE

AS TU EU MON MESSAGE SUR TON TELEPHONE . JE VOULAIS TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE DE VIVE VOIE CE MATIN
BISOUS ET A TES 120 ANS AVEC SANTE

majorette mazaltov marhaba pour notre frere marocain mar1

VOUS N ALLEZ PAS ETRE DECU AVEC NOTRE GENTIL ET SYMPA
MAR1 C EST LE FISTON QUE J AI ADOPTE et je l ai fait venir pres de nous,,,,je vous embrasse a tous LAURA
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:58

LAURA, ma Puce

Aujourd'hui, ma ligne est constamment occupée et tu te doutes pourquoi...... je suis très heureuse de tous ces gestes d'amitié, après avoir consulté ma messagerie, je n'ai pas reçu ton message, mais je te remercie infiniment de ton attention.

Pour insérer les photos, je t'apprendrai, un jour où je serai plus disponible , on apprendra ensembles avec le phone.

Aujourd'hui, j'ai mon petit Antoine avec Moi, c'est mon plus beau cadeau.
Bisous
majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAR1




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:59

Merci beaucoup de votre sympathie, Merci JACKYE, SIMI, MAYTE, ELIANE, LAURA1501, EMERAUDE………ca fait très chaud au cœur de vous lire les uns les autres…c’est très aimable…


Mes salutations amicales pour tous


BONNE SOIREE amitie
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR LALLA MALIKA ET COMPAGNIE   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:19

BONJOUR MES CHERS AMIS (IES)

j espere que notre chere malika profite bien de sa fille et ses petits enfants, je lui souhaite de tres bonnes vacances avec beaucoup de plaisir ::::fais attention au froid , ce n est pas le moment d attraper une grippe,,,bisous et au plaisir de te lire

mayte , tu es tres gentille , je sais que tu es toujours la pour faire plaisir , c est un gros defaut quand on a bon coeur,,,je te remercie
je t embrasse tres fort et j espere aussi faire te connaissance au mois de juin sdv,,, majorette

ELIANE, JE NE COMPRENDS RIEN! JE N AI PLUS DE TES NOUVELLES malgre les coups de fil et te laissant des messages..CE N EST PAS DANS TES HABITUDES! ALLEZ JE TE FAIS DE GROS BISOUS QUAND MEME;;;laura
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:23

LAURA,

Que dis-tu, c'est un gros défaut lorsqu'on a bon coeur, mais non, le principal est que la personne qui reçoit , sois contente.

Donner une minute de bonheur à quelqu'un, cela ne coûte rien , tu sais.

A bientôt


amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:08

MALIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU COMMENCES A NOUS MANQUER BEZEFE !!!!!!


A bientôt, ma BELLE.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Nousmtadp9



chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Bonnenuitjm6

Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:34

Salut la compagnie comment allez-vous majorette vous m'avez tous manqué. Dans cette période d'exames je suis très occupé mais mes pensées sont toujours à Maroc amitié coeur

Je vous salue chacun par son nom. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:59




EYOUA A LALLA MALIKA LHBIBA,
BARAKA MEN HADAK TOULOUSE!

Tu nous manques, reviens vite.

Des bisous a ton petit ange, et a sa maman Chama.

Je t'embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:56

Coucou EMERAUDE,


Juste envie de te faire un bisou et d'allumer la lumière chez notre Princesse MALIKA.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:42

COUCOU EMERAUDE,MAYTE ET TANJAOUI

A PART DE VOUS FAIRE UN GROS BISOU

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON CHABBAT

LAURA JE VIENS DE RENTRER DE COURSES ET J'AI VU TON NUMERO DE TELEPHONE INSCRIT - JE N'AI PAS VOULU TE RAPPELER CAR JE SAIS QUE TU AS DES INVITES A MIDI- JE TE RAPPELLERAIS SANS FAUTE EN FIN DE SOIREE.

MA CHERIE MAYTE JE TE FAIS UN GROS GROS BISOU AINSI QU'A MON ALAIN.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:48

HOP, j'ai attrapé ton bisou , ELIANE.

LAURA si me lis, bon après-midi et gros bisous.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:48

[url]


CHERE TOUTES ET TOUS
VOILA LE RETOUR ET LA BIENVENUE DE NOTRE REINE
CHERE LALLA MALIKA ET TOUS LES ABSCENTS/TES

VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:11

Un grand merci cher Maurice pour ce clip, Allah i3tik sahha.

Ana ou chaâbi c'est deux en un, j'adore, j'adore, j'adore.

Je voulais vous dire chers amis que c'est grâce à ma belle tabouza que j'ai pu poster, merci ma grande.

Soly Allah ikhallik laisses la porte ouverte, tu sais que je suis une boujadya j'ai galéré pour poster au piano bar. Heureusement que ma tabouza a sauvé la mise.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:19

A LA BELLE DES BELLES!!!!!



SOIS LA BIENVENUE MA CHERIE !!!!!


Si tu savais ce que tu m'as manque ma belle amie de CASA ,
oui tu m'as appelle plusieurs fois et je te remercie pour tous tes coups de telephone ,
d'avoir a l'autre bout du fil etait pour moi le grand bonheur!!!!

j'espere que tu es rentree en bonne et parfaite sante et que tout va bien avec CHAMA ET SON MARI ,
oh que je suis contente de te relire tres bientot!!!!!
je t'aime bien MA MALIKA CHERIE ET TRES BON RETOUR !!!!

GROS, GROS BISOUS , JACKYE


Ce matin en allant marcher sur le sable au bord de mer , j'ai dessine ca pour toi !!!!!!!



chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 15141519
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:56

MERCI

Ma reine de césaréa, merci beaucoup chère amie de toujours, tu m'as vraiement manquée toi aussi.

Vive la technologie, t'avoir au bout du fil a été pour moi un grand bonheur, partager ma joie avec toi et Marcelle ça c'est le vrai bonheur.

Voilà ma vénus la cigale est de retour, tu imagines bien que c'est monsieur propre tah lou lmezzal qui m'a acceuillie à la porte, bien entourée de la chettaba et de la jeffafa, dire qu'il s'est permis d'inviter le mouton qui arrive dans quelques jours.

Bon que veux-tu je fais avec, après les vacances il faut bien bosser sinon pas de vacances, comme à l'école, il faut mériter ses vacances.

Gros bisous à toi ma Jackye et heureuse de vous retrouver.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez lalla Malika la princesse de Casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:45

Chere Malika
Sois la bien venue chez toi ,et parmi nous aussi
Tu nous as bcp manquee
Quel bonheur de te lire de nouveau.

Gros bisous pour toi Lalla Malika

Passes une bonne nuit

BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:50

Merci ma chère Esther pour cet accueil, je suis chez vous et parmi vous et vous m'avez tous manqué.

C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve ce petit coin de bonheur, mon hâvre de paix.

Merci à Soly et à Emeraude qui veillent au grain et nous permettent de nous rencontrer malgré les distances et les océans.

Je te souhaite une très bonne nuit et beaucoup de courage pour les préparatifs des fêtes.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:37

YA BENT LMDINA, 3LIK TANGHANI
QUEL PLAISIR DE TE REVOIR !!!!! RAH S3EIB 3LINA ELFRAK MENAK A LALLA MALIKTNA, NARI NARI, TWALTI 3LINA LGHIBA.
ALLEZ COURS AU PIANO BAR TOUT LE MONDE EST LA BAS POUR FETER TON RETOUR
Ton ami de los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:34

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou

youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou youyou



HADA NHAR MBARK, MARHBA BIK A LALLA MALIKA!

KHALTI HNA OUSSER HNA, KHALTI HNA OUSSER HNA,

MAROC AMITIE DOUA 3ALINA!!

BISOUS BEZZAF!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Simi
Medaille d'Argent
Simi


Nombre de messages : 631
Age : 79
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Malika la princesse de casa.   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:08

ASLAMA ASLAMA LALLA MALIKA.

Bien venue Reine Maroc Amitiee .
Tu nous as manquee , ma belle..........
Bisous Simi. coeur majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:27

Merci mes amis de toujours, merci pour cet acceuil, vous aussi vous m'avez manqué grave.

Bebert me voilà enfin au blad, aymma chhal zine lmaghrib, boh 3lyaou 3la sarra likounte fiha toujours emmitoufflée dans un manteau dehors j'étouffais ah qu'il est beau le doux soleil de mon pays.

Lalla Emeraude t3ych alahbiba dyali merci pour tes youyou man los angeles heta ldar el baida, je t'adore a bent lamdina.

Simi un grand merci ma chère pour tes douceurs qui me vont droit au coeur.

Une chose est certaine vous m'avez tous manqué et je suis heureuse de vous retrouver.

Bladi ya bladi 3azze lbeldane mani sakhya bik.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:27

youyou youyou youyou youyou youyou youyou
JOYEUX DE TE LIRE
NOTRE PRINCESSE DE CASA
LALLA MALIKA
BON RETOUR A TA FAMILLE
ET A
MAROC AMITIE
OFEK2
amitie amitie amitie amitie amitie
DRAPEAU DRAPEAU DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:35

Ahlan wa sahlan si Ofek2, fayne had lghiba a wel lablade.

Contente de te lire cher ami, iwa fayne lemssimnate ou zwitnates ou zwita lbaldya, tes petits déjeûners me manquent cher ami.

Allez baraka men la3gaz et mets toi au boulot, de bons petits déjeûners comme à l'accoutumée, moi je chanterai oum kaltoum et Tropico i3ammar attaye ou lhaya hilwa.

N'oublies pas de passer le soir au piano bar lmahya coule à flots et Soly est bien généreuse, on paye un verre sur 2. Boh boh Soly va tomber dans les pommes.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:38

...salam petite soeur lalla mailka...de retour du hamam ou j ai laisser la fatigue d une annee(lol)...je viens dans ton petit coin pour te souhaiter tout le bonheur que tu merites ainsi qu a ta charmante famille...amitiés...kaky
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:05

Ahlan sidi baba Kaky, bessaha thamhima, 8ya kayne 3lach, gallik lhammam ou lblass may mchi lih ghir li dar 3lach (mdr).

Du rire et toujours du rire à l'aube de cette nouvelle année.

Merci grand frère pour ton passage, le jus d'orange, luizates malyynes, des oeufs tout chauds, 9richlates et bien sûr l'honorable et l'incontournable berrade dyal attaye, voilà cher ami la table est prête, marhba ou alef marhba.


Bonheur, santé, amour et prospérité pour toi, lalla chrifia et les enfants et les petits enfants hafidahoum ALLAH.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:08

bonjour
le 10 sanna hijriya , et mes amies (amis )musulman bonne et heureuse annee , avec bcp de bonne chose
decidement ce mois ya eu bcp de nouvel annee 3en une , ,,,,,,,,,,,,
un grand bonjour a tous et bon fin de journee
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:55

Bonjour Malika, la princesse la plus gracieuse et sympatique de la planete, tu me tues avec tes histoires en arabe dialectal, mille bisous de ta Michelita.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:01

Malika,

Toi zici, enfin te revoilà, où étais-tu passée...... je te chine un peu, car c'est moi qui devrais te dire et à tous les fidèles de ta rubrique mille fois pardon de ce silence involontaire.

J'ai joué la fille de l'air (l'hidalgo était avec moi , "ENTENTION" je suis une femme sérieuse) et privée d'ordi, je n'ai pu vous faire de temps en temps le bisou d'amitié, mais je me rattraperai , ne vous en faites pas.

Comme vous faites partie maintenant de mon univers, vous étiez toutes présentes dans mes conversations, si bien qu'au bout du séjour , mon frangin, sans vous connaître vous appelait par vos prénoms.

A plus

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Imagevs6
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:04

lala malika apres une semaine et une journee de fete , je viens chercher un berade de the bechiba dans ton salon
encore meilleurs voeux pour lan 2598et j espere qu on ira acheter nos darbouka ensemble pour achoura
tagdite majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:57

Lalla Tagdite, marhba ou alef marheba, bonne année ma douce berbère et pour la darbouka et la ta3rija quand tu veux on ira à derb soltane l'ambiance y est génial.

Mayté tu me manques mais je suis contente pour ton retour parmis nous, la prochaine fois n'oublies pas d'aviser la communauté que tu pars en vadrouille avec ton amoureux.

A très bientôt mes chers amis et amies. Maroc Amitié je vous aime.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:49

Vois-tu Malika, c'était complétement imprévu cette escapade ..... et là où je me trouvais , pas d'ordi.

Skuses-moi ma chérie pour le souci que je t'ai fait faire.

Bisous ma chère Amie.


https://www.dailymotion.com/video/xdeoy_sheila-vous-les-copains
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:35

Salut belle pin-up, merci pour le lien et Sheila de nos 20 ans.

T'as raison ma belle de profiter de toutes les escapades, n'en rates aucune, pour une virée, une soirée ou une escapade je saute du lit avec 42° de fièvre. La cigale ne rate jamais las fiestas et la rigolade.

Je te souhaite pleins d'escapade avec ton amoureux, ce merveilleux gentlemen qu'est notre Alain.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

Hello Malika,

Demain nous nous escapons à Bordeaux, après-demain à San Sébastien.... donc je laisse les clés pour le début de nos travaux dont j'ai parlé j'ai notre ami KAKI.

La prochaine fois, un mardi de préférence (puisque jour de fermeture)tu pourras venir avec CHAMA et DRISS quand tu reviendras à Toulouse.

Nous irons faire honneur aux tapas and the tapas avec un bon verre de vin tous ensembles.

L'hidalgo te fais plein de bisous
. coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:15

et moi , et moi MAYTE , JE PEUX VENIR AUSSI ???

mes amies MALIKA ET MAYTE , vous avez du courage pour commencer les travaux de maison ,
nous aussi on devait commencer , mais je ne fais que repousser la date ,
je crains ne pas etre en forme quand la cigogne nous rendra visite inchallah !!!! c'est la seule cause ,
pas grave , si je serais encore en vie ce sera pour l'annee prochaine , SI DIEU VEUT.
vous viendrez toutes les deux m'aider , n'est ce pas les filles ???
allez voir AU CAFE DES DELICES DES PHOTOS PRISES CE MATIN A LA MER .
pour MALIKA , ELLE EST HABITUE a ces merveilleuses vues
mais pour MAYTE , ca va te faire du bien de regarder ces belles photos si apaisantes.

gros bisous mes belles amies.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:02

JACKYTA,

Je rentre à l'instant de Bordeaux, oui je vais courir voir les photos, car au moins il y aura du ciel bleu... ici, c'est la fête à la grenouille.... il ne cesse de pleuvoir.

Mais JACKYE la question ne se pose pas , bien sûr que tu es la bienvenue dans ma modeste demeure, ta chambre est prête quand tu veux, tu le sais.

Bisous ma douce amie.
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:41

Ma princesse des mille et une nuit, faynek?
je t'embrasse ma jolie et reviens-nous vite.
ta Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:41

Un petit coucou pour ma MALIKA .......pour le plaisir.

Où en es-tu de tes travaux, les miens ont commencé, la maison ressemble à un dépôt-vente avec toutes les affaires au milieu.

Ton hidalgo préfère aller au supermarket que de rester dans ce désordre.

Bon week-end avec toute mon affection

Tu amiga
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:50

Malika ma cherie ou tu tricotes ces temps ci, on ne te voit plus a la caisse, ne me dis pas que les plombiers habitent chez toi!!!
As-tu vu Gisele et son mari?
bisous tu nous manque fisah finis douk les travaux et reviens.
bisous belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:48

Mes belles amies je suis là, ne vous inquiétez pas.

Mayté ma belle je suis toujours entre les devis et la course dans les dépôts, choix du carrelage, choix des cuisines clé en main.

Je cherche Brad Pitt et mon mari prèfère Woody Allen, j'aime le rouge lui préfère le jaune, le prix me convient, lui trouve que c'est cher, c'est toute une stratégie, on essaye de monter le puzzle.

Ma Solyta merci de ton passage t'inquiètes pas ma belle ma tefra9na ghir lmoute.

Anita querrida mya, marhba le beau sourire des Anidjar, merci pour le gâteau tu le mets dans le frigo. Ma belle j'ai eu Gisèle au Téléphone, on se voit la semaine prochaine si Dieu le veut. Adorable la Gisèle, au son de sa voix j'ai flashé, je suis sûre que l'on s'amusera comme des gamines en plus elle est casawiya.

Gros bisous à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:52

Ton mari a raison , regarde comme il est sympa Woody Allen, l'air gai qu'il a sur les photos (lol).

Le plus simple, tu fais un mur rouge, un mur jaune.... pas de jaloux.

N'empêche que c'est un vrai casse-tête quand on cherche exactement ce que l'on veut.

Bonne journée Princesse de Casa
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez lalla malika la princesse de casa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LALLA FATIMA ZOHRA, LA PRINCESSE DES HUMBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit