MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gateau terain de foot+photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

gateau terain de foot+photo Empty
MessageSujet: gateau terain de foot+photo   gateau terain de foot+photo Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:06

gateau terain de foot+photo Gatea110gateau terain de foot+photo Photos10
gateau terain de foot+photo Bnb1010
gateau terain de foot+photo Hh10
gateau terain de foot+photo Photos10


comme promis voici le gateaux que j'ai fait hier pour le neveu de mon mari c'est simple mais pour le décor faut juste un peut de patience,c'est trés bon je met la recette

j'ai utiliser la recette de fidji,sauf que j'ai pas mis le colorant dans la pate et pour la créme j'ai utiliser la créme fraiche faite maison et j'ai laisser nature,car il aime pas les fruit,j'ai donc colorer la créme fraiche seulement pour le haut du gateaux voila besaha
voici le lien direct http://fidji.canalblog.com/archives/2006/07/13/2281890.html
_________________


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

gateau terain de foot+photo Empty
MessageSujet: Re: gateau terain de foot+photo   gateau terain de foot+photo Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:09

merci bcp ma zahra mais peus tu mettres des photos plus grandes:555: 555 555 555 555 coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
 
gateau terain de foot+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ballon de foot+photo
» LA PIECE MONTEE DE SOLY
» FOOT A MARRAKECH
» Cours de pâte d'amande a Soly (pâte d'amande maison), photo par photo.
» gateau au miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit