| FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Mar 6 Mar 2007 - 23:20 | |
| Felix a 60 ans Paroles de Soly Anidjar Musique et interpretation de Jack Abenhaim Even-haim
Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A un pays lointain A une epoque yeye
Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine, Dans un Maroc dore
Avec sa guitare il nous fait chanter Des chansons de jeunesse Dans nos Coeurs, dans nos Coeurs gravees J'ai eu le bonheur de l'ecouter Un soir a Ashdod avec tous nos amis Il etait heureux et parlait de Safi
Son rythme et sa douceur nous ont berce Pendant des heures nous avons chante Aline ,Tous les garcons et les filles, l’ete indien et Capri c'est fini En pensant a Sylvie ,Sheila, Christophe et Johnny Felix a soixante ans Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine Dans un maroc dore
Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque hippie lointaine ou nous etions tous yeyes A nos surprises-parties et a nos bandes de quartier
Felix veut dire joyeux en Espagnol Il nous chante la vie comme un rossignol
Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque hippie ou nous etions tous yeyes
Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine, Dans un Maroc dore | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Jeu 8 Mar 2007 - 10:32 | |
| S A F I Paroles et musique de: Felix Abenhaim
Je n'ai pas oublie Safi et le maroc Le port et la jetee Et la plage au sable d’or La ville nouvelle et puis Les bals et les partys Qui donnaient a notre jeunesse Le gout de la vie Refrain: Leurs souvenirs m’accompagnent pour toujours Ville de soleil ,pays d’amour Des rendez-vous Dimanche Au Royal ou au Roky La joie de nos vacances Les fetes sans soucis Je t’ai garde dans mon coeur Safi Et je n’oublierai jamais ce paradis
La cote du Marhaba L’Alliance et le Lycee Les longues promenades Au chateau portuguais Les scouts et les U.P La foi aux lendemains L’amour et la belle amitie De tous les voisins Refrain: leurs souvenirs m’accompagnent pour toujours…
Je n’ai pas oublie Les Saints ,les religieux La langue maternelle Ses prieres a rendre heureux Je n’ai pas oublie Les freres et les amis Quand suffisait le pain et l’eau Pour nous voir unis refrain Leurs souvenirs m’accompagnent pour toujours Ville de soleil ,pays d’amour Des rendez-vous Dimanche Au Royal ou au Roky La joie de nos vacances Les fetes sans soucis Je t’ai garde dans mon coeur Safi Et je n’oublierai jamais ce paradis | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Sam 10 Mar 2007 - 21:10 | |
| ...salam cher felix bravo pour tes belles chansons simple mais si profonde...je partage avec toi l amour de safi ...ville d origine de mon epouse...amitiés...kaki... | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Dim 11 Mar 2007 - 11:04 | |
| http://www.safi-photos.com/musique/musique.html
KAKI VOICI UN SITE OU TU PEUX ECOUTER LES CHANSONS A NOTRE FELIX | |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: Site et chansons Mar 10 Avr 2007 - 8:23 | |
| Cher kaki Je te remercie pour ta gentillesse et t'invite a visiter mon site-carte de visite a l'adresse suivante. mes sinceres amities Felix http://felixsafi.topcities.com | |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: Soiree romantique a jaffa Mar 18 Jan 2011 - 19:54 | |
| Chers amis je vous invite a une soiree romantique speciale qui aura lieu le 15-02-2011 a tel-Aviv veuillez reserver vos places d'avance etant donne le nombre limite de 100 places dont 30 sont deja occupees. Merci et a bientot Felix Abenhaim:
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Mer 19 Jan 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL Mer 19 Jan 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: la maladie d'amour Sam 22 Jan 2011 - 20:01 | |
| Merci Soly voici une des chansons de mon repertoire pour le 15/02/2011 J'espere voir ce soir la des membres du site Maroc-amitie Bonne semaine a tous Felix https://www.youtube.com/watch?v=MdKThrgGNNM
| |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: La maladie d'amour second lien Sam 22 Jan 2011 - 20:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=MdKThrgGNNM
| |
|
| |
felix abenhaim
| Sujet: Hier encore chantee par Felix Abenhaim Jeu 3 Fév 2011 - 8:58 | |
| Etant donne que la soiree du 15/02/2011 a ete reservee par un groupe de touristes europeens,veuillez noter la nouvelle date du recital au Cafe Yaffo :le 9-03-2011 Voici une chanson que vous pourrez chanter avec moi ce soir la.
https://www.youtube.com/watch?v=3g59TOo9fak
נא לרשום את המועד החדש של ההופעה בקפה-יפו: ה 9/03/2011 עוד שיר מן ההופעה
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL | |
| |
|
| |
| FELIX ABENHAIM NOTRE CHER ROSSIGNOL | |
|