MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 telecharger les plus belles chansons juives andalouses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
younes




Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

telecharger les plus belles chansons juives andalouses Empty
MessageSujet: telecharger les plus belles chansons juives andalouses   telecharger les plus belles chansons juives andalouses Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:39

mes chers amis en cherchons sur le net j'ai trouvé un trés beau site ou on peux telecharger les plus belles chansons sefarades et surtout " el matrouz" vraiment c'est trop beau

-emil zrihane( orchestre andalou d'ashdod)
-haim look avec sa voix angelique
-albert bouhadana ( c'est de la famille de mon grand ami david =echkol)
-marc marciano...
ok a bientot et amusez-vous bien
http://ouanounou.david.free.fr/Andalouse/auditorium_maroc.htm
Revenir en haut Aller en bas
algerien
Invité




telecharger les plus belles chansons juives andalouses Empty
MessageSujet: merci!   telecharger les plus belles chansons juives andalouses Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:12

Bonjour j'ai beaucoup aimé cette musique, je suis un passionné de la musique andalouse, et puis c'est un héritage commun entre juifs et musulmans maghrébins témoignant de l'harmonie et la paix qui régnait autre fois entre nos peuples.
un Grand Salam de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
taleh.es
Invité




telecharger les plus belles chansons juives andalouses Empty
MessageSujet: chercheure dans la memoire d"essaouira   telecharger les plus belles chansons juives andalouses Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:50

j'ai besoin des photo des groupes musisiens de mogador et archives ou des rensegnements
merci
gsm

0665475882
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

telecharger les plus belles chansons juives andalouses Empty
MessageSujet: Re: telecharger les plus belles chansons juives andalouses   telecharger les plus belles chansons juives andalouses Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:40

Taleh bonjour, David Bouhadana membre de Maroc-Amitie est un mogadorien il pourra nous indiquer.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





telecharger les plus belles chansons juives andalouses Empty
MessageSujet: Re: telecharger les plus belles chansons juives andalouses   telecharger les plus belles chansons juives andalouses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger les plus belles chansons juives andalouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES JUIVES
» Fiançailles juives
» RADIOS JUIVES
» LES ANCIENS DE MEKNES
» COMMUNAUTES JUIVES AU SUD AU MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CULTURE, TRADITIONS, ART :: CULTURE ET ART MAROCAIN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit