MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'EST MOI JACQUELINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:36

cette photo de moi au milieu a gauche mon frere Loulou a droite ma fille Veronique et de de l'extreme gauche ma petite fille Eden merci mets la dans le sujet presentation dans ton site avec mes compliments Jacqueline de nathanya
jacqueline Amar-Perez

C'EST MOI JACQUELINE 29538810
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:52

Jacqueline ma cherie 5 sur les Marocains nous sommes les plus beaux de la planete, tbarkela alikoum vous etes adorables
55555555555555555555555555555555555
Chers amis Jacqueline et toute sa famille devait monter sur le bateau Egoz et miracle du ciel ils ne sont pas montes a bord....................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:33

soly ,je voudrais savoir qui es cet ELREY qui m'envoie des messages vides j'en ai recu 3 ,connais tu ce nom il figure dans la liste des gens inscrits dans ton site reponds moi bisous jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:04

tbarkellah jacqueline, belle famille.

555 555 555 555 555
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:47

soly veronique ma grande fille qui est pres de moi dans la photo est mariee et maman de trois merveilleux enfants dont yehonathan qui figure dans l'autre photo le jour de son entree a l'armee a TEL HACHOMER [barouh hachem] jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:50

soly, c'est le destin qui n'a pas voulu que jacqueline et sa famille partent avec ce bateau, oui c'est des cas rares de ce monde.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:05

Jacqueline ma cherie que D. te garde la famille, bel khamsa alikoum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:39

C'EST MOI JACQUELINE Toubi10
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:33

soly ma cherie merci pour tes souhaits ,je t'aime beaucoup et j'ai apprecie tes explications dans le sujet de tchacher, tu merites d'avoir un beau site comme le tien et bravo il est reussi, il faut dire que je navigue entre DAFINA et AMITIES MAROC et je navigue assez bien, car j'ai toujours des connaissances dans daffina avec qui j'ai des discutions interressantes,et je te retrouve bien sur ,enormement la-bas ou tu es toujours populaire et je renavigue dans amities maroc accompagnee de la belle musique et chanson de fond [ranini chouaya chouaya] et la aussi j'ai connu d'autres personnes et surtout toi avec qui j'echange des messages ,eh bien je te souhaite une bonne reussite et crois moi tout le monde t'apprecie car ce que tu fait c'est pour la joie,la nostalgie,la paix entre les peuples et qu'il y ai la PAIX entre nous allez ,un sourire et gros bisous jacqueline de nathanys
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:50

jacqueline j'ai une cousine qui habite a natania qui s'appelle aussi jacqueline et son nom de jeune fille est peres, peut etre que tu la connais.
pour le bateau d'egoz, je crois que chacun a son destin, et pour toi, ca a ete un miracle.tbark elah a la belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:25

BONJOUR solly IL Y A BELLE LURETTE QUE JE N'ETAIS PAS PRESENTE DANS LE SITE A CAUSE D'UN PROBLEME DE MON ORDINATEUR,JE VOUS AI BEAUCOUP LANGUI A TOUS ,BON JE VAIS Y REMEDIER DES QUE L'ON M'AURA REPARER MA TOUR EN ATTENDANT J'ECRITS DE CHEZ MA SOEUR NICOLE ET JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE ....HAG YOM ATZMAOUTE SAMEAH........JE VOUS AIME JACQUELINE DE NATHANYA ::
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: juste un bonjour   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:21

coeur BONJOUR SOLLY je voulais juste vous souhaiter une bonne fin de vacances a tous les marocains du monde entier,et vous dire que j'ai eu de tres bons echos sur la journee fassi par des des ELFASSY TORONTO .ET JE VOULAIS SOUHAITER A MES FILLES ET PETITS ENFANTS qui se trouvent en vacances au MAROC DRAPEAU de faire un bon retour en israel,car je les ait trop langui .SOLLY a quand la prochaine rencontre et meme une bonne soiree orientale pour la fin des vacances , PRINCESS tu sais si bien organiser ces evenements 555 MERCI je vous embrasse jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
jacquote
Invité




C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: perez ou peretz   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:35

bonsoir georgette ,c'est avec un sacre retard que je reponds a ta question au sujet de ta cousine, je ne vois pas qui elle est pour le moment ,mais je tiens a te dire que mon nom de famille de jeune fille est AMAR mais je suis aussi jacqueline perez par mon mari et le pere de mes enfants ,donne moi quelques indications au sujet de ta cousine car j'habite Nathanya depuis 61 donc je devrais la connaitre.. je te salue en attendant de tes nouvelles jacqueline perez de nathanya
Revenir en haut Aller en bas
jacquote
Invité




C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: verification   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:42

bonsoir ma SOLLY alors il suffit que je sois absente quelques semaines pour ne pas etre recue sur mon nom JACQUELINE qui est normalement enregistre,alors j'ai donne un autre Pseudo JACQUOTE ,DONNE MOI UNE EXPLICATION S.T.P merci et a bientot grosses bises de jacqueline perez
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:17

Jacqueline ma cherie, tu es toujours un membre de Maroc-Amitie, la seule chose qui est arrivee est que tu es deconnecter, vas en haut a droite, sous la photo .
tu clic 2 fois sur ON
tu ecris ton pseudo comme avant et ton mot de passe comme avant et tu clic sur connexion et tu seras de nouveau connecter, essayes et tu verras.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'EST MOI JACQUELINE Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI JACQUELINE   C'EST MOI JACQUELINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MOI JACQUELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST L'ANNIVERSAIRE A NOTRE SIMI
» Je demande votre aide !
» CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1
» LISTE DE PERSONNES DECEDEES
» Simita Eljarrat cherche Jacqueline Benarboun et ses amis de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: TRAGEDIES ET HISTOIRES MAROCAINES :: HISTOIRES VRAIES VECUES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit