MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifvert

Ifvert


Nombre de messages : 6
Age : 80
Date d'inscription : 09/07/2018

Notre bateau Empty
MessageSujet: Notre bateau   Notre bateau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:37

Notre bateau

Notre bateau a largué les amarres  et vogue lentement pour sortir du port afin d'être au large de la mer, pour prendre le cape tracé vers d'autres horizons où des personnes aimées nous attendaient. La mer attire à elle tous ceux qui ont goutté de son eau salée et respiré son air iodé. Dans la haute mer sur la plage arrière du navire, tangages et roulis tantôt nous berçaient, tantôt nous soulevaient selon des vagues surmontées laissant à l'arrière une ligne écumeuse et blanche, signe que notre bateau avançait. A l'horizon rien n'est en vue que la voûte céleste qui semble couver de son bleu l'immense mer étendue. Des fois que nos pieds ne sont pas sur terre comme à bord d'un bateau ou d'un avion, nous sentions une certaine insécurité qui nous étreigne, mais voyager dans cette immensité nous embaume d'une sensibilité sublime et encouragée.Oui ! Nous naviguons encore jour et nuit vers ceux que nous aimons autant des étoiles qu'abrite le ciel et autant des vagues que soulève la mer; ceux qui nous sont chers et nous ont quittés, leurs ombres semblent nous visiter et dans nos coeur leurs âmes y viennent de notre amour s'abreuver. 
Honneur à tous les commandants des bords qui veillent sur des traversées sûres et gaies avec calme et sérénité. De la passerelle, on nous annonce que la terre est vue; encore quelques noeuds à traverser et notre bateau dans un nouveau port sera au quai accosté.

Ifvert

Notre bateau Mes_im10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DU BATEAU EGOZ QUI A COULE UN 11 JANVIER 1961
» LE BATEAU EGOZ 51 ANS
» Le bateau EGOZ
» LE BATEAU EGOZ 48 ANS DEJA
» LES JUIFS DU BATEAU TITANIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LES VOYAGES DE NOS MEMBRES A TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit