MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HISTOIRE VRAIE NUMERO 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

HISTOIRE VRAIE NUMERO 6 Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAIE NUMERO 6   HISTOIRE VRAIE NUMERO 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:42

June et Jennifer Gibbons étaient deux jumelles anglaises, également connues sous le nom de The Silent Twins. Enfants, elles avaient juré de ne jamais adresser la parole à une personne extérieure. Elles communiquaient entre elles grâce à une langue qu’elles avaient inventée. Leur relation était aussi fusionnelle que destructrice. Elles ont commis plusieurs crimes ensemble et ont été internées à l’âge de 14 ans.
 Considérées comme des psychopathes, elles vivaient recluses. Elles se sont adressées à une journaliste, Marjorie Wallace, afin de raconter leur histoire. Jennifer aurait fini l’entretien en déclarant  » Je vais mourir. Nous avons décidé ». Alors que les jumelles devaient être transférées dans un établissement moins sécurisée, Jennifer est morte. son décès serait dû à une myocardite aiguë. Depuis June a commencé à parler aux gens et mène une vie paisible. Les jeunes femmes avaient sans doute conclu un pacte…

HISTOIRE VRAIE NUMERO 6 Gibbons-768x475
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
HISTOIRE VRAIE NUMERO 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 11
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 12
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 13
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 14
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR :: HISTOIRES VRAIES QUI FONT TRES PEUR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit