MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le petit marocain 1957-1959

Aller en bas 
AuteurMessage
tlequeau




Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 25/07/2017

Le petit marocain 1957-1959 Empty
MessageSujet: Le petit marocain 1957-1959   Le petit marocain 1957-1959 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:51

Bonjour, 
je me permets de venir sur votre forum car je suis à la recherche d'un petit marocain lisible. 
Les photos que j'ai trouvé sur votre site ( et dont je n'ai pas retrouvé où ça avait été posté :( ) sont en basses définitions et on n'arrive même pas à lire les articles. 
Je voulais juste avoir l'entête du journal. 
Je ne comprends pas qu'il soit si rare d'ailleurs, tous les journaux ont-ils été détruits lors de l'indépendance ?
avec mes remerciements.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit marocain 1957-1959
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PETIT MAROCAIN
»  DECOUVREZ CASABLANCA AVEC MARTINE ET ROBERT BOTELLA 1
» LE JOURNAL LE PETIT MAROCAIN
» LE JOURNAL LE PETIT MAROCAIN
» CABARET LE COQ D'OR DE MORIS DADON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit