MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Empty
MessageSujet: CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR   CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:43

Pour réaliser cette recette de confiture d'abricots, commencer par préparer tous les ingrédients nécessaires.
Dénoyauter les abricots.
Mélanger les abricots et le sucre en poudre dans une casserole ou une bassine à confiture.
Laisser reposer au frais pendant toute une nuit.
Le lendemain matin, Cuire à feu moyen pendant 30 minutes, en maintenant une légère ébullition.
Remuer fréquemment a l'aide d'une cuillere en bois,  j'ajoute au début de la cuisson une louche d'eau, puis avant la fin de la cuisson, un jus de citron
Au terme de la cuisson, verser la confiture bouillante dans des pots à confiture en verre, préalablement nettoyés sous l'eau chaude.
Personnellement je met en confiture des abricots bien muris sur l'arbre et par conséquent je diminue la quantité de sucre, environ 600gr pour 1 kg de fruit. Pour donner un petit goût indéfinissable (secret de ma grand-mère), je casse quelques noyaux d'abricot et je fais cuire les amandes avec la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR   CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:57

CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Abrico10
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR   CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:57

CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Ab11
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR   CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:05

casser le noyau  récupérer l'amande puis plonger l'amandes quelques minutes dans de l'eau bouillante pour la monder (= retirer la peau), la peau s'enlève ainsi facilement, ou vous mettez le noyau mondé directe, dans la confiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR   CONFITURE D'ABRICOTS A SOLY ANIDJAR Icon_minitime

Page 1 sur 1