MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir a vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
OSSADON




Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 05/01/2015

Bonsoir a vous tous Empty
MessageSujet: Bonsoir a vous tous   Bonsoir a vous tous Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:04

je suis Ossadon, depuis des annees, je suis les sites marocains, surtout les articles de Soly. tres tres interessant ce que vous ecrivez. tous vos souvenirs me ramenent aux annees 60. je vous remercie de partager avec nous tous ces precieux moments. j'espere que vous continurez dele faire encore beaucoup d'annees et en bonne santee avec vote sourire que je vois dans tous vos photos.
tres ravie de m'inscrire dans votre site.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: RUBRIQUE DE BIENVENUE SUR MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit