MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinette
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:44

Bonjour à tous !
Je suis une "ancienne" des Anciens de Casablanca, mais silencieuse, par la force des choses depuis quelques années ! Les Anciens de Casa me manquent ! J'y ai trouvé tant de joie et de chaleur alors que j'en avais tant besoin ! Je les remercie TOUS du fond du coeur !
Je m'appelle Christiane Astruc, née à Casablanca, 2O8 Boulevard Mohammed V (ex boulevard de la Gare) près des Magasins Réunis (pour ceux qui ont connu). j'ai fréquenté l'Ecole Augustin Sourzac (La Foncière),  de la maternelle 1945 à1954 (classe de certificat d'études)  J'ai  frotté les mêmes bancs de classe que Frida Boccara, Gisèle Boumendil, Lydie Lallouz, Yvette Lasry, Arlette Teboul, ......et bien d'autres (j'avais fait paraître une photo d'école datant de 1953/1954). Beaucoup d'anciens me connaissent sous le nom de Fauvette. Je n'ai pas changé, (si j'ai vieilli LOL), mais dans mon coeur je suis toujours la même !
 pour nous retrouver avec grand plaisir, si vous le souhaitez ! En attendant je me permets de vous faire un bisou amical.
Revenir en haut Aller en bas
jean tubiana




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 08/08/2014

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:16

Bonjour,

Je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous aviez connus
Ma mere Odette TUBIANA qui est nee a Casa en octobre 1930 et a habite 39 rue Dupleix ?
Jean Antoine Tubiana.
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE PRIMAIRE GABRIEL ROCH
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» JE VIENS DE TROUVER MA MERE AIDEZ MOI A TROUVER MON PERE
» RETROUVAILLE D'UNE PHOTODECLASSE
» AU CAFE DES DELICES DE JACKIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: VOYAGE A TRAVERS LES RUES DE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit