MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER Empty
MessageSujet: CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER   CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:14

Dimensions

La superficie de la Province de Tanger est de 1.195 km² (dont 332 km² pour la préfecture d'El Fahs - Béni Makada, créée en avril 1997). La forêt s'étend sur à peu-près 40.000 ha. La superficie utile est de 129.150 ha dont 54 % sont cultivables, 10 % couverts de forêts et 25 % de parcours. Plus de 10 % des terres sont non utilisables.

Climat

Le climat de Tanger est de type subhumide : doux et humide. La région connaît une pluviométrie moyenne de 800 mm/an. Le chergui (vent d'est) est le vent dominant dans la région. Les température en-deçà de 0°C et au-delà de 40°C sont exceptionnelles. L'écart moyen de température sur une journée est en moyenne de 7 à 9°C selon les saisons. Les vents d'est ou d'ouest sont fréquents, à peu près un jour sur deux, et atteignent en moyenne 7 à 20 km/h.


CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER Satellite1mh8
CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER Zonedetangerxy3
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
CARTE DE GEOGRAPHIE DE TANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DE GEOGRAPHIE DE MARRAKECH
» CARTES DE GEOGRAPHIE DU MAROC
» CARTE DE CASABLANCA
» DOCUMENTS ET CARTES DE NOS PARENTS AU MAROC
» carte d'dendité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit