MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:42



 D.ieu envoie bénédiction et succès a nos entreprises, accorde nous notre gagne -pain de ta main large et pleine, donne a chacun de quoi vivre et a tout être ce qui lui manque, pardonne nos fautes, et protège tous tes enfants sur terre.
Donne une bonne santé aux malades, prompt rétablissements aux blesses, et protège tous ceux qui sont en danger, efface le nom guerre par le nom paix.

Bonne et heureuse annee Nous vivons les moments les plus transcendants de notre calendrier et se renouvellent les coutumes qui symbolisent, et ces dates se font remarquer. Ce sont les temps d'introspection de chacun avec son bilan personnel et d'une action collective dans le repentir, le pardon et la réparation des erreurs commises.

Des jours de recueillement qui invitent à penser et à agir. Analyser le réalisé pour planifier un nouveau cycle avec l'espérance d'aider à construire un meilleur monde.

Je félicite tous les hommes de bonne volonté en nous joignant fraternellement et en invitant chacun à continuer de travailler ensemble pour obtenir la Paix mondiale.

Je vous souhaite un Nouvel An plein de Santé, de Paix, de Coordination, de Bonheur, de Prospérité que nous sommes soyons inscrits et paraphés dans le Livre de la Vie. La fete de Rosh Achana c'est l'anniversaire de la creation du monde par D.ieu lui meme.
Alors je souhaite un joyeux anniversaire au monde, et merci mon D.ieu pour l'avoir crée et nous avoir crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
foire de casablanca
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/02/2007

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:45



 Que tous ces souhaits se realisent pour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 2:41

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 ?ui=2&ik=d6d551a2b2&view=att&th=140dbfd1c1f67e80&attid=0
 Tous mes meilleurs voeux  pour que cette Nouvelle Année 5774 soit un temps d'abondance et de prospérité, et que le Ciel vous comble de SANTÉ, de Bonheur, de Sérénité et d'harmonie familiale.
Puisse cette année voir enfin la fin des conflits et des inégalités dans le monde.
La PAIX et la sécurité entre Israël et ses voisins.
https://www.youtube.com/embed/FlcxEDy-lr0
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:20

coeur 
RECETTE pour un gâteau de Roch Hachana, avec Amour, pour Maroc Amitié.
12 portions
Mode de préparation :
Prendre 12 mois !
Nettoyer minutieusement les futilités, les amertumes, les avarices, la jalousie et les peurs.
Diviser chaque mois en 29-31 jours pour que cela suffise pour toute l'année!
Mélanger dans un grand bol :
*3 verres de travail,
*2 verres de bonne humeur,
*3 grandes cuillers d'optimisme,
*1 cuiller de patience.
Une petite poignée de « bonnes manières »
Un grain de compréhension et de respect mutuel.
Verser sur cette mixture beaucoup de Joie et faire dissoudre avec un Amour Chaleureux !
Pour la décoration, ajouter un bouquet d'attention !
Servir quotidiennement toujours avec le sourire…..
À vous tous, parents, famille et ami(e)s d'ici et d'ailleurs… 
…avec Courtoisie, Politesse et Savoir-Vivre : Souhaitons Nous Chana Tova !

servir1 

Revenir en haut Aller en bas
Airel




Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 24/08/2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:56

Que tous les souhaits que vous avez si bien formulés se réalisent pour tous! Amen! Je vous souhaite une belle année 5774, dans la joie et la paix!
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:39

Merci Airel, Toda Raba.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:43

Ould Kabla = Emile Ohayon, Montréal. mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:54

Kol Nidré, Rite Marocain, avec de belles photos du Maroc, de nos Synagogues et de nos Tsadikims.
Kol Nidre est la Célèbre Prière qui ouvre l’office du soir de Yom Kippour.
https://youtu.be/0SjVRAIDbz4



Un Excellent JEÛNE a TOUS.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774   BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE  5774 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE HEBRAIQUE 5774
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit