| O.R.T AIN SEBAA | |
|
+3ofek2 Bouhadana David Soly Anidjar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: O.R.T AIN SEBAA Jeu 11 Jan 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Dim 15 Avr 2007 - 17:44 | |
| Shalom , salut a tout les gens de L'ORT Ain sebba route de tit melil je peux m'inscrire car j'etais ds cette ecole les annees 64-69 prof de mes souvenirs Monsieur Marciano et Madame (infirmiere) Monsieur Salemi ( prof de soudure) Monsieur Aflalo (prof de meca) Monsieur Teboul ( prof auto) Monsieur Fedotin ( prof radio) Monsieur Sultan ( prof d'hebreu )+Direction Monsieur Amiel (Direction) Monsieur Amar (Direction) a vous de marquer les autres......... | |
|
| |
ofek2
| |
| |
ofek2
| |
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Dim 15 Avr 2007 - 22:56 | |
| OFEK
merci a toi pour ces photos (tres rares) c'est un bonheur de savoir que tu es passer par la aussi
yahasra
david de mogador | |
|
| |
ofek2
| |
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Lun 16 Avr 2007 - 16:54 | |
| YAHASRA
kol hacavod si tu as garder ce truc la? en tout les cas c'est un souvenirs de 1er classe
bravo a toi Ofek | |
|
| |
ofek2
| |
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Jeu 19 Avr 2007 - 17:15 | |
| BRAVO OFEK
tu es conservateur, de 1959 KOL HACAVOD ANI SAMTI HAKOL BAZEVEL EN li yoter choum davar mé habeth sefer hazé
trop de mauvais souvenirs , mais quand meme c'etait un bon debut de la vie
david | |
|
| |
ofek2
| |
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Lun 18 Juin 2007 - 23:21 | |
| OFEK shalom a toi
[les annees 58-59 j'etais encore a Mogador j'avais a peine 7 ans donc je ne risque pas de connaitre les mecs qui sont la merci de ton partage avec nous
david | |
|
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Lun 18 Juin 2007 - 23:26 | |
| OFEK
j'ai une question tu connais SAMY MOYAL de safi? il etait a l'ORT avec moi , il habite nazareth -elite c'est peut-etre de ta famille david | |
|
| |
chriqui
| Sujet: ecole ort ain sebaa Dim 16 Mar 2008 - 23:11 | |
| Bonjour, je m'appelle daniel chriqui, j'étais interne à l'ort d'ain sebaa de 1962 à 1965, je vais récupérer mon carnet scolaire chez mes parents et je le joindrai à ce forum bientôt. Si toutefois des anciens camarades se souvienent de moi, ne pas hésiter a m'ecrire sur ce forum Daniel | |
|
| |
foire de casablanca
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Ven 20 Juin 2008 - 6:08 | |
| Bonjour dans les annees 64 et 65 il y avait un garcon que j'ai connu du nom de Miguel Akrich, il habitait chez sa grand-mere a la rue Dupleix en face de l'ecole La fonciere rue de Tours, ce garcon apres avoir etudie a l'Ort est retourne a Tetouan sa ville d'origine et il est devenu adjoint maire de Tetouan, debut annees 70 il est monte en Israel a Hedera et il a travaille comme ingenieur a la mairie de Hedera. Qui le connait? | |
|
| |
alberth1
| Sujet: ecole O.R.T. Sam 21 Juin 2008 - 18:37 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS DEMANDER SI QUELQUN A CONNU ISAC HAMOU. IL ETAIT MAITRE A L.ECOLE O.R.T. AIN SEBAA. ENFIN DANS LES ANNEES 56 57 . JE NE SIAS PAS DANS QUELLES ANNEES EXACREMENT. ISAC EST LE FRERE DE MON MARI. JE SUIS CRETAINE QUE QUELQUN A DU LE CONNAITRE. AURORE HAMOU MERCI | |
|
| |
Merche Invité
| Sujet: ORT Ain Sebaa Mer 25 Juin 2008 - 5:36 | |
| Bonjour Aurora Comment vas-tu je n'ai plus recu des te nouvelles. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. A propos de l'ORT, moi aussi je voudrai demander si quelqu'un a connu mon cousin germain Chaito(Yoshua) Bendayan et son grand ami Kaki Oziel. Ils etudiaient dans l'annee du tremblement de terre d'Agadir. L'ecole les avait envoye pour aider, un veritable cauchemare, pour ces jeunes gens. Tu te rappelles de Chaito n'est-ce pas Aurora, le fils de tata Perla z'l.
Mercedes Barcessat Dembo :BIZOU: :BIZOU: |
|
| |
Merche Invité
| |
| |
Samuel Bengio
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Lun 30 Juin 2008 - 13:59 | |
| OUI BIEN SUR ,QUE JE CONNAIS KAKI ET SON FRERE PEPE OZIEL DE LARACHE .ILS SONT ARRIVE UN AN AVANT A L'ECOLE ORT, C'EST A DIRE EN 1956,KAKI IL A FAIT FRAISSEUR ,ET PEPE TOURNEUR AJUSTEUR COMME MOI. KAKI EST EN AMERIQUE ET PEPE EST TOUJOURS AU MAROC A KENITRA ET JE SUIS EN CONTACT AVEC LUI.POUR CE QUI EST DE CHAITO BENDAYAN JE DOIS LE CONNAITRE MAIS JE VOUDRAIS PLUS DES DETAILS. A BIENTOT SAMY BENGIO | |
|
| |
BENGIO S Invité
| Sujet: J'AI RECONU TROIS PERSONNES Mar 1 Juil 2008 - 9:23 | |
| DANS LA PHOTO DE L'EQUIPE DE FOOT DE L'ECOLE ORT J'AI RECONNU MR. SULTAN EDMOND CHEF D'INTERNAT MR. ABERGEL PROF. DE DESSIN BATIMENT MR. POLACK DR. DE L'ECOLE ORT MR. AFLALO PROF DE TOURNEUR AJUSTEUR MR. AFLALO SURVEILLANT DU DORTOIR B POUR LES AUTRES JE LES CONNAIS TOUS CEUX QUI ONT ETAIENT SITE ET LES AUTRES.SI JE NE ME TROMPE PAS IL Y A MEME UN PROF FRANCAIS QUI ETAIT PROF DE MECANIQUE AVIATION,LE MR. BRUN EN MANTEAU NOIR AVEC LE COOL LEVEE LUI AUSSI ETAIT PROF ET DE QUOI ? JE NE ME RAPPELLE PAS ,ET SON NOM ?S'IL Y A QUELQU'UN DES ANNEES 57 AU 62 QUI LES CONNAIT, QU'IL SE MANIMESTE . A BIENTOT A TOUS LES ELEVES DE L'ECOLE ORT DE TIT MELLIL SAMY |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA Mer 4 Nov 2009 - 8:25 | |
|
https://solyanidjar.superforum.fr/rencontres-et-reunions-f17/rencontre-des-anciens-eleves-de-l-ort-ain-sebaa-t3166.htm#58166
RENCONTRE DES ANCIENS ELEVES DE L' O.R.T AIN SEBAA
Si vous avez etudie a l'ORT Ain Sebaa, contactez moi, 052-4451038, un ancien eleve, un parent a moi Jacky Abergel qui vivait juste a cote de moi a la rue Pierre Parent quartier La Fonciere desire rencontrer tous ses camarades, des annees 50, et annees 60. donc si vous avez frequente cet etablissement contactez moi. Priere de transmettre a vos parents, cousins,amis,freres, camarades, epouse, epoux qui ont etudies a l'ORT. Jacky Abergel habite a Ashdod, et si D. veut la reunion se fera a Ashdod, la date depend plus ou moins de l'arrivee des eleves qui habitent a Paris, en Espagne ou au Canada. voici quelques uns de mes amis qui ont etudies a l'ORT: Samuel Bengio Paris Mardochee Moyal (Ofek) Or Akiva Jacky Abergel Ashdod Prosper Benarosh Ashdod Asher Bensalmon Ashdod Miguel Akrich Hedera Charly Chicheportiche Jerusalem David Bouhadana Paris le mari a Marcelle Illouz Paris Elias Benquessous Zal (mon cousin il est decede) s'il vous plait continuez la liste et surtout contactez moi Avec l’espoir de vous voir parmi nous je vous souhaite une bonne journee. Soly
|
| |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.R.T AIN SEBAA | |
| |
|
| |