MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 6:40

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: Re: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 6:41

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 1234510
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: Re: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:02

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 5tricot_liseuse_grande2CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 5tricot_liseuse_grande2CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 5tricot_liseuse_grande2
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: Re: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:04

Chaque carré se fait de la façon suivante : avec la Lainesoie pastel,monter une chaînette de 6 mailles, fermer en rond par une petite maille coulée dans la première maille de la chaînette; 2m. en l'air et 3 brides de suite, 3m. en l'air, 4 brides de suite, 3m. en l'air, 4 brides, 3m. en l'air, 4 brides, et 3 m. en l'air; piquer dans la deuxième des m. en l'air formant la première bride du premier groupe des 4 brides. Casser la Lainesoie pastel. Prendre la Lainesoie beige, piquer dans l'un des trous formant coin; faire 2m. en l'air, 3 brides de suite, 3 m. en l'air et 4 brides dans le même trou, faire de même dans chacun des trous des coins.

Casser la Lainesoie beige. Prendre la Lainesoie saumon, piquer dans l'un des trous des coins; faire 2 m. en l'air, 3 brides, 1 m. en l'air et 4 brides dans le même trou, 4 brides dans le trou entre les deux coins du tour précédent, et faire de même tout le tour (fig.I)Casser et rentrer les bouts de laine à l'aiguille en les arrêtant solidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Mercedes Barcessat
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Mercedes Barcessat


Nombre de messages : 161
Age : 79
Date d'inscription : 27/01/2009

CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: Re: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:02

Tsbarkela alik ya Soly, sana y uena estes, con los tuyos.
besos a tu querida mama
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Empty
MessageSujet: Re: CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60   CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCHET PATCHWORK DES ANNEES 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEURS EN CROCHET
» MES NAPERONS EN CROCHET
» MA LISEUSE MARRON
» COLLIER EN CROCHET
» BOLERO EN CROCHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: ATELIERS DE MAROC-AMITIE :: ATELIER DE CROCHET MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit