Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ?
Réalisés ou oubliés à jamais, quelle influence ont-ils sur notre vie présente ?
J'ai toujours été groupie dans l'âme et surtout folle de musique. Mon premier 45 T fut Laisse les filles de Johnny Hallyday demandé à mes parents pour mon 10 eme anniversaire, à 12 ans , je dévorais tous les numéros de "Salut les copains" et je déclarais à mon père : "Je veux être journaliste pour interviewer mes chanteurs préférés."
J'ai vecu l'époque où les jeunes étaient tous Yéyés.
2 de mes enfants ont pour nom David et Sylvie.
je suis partie à 16 ans, vivre avec mes parents en Israel, C'est lorsque je me suis retrouvée en face deJohnny Hallyday que j'ai éprouvé un vrai choc, une révélation comme quoi chaque rêve peut être réalisé si on s'en donne la peine.
j'ai continue d'acheter les disques de Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Debout, Hugues Aufray, Catherine Ribeiro, Eddy Mitchell, Danyel Gérard, Claude Ciari des Champions ,France Gall, Serge Gainsbourg, Frankie Jordan, Michèle Torr, Sheila, Chantal Goya, Dany Logan ;
Michel Paje, Ronnie Bird, Monty, Sophie, Noël Deschamps, Jacky Moulière, Annie Philippe, Claude François, Eileen, Guy Mardel, Billy Bridge , Michel Berger, Michel Laurent, Nicole des Surfs, Salvatore Adamo, Thierry Vincent, Tiny Yong, Antoine, Françoise Hardy, Benjamin ;
Dick Rivers, Monique des Surfs, Hervé Vilard, Jocelyne, Richard Anthony, Dave, Rocky, Coco, et Pat des Surfs, le Petit Prince,Christophe, Antoine, Petula Clark,