Effectivement , c'est elle , je viens de voir la vidéo , je suis sûr que dès qu'elle me verra et m'entendra elle sautera de joie , mon amie d'enfance , elle a un grand coeur , je la connais bien , elle nous chantait Oum Keltoum , je te l'avais dis un jour
Elle est venue au mois d'aout de l'an dernier voir ses cousines et sa tante , mais je l'ai ratée , elle a parlé de moi , du quartier, des anciens voisins , j'ai été photographier son immeuble oû elle a grandi rue d'Algérie , je me rappelle de sa mère ,Lalla Saltana et son papa
Merci Soeurette , tu vas me faire le plaisir de lui parlé de moi , de Abderrahman , de Yaffa , de jojo , du quartier gauthier rue Constantine , du Pub One et des anciens , comme Kaki , je te donnerai mon adresse et mon téléphone , et mon émail , rends moi ce service Solyta , elle avait 17-18 ans , elle raffolait de l'ambiance qu'on faisait ensemble , un jour , elle nous a invité chez elle , elle nous a servi des bières , elle me disait Driss tu es adorable , un bijou
Merci encore