MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD

2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD Empty
MessageSujet: PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD   PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kenza
Medaille d'Argent
kenza

MessageSujet: Re: PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD   PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:00

Bonjour Solyta bent bladi Lâaziza ,

Dis moi , je n'arrive pas à voir la vidéo , ce n'est pas la fille que je cherchais Sylvia Al Maghrybia
Si c'est elle , essaye Allah Y khalik de lui donner mon adresse émail et mon téléphone et envoie moi son émail ou téléphone

Dis lui , c'est Driss l'ami d'enfance à elle et à Yaffa sa cousine et à Abderrahman Lakhal de rue Constantine quartier gauthier et de la rue d'Algérie et que j'ai des photos d'elle jeune encore
Merci , réponds STP
kenza
Medaille d'Argent
kenza

MessageSujet: Re: PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD   PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:37

Effectivement , c'est elle , je viens de voir la vidéo , je suis sûr que dès qu'elle me verra et m'entendra elle sautera de joie , mon amie d'enfance , elle a un grand coeur , je la connais bien , elle nous chantait Oum Keltoum , je te l'avais dis un jour
Elle est venue au mois d'aout de l'an dernier voir ses cousines et sa tante , mais je l'ai ratée , elle a parlé de moi , du quartier, des anciens voisins , j'ai été photographier son immeuble oû elle a grandi rue d'Algérie , je me rappelle de sa mère ,Lalla Saltana et son papa
Merci Soeurette , tu vas me faire le plaisir de lui parlé de moi , de Abderrahman , de Yaffa , de jojo , du quartier gauthier rue Constantine , du Pub One et des anciens , comme Kaki , je te donnerai mon adresse et mon téléphone , et mon émail , rends moi ce service Solyta , elle avait 17-18 ans , elle raffolait de l'ambiance qu'on faisait ensemble , un jour , elle nous a invité chez elle , elle nous a servi des bières , elle me disait Driss tu es adorable , un bijou
Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD   PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD Icon_minitime

PIECE DE THEATRE AVEC LA CHANTEUSE SYLVIA D'ASHDOD
Page 1 sur 1