Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
...charly mon frere" une amité est née"je la souhaite longue et sincere c est pour cela que je te souhaite un heureux anniversaire...amitiés...kaki...
OUI KAKI je confirme qu'une grande amitié est née entre nous et tu peux être sûr qu'elle est sincère. ....une amitié venue d'elle-même, tout naturellement, je dirais même par intuition... Je ne peux même pas imaginer que je puisse la trahir...
Charly
Je tiens à remercier de tout coeur tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, sur le forum, en public et en privé. Vrai que nous avons passé une très belle soirée hier soir...et personnellement j'ai bien ressenti à travers les distances et les océans qui nous séparent cette chaleur Marocaine tellement typique... Je suis fier de vous avoir pour amis. ..et tant que je pourrai donner un peu de moi-même pour cet espace tellement fraternel et convivial...je le ferai avec le plus grand plaisir, n'ayant pour salaire que votre amitié.
je vous souhaite une bonne soirée
Michelle Anidjar