MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PANA COTTA AUX FRAISES

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

PANA COTTA AUX FRAISES Empty
MessageSujet: PANA COTTA AUX FRAISES   PANA COTTA AUX FRAISES Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:47


Ingrédients

250 g de fraises
60 g de sucre roux en poudre (cassonade)
60 g de sucre blanc en poudre
15 cl de crème fraiche (liquide ou épaisse)
2 feuilles de gélatine
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille (ou 1 sachet de sucre vanillé)
15 cl de lait (entier, demi-écrémé, etc au choix)

Préparation

Dans une casserole, mélangez le lait, la crème fraîche, la cassonade et la vanille. Laissez frémir sans bouillir pendant 5 mn.
Pendant ce temps dans un bol avec un peu d'eau, faites ramollir la gélatine puis ajoutez-là en remuant bien pour la faire fondre complètement au mélange lait-crème.
Remplir les verrines au 2/3 et laissez au réfrigérateur pendant 2 heures minimum
Lavez les fraises, equeuttez-les, coupez-les en petits morceaux et dans une calotte (un saladier), mélangez-les avec le sucre en poudre blanc. Laissez au frais jusqu'au moment de servir.
Juste avant de servir, disposez les fraises sur les verrines de pana cotta.
Décorez d'une feuille de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
PANA COTTA AUX FRAISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: CUISINE D'AUTRES CONTINENTS ET D'AUTRES CULTURES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com