| COURRIER DES LECTEURS | |
|
+8mamimo Sylvita LES CERISES DE SEFROU Perle du Sud ould-kabla frèderique Anita Anidjar Ponte Soly Anidjar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:07 | |
| Chere Soly, juste un petit mot pour vous remercier pour toutes ces bonnes recettes de notre cuisine du pays que vous nous envoyez, c´est un veritable tresor. J´aimerai participer sur votre site mais c´est le temps qui me manque et imposible , mais je lis tous vos messages et je garde toutes les gazettes dafina ainsi que vos recettes. UN gros bisou mon amie et merci pour tant de bontי.
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:08 | |
| Bonjour , Je vais bien, je suis toujours à la recherche de mon ami Paul Parienté de Casablanca , son pére était résponsable d' un magasin de tissus à la rue Blaise Pascal , je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles, merci de m'aider , bisous à tous Norbert de Casablanca. maintenant à Lespignan à 10 Km de Béziers.
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:09 | |
| [size=16]Chere Soly Merci pour toutes les recettes c'est genial Bonne et Heureuse annee a toi et a ta famille bonne continuation Agathe שנה טובה ומבורכת לך ולמשפחתך [/size] | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:11 | |
| Oui tout va bien, j'aime beaucoup tes recettes et ce que tu écris. Né a Meknes, le 16/04/1951, en France depuis 1962, j'ai toujours dans le cœur ce Maroc que nous aimons tant avec l'Alchimie de ses cultures. Je te souhaites par avance shabat tova
Michel Carrière
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:12 | |
| J"apprecie vos rubriques car j'ai résidé au Maroc plusieurs années.Merci. Amitiés Renée Caroff
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:14 | |
| chère Soly, tout va bien, mais faisant partie du B'nai B'rith , je te prie de croire que je n'arrive pas à lire tous les e mails, mais je ne t'ai pas oubliée, cpmment oublier celle qui a tant parlé de mon frère Sam le bien aimé, disparu rapidement , il ne nous avait pas laissé le temps de voir qu'il était malade.
enfin je te remercie pour tout et te souhaite une bonne fête de Roch Hachana
malia
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 20:18 | |
| je vous souhaite a tous un Shana Toba Tikatevou prospere et avec une paix dans le monde entier.
Levy Jacques | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 1 Oct 2011 - 21:25 | |
| A ma soeur Soly qui travaille seule sur ce site si merveilleux je souhaite longue vie sante et joie, pour realiser son reve qui est la perpetuation de notre heritage judeo-marocain. bisous a tous les membres de Maroc-Amitie Anita. | |
|
| |
frèderique
| Sujet: courrier Dim 21 Oct 2012 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Dim 21 Oct 2012 - 6:25 | |
| Gracias frederique fue un plaser, hablar contigo, espero verte sobre Maroc-Amitie, un beso de Soly. | |
|
| |
ould-kabla
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Dim 21 Oct 2012 - 15:25 | |
| De Retour. Il est vrai que j’ai délaissé ma rubrique, Face Book nous a pris tout le temps et on se retrouve tous dans ce site qui a un milliard de membres, KBAL Maroc Amitié, sincèrement je tire chapeau à Soly et a son équipe, pour son travail mis à notredisposition, pour ses évolutions apportées à nos souhaits, pour ses réponses à nos questions, pour son aide à nos problèmes, pour son dévouement ànotre satisfaction, pour sa constante gentillesse et surtout pour ses magnifiques Recettes de Cuisine que tout le monde apprécie. MERCI Soly. emile ohayon, ould kabla. | |
|
| |
ould-kabla
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Dim 21 Oct 2012 - 18:12 | |
| Emilio, quel bonheur de te lire!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes paroles, ici il fait encore tres chaud, on attend la pluie, mais je crois que ce n'est pas pour demain, Emilio je compte sur toi, pour ranimee la rubrique de Mazagan. bisous Solita. | |
|
| |
Perle du Sud
| |
| |
ould-kabla
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Dim 21 Oct 2012 - 20:21 | |
| Pas de problémes Soly, au plaisir de revenir souvent passer d’agréables moments en votre compagnie... Amicalement, emilio | |
|
| |
LES CERISES DE SEFROU
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 23 Oct 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sylvita
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 23 Oct 2012 - 16:15 | |
| Je suis Sylvie la fille a Soly et ca fait chaud au coeur lire vos messages. bisous Sylvita | |
|
| |
ould-kabla
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 23 Oct 2012 - 18:47 | |
| Hello ! Bonjour Sylvie....WOW Soly tu as une beauté de fille, que Dieu la garde. | |
|
| |
mamimo
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Jeu 1 Nov 2012 - 12:44 | |
| Je remercie ce charmant forum pour les recettes qui me sont envoyées par email...ayant eu un grave accident de voiture, je remercie Dieu d'être en vie, je m'occupe aussi d'un forum ou je fais le maximum... j'aime le maroc, votre culture, l'art, un pays que j'aimerais tant visiter...merci pour votre amitié, Si des personnes sont intéressées , allez voir mon profil et vous trouverez le lien de mon forum..Merci | |
|
| |
frèderique
| Sujet: FELIZ DÍA Mar 18 Déc 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| |
| |
nini
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Lun 31 Déc 2012 - 17:35 | |
| bonjour
tout d'abord longue vie à votre site, je reçois et j'aime vos recettes bravo pour tout le travail. Je veux vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année saha et salama. | |
|
| |
ould-kabla
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Lun 31 Déc 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 1 Jan 2013 - 7:44 | |
| Merci beaucoup mon cher Emilio, bonne et heureuse annee 2013.
bisous Soly | |
|
| |
frèderique
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 7 Mai 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
la tulipe rouge
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Mar 21 Mai 2013 - 6:10 | |
| | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 14 Déc 2013 - 16:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je parcourrais le coin de recettes et bein je me suis dit pourquoi pas ne pas passer dire bonjour à ma soeur Soly et tous les autres amis du forum qui m'ont manqué tellement. Bonne soirée à chacun par son nom :) | |
|
| |
frèderique
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 5 Avr 2014 - 21:07 | |
| HOLA SOLY, ESPERO QUE TE ENCUENTRES BIEN DE SALUD ASI COMO TU FAMILIA. HACE TIEMPO QUE NO PASABA POR AQUI PUES TUVÍMOS PROBLEMILLAS DE SALUD QUE YA ESTÁN ARREGLADOS. RECIBO SIEMPRE CON MUCHO GUSTO LAS RECETAS QUE NOS ENVÍAS. QUERÍA HABLARTE TAMBIÉN DE NUESTO AMIGO RICARDO (TARZAN) QUE HA TENIDO UN AVC Y QUE NO PUEDE MOVERSE MUCHO Y ESTÁ EN CASA TODO EL TIEMPO. AHORA TIENE UN MOVIL POR FIN, Y SI LO QUIERES ,TE LO MANDO. EN ESPERA DE QUE TODO TE VALLA BIEN, TE SALUDO FRÉDÉRIQUE. | |
|
| |
dorita Invité
| Sujet: recherche Jeu 24 Avr 2014 - 23:08 | |
| je recherche depuis très longtemps une amie d'enfance nous habitions a Casablanca au quartier cuba elle s'appelle Herminie Rosado elle a épousé dans les années 50 un certain Joseph Salmeron ou Salmaron je ne suis pas sure de l'ortographe depuis nous ne nous sommes plus revue et j'aimerais tant avoir de ses nouvelles si quelqu'un parmi vous les connais ou les a connus je leurs seraient reconnaissant s'il pouvait prendre contacte avec moi j'habite près de Grenoble merci a bientôt |
|
| |
christa
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS Sam 7 Fév 2015 - 9:43 | |
| Un petit bonjour, en passant, Un grand merci à Soly pour tous les messages, de gentillesse, apaisement et joie de vivre encore et toujours. J'apprécie beaucoup, plus les recettes exta délicieuses des bonnes choses de chez nous. Voici un petit texte tout en rimant autour de Mogador. Bisous à tous. Bonjour aujourd’hui Au petit jour, de mon séjour, j'aperçois la plage et ses îles qui l'entoure. Tenant un café, bien chaud, entre les mains, je respire l'air alentour et devine qu'aujourd'hui sera un bon jour. L'alizé m'enveloppe de sa brise légère et ce court instant, de grâce, devient mon bonheur-du-jour. En allant faire un tour dans la médina, je fais un détour vers la place centrale et m'arrête, un moment, pour écouter les raconteurs de Mogador, ses troubadours qui animent la rue, de leurs poèmes et mélodies, au rythme d'un tambour. En passant par le carrefour de l'horloge, il me faut faire demi-tour, c'est jour de marché, les rues sont barrées tout autour. En chemin je rencontre Cabour, le pêcheur, autour de son bras un panier plein d'oursins, nous échangeons quelques calembours, il ne pige pas tout, mais rigole quand même, le chaud soleil a fait son effet, comme toujours. Au retour, je passe devant la cour des miracles, les enfants sont agenouillés autour d'un plateau empli de petits fours et c'est avec beaucoup d'humour, qu'ils racontent leurs exploits du jour. Je cours encore aujourd'hui, Pour un bon jour pour toujours. | |
|
| |
Safiot-j Invité
| Sujet: Mais ou sont les safiots? Mer 11 Mar 2015 - 9:57 | |
| je cherche des safiots !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURRIER DES LECTEURS | |
| |
|
| |