MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Feliz año 5772 a todos los judios del mundo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Feliz año 5772  a todos los judios del mundo!!! Empty
MessageSujet: Feliz año 5772 a todos los judios del mundo!!!   Feliz año 5772  a todos los judios del mundo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:48

¡¡¡ Feliz año 5772 !!!


Vivimos los momentos más trascendentes de nuestro calendario y se renuevan las costumbres que simbolizan y destacan estas fechas. Son tiempos de introspección de cada uno con su balance personal y de acción colectiva en el arrepentimiento, el perdón y la reparación de los errores cometidos.

Días de recogimiento que invitan a pensar y a actuar. Analizar lo realizado para planificar un nuevo ciclo con la esperanza de ayudar a construir un mundo mejor.

Felicito a todos los hombres de buena voluntad uniéndonos fraternalmente e invitando a cada uno a continuar trabajando juntos para conseguir la Paz mundial.

Desearos un Año Nuevo lleno de Salud, Paz, Concordia, Felicidad, Prosperidad, que seamos inscritos y rubricados en el Libro de la Vida.

Leshaná Tová Tikatevu Vetejatemu
Maroc-Amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Feliz año 5772  a todos los judios del mundo!!! Empty
MessageSujet: Re: Feliz año 5772 a todos los judios del mundo!!!   Feliz año 5772  a todos los judios del mundo!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:57

Une heureuse année 5772!!

Nous vivons les moments les plus transcendants de notre calendrier et se renouvellent et les coutumes qui symbolisent et ces dates se font remarquer. Ce sont les temps d'introspection de chacun avec son bilan personnel et d'une action collective dans le repentir, le pardon et la réparation des erreurs commises.

Des jours de recueillement qui invitent à penser et à agir. Analyser le réalisé pour planifier un nouveau cycle avec l'espérance d'aider à construire un meilleur monde.

Je félicite tous les hommes de bonne volonté en nous joignant fraternellement et en invitant chacun à continuer de travailler ensemble pour obtenir la Paix mondiale.

Je vous souhaite un Nouvel An plein de Santé, de Paix, de Coordination, de Bonheur, de Prospérité que nous sommes soyons inscrits et paraphés dans le Livre de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Feliz año 5772 a todos los judios del mundo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIZ ANO NUEVO PARA TODOS LOS JUDIOS DEL MUNDO
» FELIZ MIMONA A TODOS LOS JUDIOS MARROQUIES
» RECUERDOS JUDIOS EN EL MUNDO
» JUIFS MAROCAINS AU VENEZUELA
» FELIZ DIA DE YOM KIPPOUR A TODOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: FORUM EN LANGUE ESPAGNOL ET EN HAKETIA -FORO EN ESPANOL Y HAKETIA :: VIDA JUDIA Y JUDIA MARROQUIE EN EL MUNDO-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit