MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960

Aller en bas 
AuteurMessage
PINA
Invité




LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960 Empty
MessageSujet: LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960   LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:34

RECHERCHE ELEVES 6è et 5ème commerciale
Revenir en haut Aller en bas
chantal1
Invité




LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960 Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs   LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:10

j'y étais aussi de 1956 à 1964
j'ai retouvé mes copines maïté, Maylis, et chistine Delval, par le biais de mails...
c'est amusant de lire les souvenirs évoqués par chacune d'entre nous
je me souviens des portiques sur lesquels nous faisions ce que nous appelions le " cochon pendu ", de la danse rythmique avec Madame Moreau, de Madame Dubois, des cloches qui sonnaient à chaque interclasse, du bruit que faisaient les " charriots " à la cantine, avec les bonnes odeurs de parmentier - entre autres... de soeur Patrice.... du trapèze... de soeur Anne Chantal...
Il y avait une certaine Madame Lanneluque aussi, prof de ?... de Madame Vigrou... de soeur Régina.... soeur Marcelle à la porte qui contrôlait nos sorties du Carmel... des marchands avec leurs cornets de cacahuètes, pépites...
bises à celles qui vont lire à auxquelles cela va évoquer d'autres souvenirs... et qui, peut-être, m'ont connue
chantal Galia
Revenir en haut Aller en bas
 
LYCEE RENAULT-ANNEE 1958-1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycee Lyautee 1957-1958 5iemeA
» Recherche un ami du Lycée Lyautey - Paul Benhamou - années 1950-1960
» Lycée Lyautey filles Année 1947/1948
» GOUVERNEMENT D'AHMED BALAFREJ 1958
» VOITURES DU MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: ECOLES, COLLEGES ET LYCEES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit