MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS Empty
MessageSujet: ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS   ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:32

ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS   ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:38

Cette recette est pour toi Simon Cohen de Paris, le bofe se sont les poumons du boeuf, de la vache ou du veau, coupe en des, on fait bouillir 2 ou 3 fois fois et on jette l'eau ensuite on fait frire ce mou (poumons) dans 1/2 d'huile, du cumin, du piment rouge en poudre de l'ail ecrase et du sel.
Je ne l'ai jamais prepare car je ne mange ni les poumons ni les reins, ni les mamelles de la vaches, mais ma soeur Michelle qui est mariee a un tangerois le fait pour les fetes.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
ALJALE DE BOFE POUR SIMON COHEN DE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit