MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES AILES DE POULETS ROTIES ET DU BROCOLI PANNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LES AILES DE POULETS ROTIES ET DU BROCOLI PANNE Empty
MessageSujet: LES AILES DE POULETS ROTIES ET DU BROCOLI PANNE   LES AILES DE POULETS ROTIES ET DU BROCOLI PANNE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:26

nettoie les ailes de poullet, en leur retirant la pointe, coupe-les dans deux et assaisonne-les.
ecrases l'ails finement, place-les dans un bol avec huile, poivre et un peu de persil coupé, bat le mélange et incorpore les ailes, graisses les bien a l'aide d'un pinceau et place-les dans un plateau allant au four.Elles doivent rôtir dans le four a 200 º quelques 15 a 20 minutes.
Coupes le brócoli par des bouquets, faits les bouillir durant 5 a 6 minutes dans de l' eau avec du sel et égoutte-les.
passes les bouquets de brocoli dans un oeuf battu et fais les frire dans une huile chaude. Retire-les et égoutte-les dans un plat ou une assiette doublé avec de papier absorbant de cuisine.
Fais une fontaine, en plaçant au centre les bouquets de brocoli et autour les ailes rôties.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
LES AILES DE POULETS ROTIES ET DU BROCOLI PANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITS POULETS ROTIS AU FOUR
» UN CANARD DEPLOYANT SES AILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit