Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Ven 10 Déc 2010 - 14:29
MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES !!!!!!!!!!!!!!!
kenza
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Sam 11 Déc 2010 - 10:30
Toutes mes Félicitations à notre Site "MAROC AMITIE"
et longue vie à tous ses membres à leur tête notre chère Solyta
Kenza [img]
https://www.youtube.com/watch?v=YihxpsmH3cQ
rigallor
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Sam 11 Déc 2010 - 10:40
Toutes mes felicitations, Soly ....
foire de casablanca
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Dim 12 Déc 2010 - 6:11
mes félicitations pour le 2600ème membre :) bravo à toi et à toute notre bande de marocains du monde entier. Grosses bises a tous
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Dim 12 Déc 2010 - 6:15
Bonne semaine ou marhaba pour les nouveaux, Soly je veux te dire besaha et felicitations.
FÉLICITATIONS dans toutes les langues
AFRIKAANS veels geluk / goeie wense (formel) ALBANAIS urimet ALLEMAND Glückwunsch ALSACIEN gràtülierung ANGLAIS congratulations ARABE mabrouk / tahani (arabe littéraire) ARMÉNIEN shnorhavor (singular) / shnorhavoranqner (plural) AZERI tebrikler BAMBARA félicitation BAS-SAXON efeliciteer BASQUE zorionak BENGALI abhinandon BIÉLORUSSE Вiншую (vinšuju) BIRMAN gon pyute pa te BOBO félicitation BOSNIAQUE čestitam (formel) / svaka cast (informel) BRETON gourc'hemmenoù BULGARE поздравления (pozdravlénia) CANTONAIS kung hei lei CATALAN felicitats CHEROKEE donadaliheligv CHINOIS (MANDARIN) gong xi ni / gong xi CORÉEN chook-hah-hahm-nee-dah CORSE felicitazioni CRÉOLE GUADELOUPÉEN on gwan woulo / fos CRÉOLE HAITIEN felisitasyon CRÉOLE MARTINIQUAIS ba mwen la men an lèw CRÉOLE MAURICIEN félicitation CROATE cestitke DANOIS tillykke DOUALA esimo ESPAGNOL felicidades ESPÉRANTO gratulojn ESTONIEN palju õnne FÉROÏEN tillukku FINNOIS onnittelut / onnea FLAMAND gefeliciteerd FRANÇAIS félicitations FRANCIQUE LORRAIN ich gratelìre FRISON lokwinske FRIOULAN auguri GAÉLIQUE D'ÉCOSSE meala-naidheachd ort (singulier, familier) meala naidheacht oirbh (pluriel, respectueux) GAÉLIQUE D'IRLANDE comhgháirdeachas GALICIEN parabéns GALLOIS llongyfarchiadau GÉORGIEN gilotsavt GREC Συγχαρητήρια (sinharitiria) GUARANÍ rogüerohory HÉBREU mazal tov HINDI subhkamna HOKKIEN gyung he gyung he HONGROIS gratulálok (1ère p.du sing.) gratulálunk (1ère p. du pl.) INDONÉSIEN selamat ISLANDAIS til hamingju ITALIEN congratulazioni / felicitazioni JAPONAIS omedetô KABYLE mabrouk KHMER kyum chouee tre aw KINYARWANDA amashyi n'impundu KURDE piroz dikim LANGUEDOCIEN (OCCITAN) felicitacions LAO somseuï LATIN je te félicite : tibi gratulor / nous te félicitons : tibi gratulamur je vous félicite : vobis gratulor / nous vous félicitons : vobis gratulamur LETTON apsveicu LITUANIEN laimingai / sveikinu LUXEMBOURGEOIS félicitatiounen MACÉDONIEN cestitki MALAIS tahniah MALGACHE arahabaina MALTAIS congratulazzjoni MAORI ka nui ngaa mihi MONGOL bayar hurgeye (Баяр хvргэе) NDEBELE asengamhlophe NÉERLANDAIS gefeliciteerd NORVÉGIEN gratulerer OCCITAN òsca OURDOU mubarik ho OUZBEK tabriklaymiz PERSAN tabrik miguyam (formel) / mobârake, tabrik migam (courant) POLONAIS gratulacje PORTUGAIS parabéns PROVENÇAL felicitacions PUNJABI vadaiyaan / mubaarakbad ROMANI baxtaripe ROUMAIN felicitări nous vous félicitons = vă felicităm je te félicite = te felicit RUSSE pozdravlaiu SARDE in ora bona SERBE cestitam SHONA makorokoto SINDHI wadhayoon mubarkoon SINHALA subapaethum SLOVAQUE blahozelania SLOVÈNE čestitam ti SOBOTA zobdone SUÉDOIS grattis SWAHILI pongezi TAMOUL paratthoukal TATAR kotlym sezne TCHÈQUE blahopřání / gratulace THAI ขอแสดงความยินดีด้วย (kro sadeng kwam yin dii douay) TURC tebrikler / bravo UDMURT dzéchkylaśko (on behalf on one person) dzéchkylaśkom (on behalf of two or more persons) UKRAINIEN Вітання VIETNAMIEN chúc mừng WALLON (orthographe à betchfessîs) proficiat YIDDISH masel tov ZOULOU asengamhlophe
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Dim 12 Déc 2010 - 7:29
Merci chers amis, la reussite de ce site c'est aussi vous avec vos photos vos histoires et vos blagues. bisous a vous tous Solita
Moris Dadon
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Dim 12 Déc 2010 - 9:42
BONJOUR TLM.....
CHERE SOLY JE SUIS LA COMME TOUJOURS....
BRAVO POUR LE 2600 MEMBRE SUR MAROC AMITIE CETTE REUSSITE VOUS APPARTIENT AUSSI
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Dim 12 Déc 2010 - 13:27
Merci Maurice, merci Rigallor, Abdelatif, Kenza et foire de Casablanca, ma force c'est vous, meme si les 2600 membres ne viennent pas tous les jours, je sais au moins que des centaines de membres viennent nous lire et s'interresse a tout ce que nous ecrivons. bisous votre Solita de toujours
fleur de safran
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 7:46
Toutes nos félicitations et bonne continuation.
Merci Soly pour la qualité de ton travail et ton dévouement,tu l'as bien mérité avec tous les efforts que tu as fournis tout au long de 4 années. Bravo a toute l'équipe de Maroc-Amitié. bisous a tous.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 8:24
Féliciter quelqu'un pour la réussite et l'accomplissement de son travail est tres difficile surtout lorsqu'il s'agit de ma grande soeur que j'admire. Bravo pour ton succès ! MAROC-AMITIE!!!!!!!!!!!
Je veux feliciter tous les amis qui sont avec nous depuis le debut, j'ai peur d'ecrire des noms car je risque d'en oublier un .
Michelle Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 8:26
Tous mes voeux de bonne santé, de bonheur de chance et bien entendu de réussite a tous les membres de Maroc-Amitie, le site de tous les marocains de la planete, et que vive longtemps Maroc-Amitie.
Maroc-Amitie Source Constante de Joie et de Bonheur, perle rare et trésor précieux.
Marie-Claire Saadoun
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 11:04
Soly bravo pour tes efforts Qui sont en diamants entourés d'or Un vrai et authentique petit trésor Tu es aujourd'hui récompensées par un très beau cadeau. Tu peux enfin apprécier soulagement et doux repos. Ta récompense est bien méritée. Bravo Maroc-Amitie.
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 11:38
Merci mes chers amis, vos paroles rechaufent mon
Moris Dadon
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 12:10
MA CHERE SOLY......AVEC BEAUCOUP D'AFFECTION TOUS MES MERITES ..... POUR TON DEVOUEMENT A CE CHER FORUM DE L'AMITIE OU KBAL PAS 2600 NI 3000 NI 4000 MAIS 5000 MEMBRES
BISOUS MORIS
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Lun 13 Déc 2010 - 12:31
Chers Maurice l'a3ziz tes mots rechaufent et vont droit au
bisous Solita
la rose du desert
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Jeu 16 Déc 2010 - 7:34
Soly, Mazal tov mille fois pour ce petit coin je viens très rarement mais chaque fois que je viens je lis toutes les rubriques qui m'intéressent je suis très occupée en ce moment mais des que j'ai une petite pause je viens boire mon thé à la menthe devant toutes les photos et les histoires que tu nous racontes, je n'ai pas l'occasion de trouver un seul marocain à 100 km à la ronde dans la ville ou je me trouve au fin fond de l'Amérique. C'est sur ton site que je me sent en famille aillant quitter le Maroc depuis plus de 40 ans, en plus c'est le seul endroit aussi ou je peux écrire en français, et avec Yahoo.fr je corrige mes fautes d'orthographe, et je place mes accents. En souhaitant que notre petit Maroc-Amitié vive encore des années et des années. Shalom à tous et à toutes et bonne continuation, amen.
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Jeu 16 Déc 2010 - 8:46
Chers membres merci pour le nombre important de messages que j'ai reçu pour nous féliciter les 2600 membres de Maroc-amitié, Maroc-amitié a été conçu comme un bébé avec beaucoup d'amour, de tendresse d'attention et de soins. Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocains juif, musulmans ou chrétiens, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons, pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil. Le seul but de Maroc-amitié est de rester unis entre marocains de toute la planète, et de faire voir aux nouvelles générations et au monde entier nés en dehors du Maroc un peu de ce que fut notre vie et celle de nos parents et ancêtres, disons une petite encyclopédie ou on peut tout trouver, photos rares, culture, histoire, géographie, tragédies, miracles, adoptions, religion, recettes de cuisine, métiers, voisins, collections, musées, histories vraies, remèdes de nos grand-mère, le bkhor, le shor, les chansons de notre enfance, les jeux de notre enfance, coutumes, traditions, célébration de mariage, chansons lettres et blagues en Haketia (judéo-espagnol), écoles de tout le Maroc avec photos de classe et beaucoup d'autres sujets et rubriques. Nous espérons que Maroc-Amitié atteint cet objectif avec nos informations générales, locales ou culturelles dont le cap est tourné dans la direction Maroc. L'équipe de Maroc-amitié et moi vous remercions de votre fidélité et nous exprimons toute notre gratitude. C'est par la confiance que vous nous accordez que notre petit coin Maroc-amitié né il y a 4 ans et demi ce développe chaque jour un peu plus.
bonne journée cher membre Maroc-Amitié.
Dernière édition par Soly Anidjar le Jeu 16 Déc 2010 - 8:49, édité 1 fois
Soly Anidjar
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Jeu 16 Déc 2010 - 8:47
Merci rose du desert, quel beau message. merci encore
le marocain
Sujet: Re: MAROC-AMITIE A 2600 MEMBRES Ven 17 Déc 2010 - 13:53
Soly je place ici la photo de notre ami Emilio Oueld el Kabla. Mazal tov, Soly et Maroc-amitie