Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 30 Nov 2010 - 8:53
Rappel du premier message :
Le mois de décembre est le douzième et dernier mois des calendriers grégorien et julien.
Son nom vient du latin december (de decem, dix) car il était le dixième mois de l’ancien calendrier romain.
Dans l’hémisphère nord, le mois de décembre est le premier mois de l’hiver, il est aussi le premier mois de l’été dans l’hémisphère sud (le solstice a lieu le 21 décembre).
Napoléon III fut parfois appelé « l’homme du 2 décembre » car il rétablit l’Empire par le coup d’État du 2 décembre 1851, jour anniversaire du couronnement de Napoléon Ier en 1804 et de la Bataille d'Austerlitz en 1805).
Un proverbe humoristique dit aussi : « Brouillard (ou neige) en novembre, Noël en décembre ! »(blague "Belge" inventée ou reprise par Coluche).
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 6 Déc 2010 - 13:24
...salam au piano de decembre...condoleances sinceres a tous ceux qui ont ete affliges par l incendie...que l eternel acceuil l ame des defunts en sa sainte misericorde...bonne semaine a tous mes amis...
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 6 Déc 2010 - 19:04
Chers amis le monde entier a suivi en direct le drame du mont Carmel, c'est avec une main sur le coeur que je transmets mes condoleances aux familles.
c'est dans les moments comme celui ci qu'on connait les amis, soyons unis, et que la paix arrive le plus vite possible.
tamar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 6 Déc 2010 - 22:35
Des millions d’israéliens ont poussé un soupir de soulagement, dimanche soir, alors que les pompiers israéliens et ceux venant de l’étranger ont réussi à surmonter le pire incendie que le pays ait connu, qui a tué 41 personnes et détruit plus de 5 000 hectares dans le Carmel, détruisant 5 millions d’arbres, endommageant 250 maisons, et causant pour plus de 200 millions de shekels de dégâts, selon les premières estimations.
Un certain nombre de petits feux restaient actifs dans la région du Carmel, et la flotte internationale d’avions de lutte contre les incendies, qui s’est avéré décisive pour mettre fin aux incendies dimanche, est resté en attente alors que la nuit tombait.
Les météorologues disent que la pluie tant attendue aidera probablement à éteindre les feux restants. Une fine pluie tombait lundi dans le nord d'Israël après une exceptionnelle sécheresse, en particulier dans le parc national du Mont Carmel ravagé par le pire incendie de l'histoire du pays (42 morts).
et oui ce matin a 5h un deluge est tombe sur Israel. et malheureusement La colonelle Ahouva Tomer, Israël connaît sa pire sécheresse depuis plusieurs décennies. Le mois de novembre a été le plus sec depuis près d'un demi-siècle.
Lundi, le bilan s'est alourdi avec le décès de la chef de la police de Haïfa, la commissaire Ahouva Tomer.
Le commissaire Ahouva Tomer, 52 ans, gravement brûlée jeudi au début du sinistre, est morte à l'hôpital Rambam de Haïfa, ce matin.
L'incendie a coûté la vie à 37 membres de l'administration pénitentiaire, dont le bus a été pris au piège des flammes, trois officiers de police, un pompier et un jeune volontaire de 16 ans.
Selon des responsables gouvernementaux cités par la presse, le coût total du sinistre pourrait atteindre deux milliards de shekels (400 millions d'euros).
Le ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitch a précisé lors d'une intervention au Parlement que "74 maisons ont été totalement détruites tandis que 173 autres étaient endommagées par le sinistre".
Le chef des pompiers israéliens Shimon Romah a annoncé dimanche après-midi que l'incendie avait été maîtrisé au bout de 76 heures.
Une trentaine d'avions et hélicoptères venus de nombreux pays ont opéré dimanche pour venir à bout des derniers foyers de l'incendie qui a provoqué un désastre écologique sur 5.000 hectares, avec cinq millions d'arbres réduits en cendres dans le massif du mont Carmel.
merci a tous les pays qui nous ont aides, merci a tous les volontaires, et merci a tous les amis qui ont soutenu Israel. bisous Tamar
Sylvita
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 6 Déc 2010 - 22:50
Les terribles incendies du Mont Carmel sont à présents éteints et l'on se demande encore ce qui est à l'origine de cette catastrophe qui a coûté la vie à 42 Israéliens.
La colonelle Ahouva Tomer, commandante de la station de sapeurs-pompiers de Haïfa, a succombé à ses blessures. Elle faisait partie des personnes très grièvement atteintes dans l’incendie qui a fait rage dans le Carmel. Les médecins ont lutté pendant quatre jours pour tenter de lui sauver la vie mais sans grand espoir, son état étant qualifié de critique. Elle souffrait de graves brûlures sur tout le corps.
Avec ou sans grades, toute une élite a disparu; rendons leur hommage, et que cela nous instruise, dans la douleur, pour l’avenir!
Yye zikhram baroukh
Sylvita
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 6 Déc 2010 - 23:38
Prenez soin de vos mamans tant qu'elles sont encore là, après c'est trop tard... Une petite pensée à toutes les mamans, vous êtes les personnes les plus géniales dans ce monde.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 11:15
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 11:16
BONJOUR TLM.....
SALUT SYLVITA.....PLAISIR DE TE LIRE PARMI NOUS
FRERO KAKI ET BIDAOUI - BIEN A VOUS ET MERCI POUR VOS PRIERES
BONNE JOURNEE
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 14:55
Adieu héros en uniforme
Tout avait la couleur du feu, Au début de décembre pour vos derniers moments Ils étaient quarante deux quand le feu a éclaté Quarante deux qui donnaient leur vie avant le temps Quarante deux étrangers et nos frères pourtant Quarante deux amoureux de vivre, parmi eux un jeune de 16 ans. La mort est si soudaine, La mort est si vilaine. La mort est la fin d'une vie La mort nous prend notre famille La mort nous prend nos amis Les larmes ne cessent de couler Avec ou sans grades, dans nos cœurs vous resterez. Ils étaient quarante deux quand le feu a éclaté Adieu heros en uniforme On ne vous oubliera jamais
écrit et composé par Soly Anidjar
marcel sultan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 18:47
De tout coeur avec vous tous et mes condoleances, aux familles. Marcel Sultan
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 18:53
Enfin le feu est derriere nous, joyeuses fetes de hanouca a tous et de tout coeur avec les famille juives et druzes arabes qui ont perdues leur enfants.
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 18:57
Bonsoir chers amis, et que la joie revienne au piano bar.
Joyce Bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 19:41
bisous a chacun de vous, difficile de sourire, mais on va essayer.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 7 Déc 2010 - 20:06
Bonne soiree a tous, bonne fete de hanouca, Soly ton poeme est tres fort wow. Chers amigos, sympas et sans chichis, vous qui aimez papoter et occuper votre temps libre, dans la bonne humeur et la convivialité un bisou a chacun de vous
l'hiver va enfin arriver ouf il etait temps.
a demain
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 6:23
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 6:27
Le mercredi est traditionnellement le quatrième jour de la semaine, le mercredi est le jour ou D.ieu a cree le soleil. bonne journee de mercredi a tous les habitants de la planete. Paix sur la terre. bisous Solita
marcel sultan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 6:31
Bonjour, bon mercredi et bon mois a tous. Marcel Sultan le bidaoui
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 8:54
BONJOUR TLM....
JOUR DU SOLEIL.......BIEN A VOUS CHERS AMIS/ES
BISOUS
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 11:09
Bonne journée...
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 12:03
Chers amis, si je ne viens pas sur le site Maroc-amitie, c'est parce que je n'ai plus d'ordinateur, j'ai donne mon ordinateur a ma fille et si D. veut dans quelques jours j'aurais un tout neuf. un bisou a chacun, anciens et nouveaux, un bisou special a tout ceux qui m'ont envoye un message prive me demandant ou je suis cachee, bonne journee de mercredi et bon mois. bisous Anita
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 8 Déc 2010 - 22:18
Un grand bisou à notre Anita ,
Choukrane Si Abdelkader Kaki pour tes voeux
Un bonjour de Dar el Beida à tous les amis du site
Solyta ma chère je vous lis chaque fois que j'ai le temps , mais je suis toujours fidèle à Maroc Amitié
Drissou
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 9 Déc 2010 - 8:39
Bonjour chers amis des 4 coins du globe, bon jeudi, enfin nous sommes en fin de semaine, j'ai eu une semaine super chargee,vivement shabat ou je peux un peu dormir plus tard.
bisous de votre Solita de toujours.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 9 Déc 2010 - 10:41
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Ven 10 Déc 2010 - 8:44
BONJOUR TLM......
SHABBAT SHALOM ET BONNE FIN DE SEMAINE
BISOUS
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Ven 10 Déc 2010 - 10:33
Joyeux weekend...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Ven 10 Déc 2010 - 16:35
...salam au piano du bonheur et de l amitiee...anita la belle au gateau c est un plaisir de te revoir chez toi...miss soly...ami driss...frere moris...joyce...pichourine et tous ceux qui liront ce message...bien a vous...une mention speciale a notre dj en chef sir ricardo pour sa patience et sa grande culture musicale...bon weekend ... shabat shalom et paix sur nous...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Sam 11 Déc 2010 - 10:38
Bonne journée...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Sam 11 Déc 2010 - 19:41
Bonne semaine chers amigos, l'hiver a commence depuis hier, je vous souhaite une semaine de reve, pleine de sante et de joie. Quelqu'un a vu notre Maurice? Kan Hebkoum votre Solita de toujours
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 9:45
BONJOUR TLM.....
HEY SOLITA MERCI POUR L'APPEL JE SUIS LA ....
FRERO KAKI.....AMIGO RIGALLOR.....ET CHACUN PAR SON NOM -------BIEN BIEN A VOUS
BONNE SEMAINE
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 13:38
salut piano bar du bonheur. les flames du feu ete tre pre de ma maison jai prefere voyage cete une semaine tre dificille e tre triste pour nous tous. dommage que cette pluie netai pas avan une semaine bon je vous souhaite in bon dimanche a vous tous chacuin par son non bizous fanny...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 13:42
Bonne semaine...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 16:07
Ala slamtek ma chere Fanny, que tu nous revienne toujours en bonne sante, bonne semaine mes chers amigos, Maurice je ne t'ai pas vu 2 jours c'est pour ca que je te cherchais. une pensee a chacun de vous, cette semaine je la dedie au mariage, pour que nous soyons heureux toute l'annee. bisous:OP:
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 17:37
Bonsoir chers Zamis,
Desole de ne pas etre aussi present ce petit temps,mais que faire a des obligations et un manque de temps,bref tout va bien,l'hiver et la,la pluie et les vents aussi sommes la et le "bird" arrive aussi. Fanny ,desole de lire que cet incendie y etait pres de chez toi! Content de vous lire chers membres,bonne continuation et bonne semaie a tous.
Michel
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 12 Déc 2010 - 18:21
ma chere soly cher michel grace a dieu que tous e passe...
e voila aussi la pluie arrive et les vents soufle tre fors a hayfa bonsoir a tous
fleur de safran
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 7:53
Bonjour tout le monde, il pleut des cordes, et il neige au Hermon comme en Norvege invroyable mais vrai.
On a prie pour la pluie on a le deluge.
avec mon sourire je vous souhaite bonne et heureuse journee.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 8:52
Bonjour les amis, chez nous, aussi c'est le deluge, et quel deluge!!!!!!!!
bonne journee les amigos, des 4 coins du globe. Fanny je regette pour toi, grace a D. que tout va bien.
bisous de votre Michelita
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 9:28
merci ma chere michelle grace a d. tou a passe.... prepares les soupes avec ce froi sa shaufe le vendre moi jai deja prepare elhechou ha ha ha ha ha ya pas mieu mon pere chaque matin prepare une marmite avec semoule laille cazbor ce tre bon..
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 11:18
Vos prières on été ecoutées et vous a apporté la pluie..
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 11:34
Il pleut, il pleut bergère
Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, voici l'orage Voici l'éclair qui luit.
Entends-tu le tonnerre ? Il roule en approchant, Prends un abri bergère A ma droite en marchant. Je vois notre cabane, Et tiens, voici venir Ma mère et ma sœur Anne Qui vont l'étable ouvrir.
Bonsoir, bonsoir ma mère, Ma sœur Anne bonsoir, J'amène ma bergère Près de nous ce soir. Va te sécher ma mie, Auprès de nos tisons. Sœur, fais-lui compagnie, Entrez, petits moutons.
Soignons bien, ô ma mère Son tant joli troupeau Donnez plus de litière A son petit agneau. C'est fait, allons près d'elle Eh bien, donc, te voilà ! En corset qu'elle est belle ! Ma mère voyez-la.
Soupons ! Prends cette chaise, Tu seras près de moi Ce flambeau de mélèze Brûlera devant toi. Goûte de ce laitage Mais tu ne manges pas ! Tu te sens de l'orage ? Il a lassé tes pas.
Eh bien, voilà ta couche ! Dors-y bien jusqu'au jour Laisse-moi sur ta bouche Prendre un baiser d'amour. Ne rougis pas, bergère, Ma mère et moi demain Nous irons chez ton père Lui demander ta main.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 13 Déc 2010 - 12:44
BONNE JOURNEE -- VIVE L'AMOUR VIVE L'ETE ET LE SOLEIL
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 14 Déc 2010 - 10:37
Bonne journée...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mar 14 Déc 2010 - 12:48
SALUT TLM.....BONNE JOURNEE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 15 Déc 2010 - 13:11
Avec amitié...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Mer 15 Déc 2010 - 19:46
Bonsoir les amigos, apres la tempete la maison etait pleine de boue de poussiere rouge, donc ca fait 3 jours je suis avec le seau et la sponja, l'eau de javel les rideau etait de couleur marron, les vitres et les persiennes aussi.
La tempete est j'espere derniere nous, vive le soleil pour les degats la tele neuve dans la chambre a mon fils David s'est brule par la foudre d'un eclair, la boite des chaines tele (le mimir) s'est brule dans la chambre de mon fils Moshe, la parabole du toit est tombe. Je suis sortie dimanche et le vent me poussait sur le cote s'etait incroyable du jamais vu!!!!!!!!! Lundi s'etait le deluge il me fallait pour traverser d'un trottoire a l'autre.
bisous a tous kan hebkoum
Solita
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 16 Déc 2010 - 8:21
BONJOUR TLM....ET BIENVENUE OU MARHABA LES PRESENTS ET ABSCENTS BONNE FIN DE SEMAINE
CHERE SOLY.....JE PARTAGE AVEC TOI CE PETIT DRAME ET MES DOUCES PENSEES VONT VERS TOI LES DEGATS CA S'ARRANGE L'ESSENTIEL C'EST LA SANTE ET LA VIE CONTINUE
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 16 Déc 2010 - 9:04
Chers membres merci pour le nombre important de messages que j'ai reçu pour nous féliciter les 2600 membres de Maroc-amitié, Maroc-amitié a été conçu comme un bébé avec beaucoup d'amour, de tendresse d'attention et de soins. Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocains juif, musulmans ou chrétiens, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons, pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil. Le seul but de Maroc-amitié est de rester unis entre marocains de toute la planète, et de faire voir aux nouvelles générations et au monde entier nés en dehors du Maroc un peu de ce que fut notre vie et celle de nos parents et ancêtres, disons une petite encyclopédie ou on peut tout trouver, photos rares, culture, histoire, géographie, tragédies, miracles, adoptions, religion, recettes de cuisine, métiers, voisins, collections, musées, histories vraies, remèdes de nos grand-mère, le bkhor, le shor, les chansons de notre enfance, les jeux de notre enfance, coutumes, traditions, célébration de mariage, chansons lettres et blagues en Haketia (judéo-espagnol), écoles de tout le Maroc avec photos de classe et beaucoup d'autres sujets et rubriques. Nous espérons que Maroc-Amitié atteint cet objectif avec nos informations générales, locales ou culturelles dont le cap est tourné dans la direction Maroc. L'équipe de Maroc-amitié et moi vous remercions de votre fidélité et nous exprimons toute notre gratitude. C'est par la confiance que vous nous accordez que notre petit coin Maroc-amitié né il y a 4 ans et demi ce développe chaque jour un peu plus.
bonne journée cher membre Maroc-Amitié.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 16 Déc 2010 - 9:08
Merci mon cher Maurice, oui je suis d'accord avec toi, bonne journee de jeudi a tous, mazal tov a nos amis Aliza Mamman et Simon Skira qui sont devenus grand-parents pour la premiere fois de leur vie, je vais leur souhaiter sur la Mamounia. bisous a tous et aux 2 jolies petites filles.
bonne journee
de votre Solita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 16 Déc 2010 - 10:52
Bonne journée...
Samuel Bengio
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Jeu 16 Déc 2010 - 13:54
BONJOUR LE PIANO-BAR BONJOUR KAKI, JE M'APPELLE SAMY BENGIO, ON ME SURNOME L'ESPAGNOLY. GRAND AMI A LOULOU, WANANE, JEAN PIERRE, A TOI, VIGON, ENFIN A TOUS, PARCE QUE J'ETAIS TOUS LE TEMPS AVEC LA BANDE. JE NE SAIS PAS SI TU VAS TE RAPPELLER DE MOI .COMME JE DIS A VIGON ONT ETAIT TOUJOURS ENSEMBLE DANS TOUTES LES SURPRIS PARTIES,AU GARAGE, CHEZ LOULOU ,AU GARAGE CHEZ PIGEON, A LA CASA ESPAGNA, A L'OCEAN AU CLUB PORTUGAIS ,AU CLUB ITALIEN,A KENITRA AUSSI A LA CASA ESPAGNA DE LA-BAS , AU BATEAU IVRE,AU PANORAMA,A L'ENTONNOIR, MEME AU QUARTIER DES ORANGERS DANS UNE VILLA D'UN AMI FRANCAIS ET C'EST LA OU JE VAIS EN VENIR PARCEQUE JE DISAIS A VIGON QU'IL Y AVAIT UN TROISIEME COPAIN AVEC NOUS DANS LA BANDE TRES BEAU- GOSSE , MUSULMAN D'UNE CERTAINE CLASSE (C'EST TOI)IL S'HABILLAIT TRES BIEN ET IL AVAIT UNE DEMARCHE SPECIAL ,EN PLUS IL CHANTAIT EN ANGLAIS COMME TOI ET VIGON ,JE VOIS SON VISAGE MAIS J'ARRIVE PAS A LUI DONNER SON NOM. KAKI SI TU VEUT ME RECONAITRE J'AI MA PHOTO PARMI LES DAFOUINEURS SUR DAFINA ET SUR MAROC-AMITIE ET SUR FACEBOOK MAINTENANT SI TU LE PERMETS TU ME DONNE TON NUMERO DE TELEPHONE PAR MESSAGES PRIVES, LE FIXE ET LE PORTABLE ET JE T'APPELLERAIS SOUVENT. A BIENTOT KAKI TON AMI SAMY BENGIO QUI SE RAPPELLE DE TOI
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Ven 17 Déc 2010 - 10:46
Bonjour chers amis,
Felicitations d'avoir depasser les 2600 menbres de Maroc-Amitie et que cela grandisse de plus Inchaalla!! Content de vous lire et que tout se passe bien. Mazal-Tov a notre chere Aliza Mamman et la bienvenue au club des grands-parents-LOL. Une belle journee ensoleillee a tous et bon fin de semaine & SHABAT SHALOM.
Michel
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Ven 17 Déc 2010 - 11:07
Joyeux weekend...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Sam 18 Déc 2010 - 11:45
Avec amitié...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Sam 18 Déc 2010 - 16:13
...salam au piano bar...mon cher samy ton message fait chaud au coeur...et que de bons souvenirs dans tous ces endroits que tu cite et qui ont vu fleurir la jeunesse d avant-garde rbatie...miss soly...frere moris et sir ricardo bien a vous...pensees permanentes pour notre tres chere lalla emeraude avec qui je partage la passion de monsieur salim lahlali...bon weekend a tous ceux qui liront ce massage...
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 19 Déc 2010 - 6:39
Bonne semaine a tous, contente de vous lire un par un, mazal tov a tous nos amis qui sont devenus papys et mamys, mazal tov a notre Solita qui fete son anniversaire mardi, et a notre Malika le mercredi. Maurice et Fanny sont absent depuis quelques jours tout va bien? Michel Ricardo Samy Bengio et Kaky heureuse d'avoir de vos nouvelles.
mille bisous a chacun de vous chacun par son nom.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 19 Déc 2010 - 7:16
Bonjour mes cheris, si je ne suis pas tres active, c'est a cause d'un mezrob de virus que j'ai dans mon ordinateur, parfois ca me prend une heure pour ouvrir une page et a la fin elle se bloque, alors je laisse tomber,je dois amener mon pc c'est un technicien. Bonne semaine a tous, je vous embrasse, chacun par son nom. Votre Solita qui pense a vous.
toutes mes bonnes pensees vous accompagnent , je vous souhaite une exellentejournee et un tres bon dimanche !!!!!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 19 Déc 2010 - 8:54
BONJOUR TLM.... ET BONNE SEMAINE
CHERE MICHELLE......MERCI POUR LA RECHERCHE....DIRE QUE JE NE POSTE PAS NI VENDREDI NI SAMEDI....
FRERO KAKI ET AMIGOS RIGALLOR, MICHEL ET TOUS BIEN A VOUS......OUI TOUT VA BIEN GRACE A D.
BISOUS
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Dim 19 Déc 2010 - 15:55
Bonne journée de dimanche...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 20 Déc 2010 - 11:27
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 20 Déc 2010 - 18:16
bonsoir mes cheris, un gros virus, m'a empecher de me connecter, j'espere que tout est bien maintenant, bonne soiree mes chers amigos,mille bisous a chacun de vous chacun par son nom.
Kan hebkoum bisous votre Solita
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE Lun 20 Déc 2010 - 19:04
Bonsoir les amis j'espère que tout va bien , soly michelle driss tanjaoui fanny kaky moris ..... très heureux pour hanita mabroook a la famille , soly je t'es envoyé un message privé sur F.B , bisouuuuus et bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY AU MOIS DECEMBRE