MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je cherche...Othon de LAUNAY

Aller en bas 
AuteurMessage
robertcri




Nombre de messages : 4
Age : 80
Date d'inscription : 27/11/2010

Je cherche...Othon de LAUNAY Empty
MessageSujet: Je cherche...Othon de LAUNAY   Je cherche...Othon de LAUNAY Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:42

Je cherche tous témoignages, tous documents et toutes anecdotes relatives à la vie et à l'oeuvre du Père franciscain Othon de Launay... Ce prêtre m'a baptisé en 1943, et je voudarsi écrire une monographie sur sa vie et son oeuvre. merci à toutes et à tous, toute aide me sera précieuse...Pour info, le père Othon de Launay a d'abord été officier pendant la guerre du Rif. Puis en 1930, il a démissionné de l'armée, a étudié la théologie en France, a été ordonné prêtre en 1935, puis est retourné à Meknès, où il est resté jusqu'en 1974...
Revenir en haut Aller en bas
http://bal-des-mots-dits.kazeo.com
 
Je cherche...Othon de LAUNAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Othon de Launay
» LES MAROCAINS DU CANADA
» cherche ami moujahid abidine
» CHERCHE MR BENSLIMANE MEHDI
» ECOLES A RABAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société